CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:47:41

je vends ma wii je suis sur marseille 5 avenues Le prix 350 euros j´en ai 3 de disponibles remise en main propre aux 5 avenues. Soyez les plus rapides. Mail: ricou122@hotmail.FR
Faites vites pour l´avoir avant noel...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:48:30

3 Wii ? Tu les as volées ou quoi ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:48:43

Putain vous soulez , osef de ta wii ! :sors:

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:49:02

C´est bien que tu sois sur marseille j´habite juste a coté et je vais pouvoir casser la gueule a des enculés de profiteur comme toi...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:49:41

j´oubliais les wii sont neuves avec le jeu wii sport jamais déballées et livrées avec facure faisant office de garantie.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:51:09

Quel bel homme cet icekily :hap:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:51:49

C´est pas de la carotte 350e???

PS: moi j´ai ma wii depuis le 8 décembre

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:52:48

aucun problème icekily si tu veux ta mon mail et on peu se donner un rdv et on verra si tu me casses la gueule espèce de blaireau

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:54:18

Attention ricou, icekily est assez musclé.

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:55:13

il a pas l´air et il a pas de poil c´est un imberbe

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:55:53

Avec une telle reponse ricou122, ca nous donne une image de toi qui reflete l´honneteté :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:18

Parce que c´est moche les poils sur le torse :malade:

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:57:00

lol 350 € moi j´en ai trouvé 1 ki me l´a acheté 360 €

:dehors:

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:57:26

mais on a la une belle brochette de profiteurs dites moi...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:57:32

el barato ta raison quand on t´insulte il faut laisser faire bravo!

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:32

oui bravo bravo allez on applaudit el barato et on applaudit ricou pour son honneteté formidable...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:59:06

Moi aussi jsuis à marseille :diable:

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:59:17

Exact,
Tu sais tu es sur un forum...

et puis meme dans la vie quand quelqun t´insulte, si tu repond aussi debilement en l´insultant aussi et bien ca le fera plaisir puisque son insulte t´aura toucher, tandis que si tu ne fais pas attention à l´insulte et que tu rembale la personne gentiment et calmement sans insulter... et bien là ca fait mouche

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:00:06

Voila car c´est plus facile d´insulter que de garder son calme...

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:01:11

t´es un peu fautif aussi icekily quand meme lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment