CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:10:03

Jespère au moins que tu ne les vendra pas et que tu te retrouvera à les vendre à perte.

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:10:31

La preuve... faut pas dire ça ricou ^^,

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:10:44

ne me dites pas que si demain vous devez vendre votre wii pour problème financier vous la vendrez -250 euros car celle ci a déja été deballée?

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:10:52

LINK on est sur un forum les fautes c´est pas grave...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:11:21

on est sur un forum français, les fautes de français, c´est grave

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:12:03

et euh je la vendrai 250 euros maximum, mais je la vendrai pas au-delà, nan, jvais pas m´amuser a voler l´argent des autres pour combler mes trous à moi

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:12:05

ON EST SUR UN FORUM DE JEUX VIDEO ET SI TU N´ES PAS CONTENT TANT PIS!

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:12:22

si lé fote st pa grav je dout ke tèmeré lir ça

m´enfin c´est extreme là :D

Ricou >> Ne change pas d´argument ^^ si ta des probleme financier t´achete pas 3 wii en +

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:12:27

Si demain j´ai un problème d´argent, il ne me serait même pas venu à l´esprit d´acheter une wii la veille.

De plus je me dépecherai de la vendre 230 euro pour avoir les sous le plus rapidement possible.

Mais c´est ptet parce que je suis honnête.

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:12:39

donc linkafond tu est d´accord avec moi que tu ne veux pas perdre d´argent sur ta wii?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:13:26

oui mais je ne veux pas en gagner non plus, et meme 250 ça me generait vu que ça reste de l´occaz, mais vraiment en dernier recours, 250 euros serait le maximum

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:13:41

donc tu profitera de la rupture pour ne pas perdre d´argent?

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:14:04

bin fallait pas l´acheter plus cher que ce que tu aurais pu la payer...

apres les frais de port c´est pour toi
et en principe en ayant fait cet achat tu doit perdre de l´argent a la revente....

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:14:38

Jespère que tu vas les faire déclarer à papa maman.

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:14:41

mais biensur c´est sa alors arretez de vous plaindre plaignez vous a Nintendo qu´il fasse plus de consoles et voila tout.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:15:52

bah Nintendo a pas laissé un message comme quoi ils voulaient propager les voleurs dans le monde hein ... personne t´oblige

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:16:07

Meme si quelqu´un etait interessé par tes consoles, vu tout ce que tu dis apres ca donne pas envie d´acheter, je te conseil de laisser tomber ce topic et de vendre sur ebay ^^

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:16:49

moi a 250 euro avec facture en main propre(jhabite a la blancarde je te l´achete....)

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:16:53

LINKAFOND NE ME TRAITE PAS DE VOLEUR CAR LA CONSOLE JE L´AI PAYE OK ESPECE DE CON

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:17:48

Et voila... ca continue, tout le monde voudra acheter une console à quelqun qui s´exite sur les autres sur un forum...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment