CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:39:36

moi j´aime bien, au fil des pages, il emmerde de plus en plus de personnes :o)) a la page suivante il va inclure Gabby, c´est obligé

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:40:02

c´est de ta faute si les petit africain meurt de faim ta pas honte?!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:40:16

(faudra que je vois ton test ice, a cause de la Wii je vais rarement sur le Ds, j´irai voir demain :-) )

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:40:51

lisez la premiere page et regardez qui commence icekily (je vais te casser la gueule........ )

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:41:26

et regarde ce que j´ai dis ensuite ! J´ai dis que ca servait à rien d´insulter, j´ai meme dis à icekily qu´il etait fautif...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:41:33

il devient violent en plus :ouch:

nous on n´y peut rien si tu veux voler des gens :-(

finaldead
finaldead
Niveau 5
20 décembre 2006 à 23:41:35

En même temp Jeuxvideo.com n´est pas un site de vente en ligne alors ton annonce n´a absolument rien è fouttre ici.
En plus t´es un profiteur, Dit toi que les 3 Wii que tu a acheté soit disant parce que tu t´y es pris en avance, c´est 3 Wii que d´autre qui penssait l´acheter pour leurs consommation personnel, n´auront pas.Tout sa pour ton profit personnel en ces périodes de noël.Tu sait pour ce faire de l´argent tu va chercher du boulot plustot que d´essayer d´escrocqer les gens.

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:41:52

mais c´est un blague je comme dis lautre je suis narcissique et pas si bien foutu que ca...je frappe personne

http://www.next-nintendo.com/

va voir le site pour le test...c en bas a gauche je crois...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:42:10

oui tu as raison mais il n´a pas a repondre comme sa

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:42:37

(merci je le mets en favori :-) )

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:42:46

linkafond je reprend les propos de icekily en première page

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:42:49

mes plus plates excuses...

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:42:56

Et alors ?
Tu laisse courir ^^
Dans la vie faut souvent laisser courir !

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:43:43

linkafond tu verra le site est amateur mais on est souvent a jour voir meme a lavance les test sont recents et arrivent eux aussi assez souvent avec de l´import meme parfois pour la ds...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:43:57

je les accepte icekily

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:44:58

Tu sait pour ce faire de l´argent tu va chercher du boulot plustot que d´essayer d´escrocqer les gens.

Pk faire simple qd on peut faire compliquer ?

A part ça si tu t´y était pris plus tôt t´aurais pu les vendre a 380 € je pense

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:45:28

arf ^^ non :D
Il t´emmerde pas ! il t´ignore ^^
(ca devrait eviter 3 pages :d)

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:46:21

ah non je l´emmerde si il est pas content

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:46:37

oui j´ai vu j´aime bien la présentation :-)

moi aussi j´ecris des tests souvent pour un site amateur :-)

(celui que j´ai fait sur Zelda a enervé plein de monde parce que j´ai mis 20 meuh bon stait bien marrant :o)) )

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:46:52

mais non voyons tu lui fais juste part de ton mecontentement...sinon ton topic va et re en post it tellement yaura de pages...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment