c´est ishprut
Vs´êtes forts les gars !
ah ben si c´était bien heretic, c´est donc pour moi ^^
oups je me suis trompé dans la MAJ
1)Martouf_Lantash : 10 pts)WiiMote : 10 pts
2}Alabama_man : 5 pts}Almenor : 5 pts}Pesman95 : 5 pts}Madame-Bison : 5 pts}Soraten : 5 pts}Vicooo : 5 pts}Gatchan : 5 pts)Callix : 5 pts
http://img171.imageshack.ack.us/my.php?image=lolzm3.jpg
R-type
Nan !! !!
r-type 2
lOOl ...... nan!!
r-type 3
ça me dit quelquechose...
C´est un de mes tous premiers jeux sur Nes.Sorti en 1989 de souvenir
Space schutzlaserdelamort 3 deluxe ?!
han, le temps d´aller pisser et je me fait piquer ma place ^^
gradius ? (mais c´est vrai que le vaisseau fait plus penser à r-type)
Defender 2
gradius!!! Nan mais ca se rapproche
gradius 2 ?
Franchement, sur tout le forum, je trouve que ce topic est vraiment bien.Pas d´accord ?
Xevious ?
NAN !
C´est de la meme famille