Exact,
Tu sais tu es sur un forum...
et puis meme dans la vie quand quelqun t´insulte, si tu repond aussi debilement en l´insultant aussi et bien ca le fera plaisir puisque son insulte t´aura toucher, tandis que si tu ne fais pas attention à l´insulte et que tu rembale la personne gentiment et calmement sans insulter... et bien là ca fait mouche