En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii marseille 350 euros
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:10:03
Jespère au moins que tu ne les vendra pas et que tu te retrouvera à les vendre à perte.
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:10:31
La preuve... faut pas dire ça ricou ^^,
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:10:44
ne me dites pas que si demain vous devez vendre votre wii pour problème financier vous la vendrez -250 euros car celle ci a déja été deballée?
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:10:52
LINK on est sur un forum les fautes c´est pas grave...
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:11:21
on est sur un forum français, les fautes de français, c´est grave
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:12:03
et euh je la vendrai 250 euros maximum, mais je la vendrai pas au-delà, nan, jvais pas m´amuser a voler l´argent des autres pour combler mes trous à moi
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:12:05
ON EST SUR UN FORUM DE JEUX VIDEO ET SI TU N´ES PAS CONTENT TANT PIS!
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:12:22
si lé fote st pa grav je dout ke tèmeré lir ça
m´enfin c´est extreme là :D
Ricou >> Ne change pas d´argument ^^ si ta des probleme financier t´achete pas 3 wii en +
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:12:27
Si demain j´ai un problème d´argent, il ne me serait même pas venu à l´esprit d´acheter une wii la veille.
De plus je me dépecherai de la vendre 230 euro pour avoir les sous le plus rapidement possible.
Mais c´est ptet parce que je suis honnête.
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:12:39
donc linkafond tu est d´accord avec moi que tu ne veux pas perdre d´argent sur ta wii?
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:13:26
oui mais je ne veux pas en gagner non plus, et meme 250 ça me generait vu que ça reste de l´occaz, mais vraiment en dernier recours, 250 euros serait le maximum
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:13:41
donc tu profitera de la rupture pour ne pas perdre d´argent?
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:14:04
bin fallait pas l´acheter plus cher que ce que tu aurais pu la payer...
apres les frais de port c´est pour toi et en principe en ayant fait cet achat tu doit perdre de l´argent a la revente....
Paulop
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:14:38
Jespère que tu vas les faire déclarer à papa maman.
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:14:41
mais biensur c´est sa alors arretez de vous plaindre plaignez vous a Nintendo qu´il fasse plus de consoles et voila tout.
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:15:52
bah Nintendo a pas laissé un message comme quoi ils voulaient propager les voleurs dans le monde hein ... personne t´oblige
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:16:07
Meme si quelqu´un etait interessé par tes consoles, vu tout ce que tu dis apres ca donne pas envie d´acheter, je te conseil de laisser tomber ce topic et de vendre sur ebay ^^
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:16:49
moi a 250 euro avec facture en main propre(jhabite a la blancarde je te l´achete....)
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:16:53
LINKAFOND NE ME TRAITE PAS DE VOLEUR CAR LA CONSOLE JE L´AI PAYE OK ESPECE DE CON
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:17:48
Et voila... ca continue, tout le monde voudra acheter une console à quelqun qui s´exite sur les autres sur un forum...