En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii marseille 350 euros
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:39:36
moi j´aime bien, au fil des pages, il emmerde de plus en plus de personnes a la page suivante il va inclure Gabby, c´est obligé
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:40:02
c´est de ta faute si les petit africain meurt de faim ta pas honte?!
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:40:16
(faudra que je vois ton test ice, a cause de la Wii je vais rarement sur le Ds, j´irai voir demain )
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:40:51
lisez la premiere page et regardez qui commence icekily (je vais te casser la gueule........ )
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:41:26
et regarde ce que j´ai dis ensuite ! J´ai dis que ca servait à rien d´insulter, j´ai meme dis à icekily qu´il etait fautif...
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:41:33
il devient violent en plus
nous on n´y peut rien si tu veux voler des gens
finaldead
Niveau 5
20 décembre 2006 à 23:41:35
En même temp Jeuxvideo.com n´est pas un site de vente en ligne alors ton annonce n´a absolument rien è fouttre ici. En plus t´es un profiteur, Dit toi que les 3 Wii que tu a acheté soit disant parce que tu t´y es pris en avance, c´est 3 Wii que d´autre qui penssait l´acheter pour leurs consommation personnel, n´auront pas.Tout sa pour ton profit personnel en ces périodes de noël.Tu sait pour ce faire de l´argent tu va chercher du boulot plustot que d´essayer d´escrocqer les gens.
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:41:52
mais c´est un blague je comme dis lautre je suis narcissique et pas si bien foutu que ca...je frappe personne
http://www.next-nintendo.com/
va voir le site pour le test...c en bas a gauche je crois...
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:42:10
oui tu as raison mais il n´a pas a repondre comme sa
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:42:37
(merci je le mets en favori )
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:42:46
linkafond je reprend les propos de icekily en première page
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:42:49
mes plus plates excuses...
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:42:56
Et alors ? Tu laisse courir ^^ Dans la vie faut souvent laisser courir !
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:43:43
linkafond tu verra le site est amateur mais on est souvent a jour voir meme a lavance les test sont recents et arrivent eux aussi assez souvent avec de l´import meme parfois pour la ds...
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:43:57
je les accepte icekily
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:44:58
Tu sait pour ce faire de l´argent tu va chercher du boulot plustot que d´essayer d´escrocqer les gens.
Pk faire simple qd on peut faire compliquer ?
A part ça si tu t´y était pris plus tôt t´aurais pu les vendre a 380 € je pense
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:45:28
arf ^^ non :D Il t´emmerde pas ! il t´ignore ^^ (ca devrait eviter 3 pages
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:46:21
ah non je l´emmerde si il est pas content
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:46:37
oui j´ai vu j´aime bien la présentation
moi aussi j´ecris des tests souvent pour un site amateur
(celui que j´ai fait sur Zelda a enervé plein de monde parce que j´ai mis 20 meuh bon stait bien marrant )
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:46:52
mais non voyons tu lui fais juste part de ton mecontentement...sinon ton topic va et re en post it tellement yaura de pages...