SHenmue! :p
shenmue 2
Shenmue 3 !
Ouep Shenmue 1,Haaaaaaa vivement le 3
c´est ce que j´allais dire, la veste du gars me rappel shen mue
non c´est le 1, à la fin du jeux au 3eme CD
Mdr !
http://img164.imageshack..us/img164/466/qssdqddssm9.jpg
:p la maj arrive
Bon ben wiimote a gagné, a toi de poster ^^
No one lives forever
no one live forever ? 1 ou 2 ?
No One lives forever...bref, je suis 2ème...
a toi callic!
1)Martouf_Lantash : 10 pts)WiiMote : 5 pts
2}Alabama_man : 5 pts}Almenor : 5 pts}Pesman95 : 5 pts}Madame-Bison : 5 pts}Soraten : 5 pts}Vicooo : 5 pts}Gatchan : 5 pts)Callix : 5 pts
un bon petit jeu...http://img187.imageshack.us/my.php?image=1lv1.jpg
Doom ?!
Hexen
heretic ou qqch comme ca ?
Hexxen? O_o
ahh oui hexen merde ! ^^
C´est heretic ! bien joué lindeman