oui c´est assez dur ^^
Ba on a pas du tout vu ça pour l´instant !
Mais à mon avis c´est pas aussi simple que ça, mais il me semble qu´à partir d´une certaine somme d´argent il faut declarer les benefice qu´on fait !
Mais... à partir de quel somme ? bonne question ^^