En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii marseille 350 euros
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:33:33
tu vois que l´orthographe compte, ice
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:33:53
c plu rapide
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:34:05
et puis si la seule critique que tu trouve à me faire est de dire que j´ai "seulement" 18 ans... c´est un peu nul ^^
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:10
PUTAIN il a 24 ans mais c´est un adulte le mec.Je t´explique 18 24 ans c´est le meme topo ta les memes reduc que moi dans le metro et au cinéma alors t´es speech ....
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:34:26
allez sur un forum orthographe si vous etes pas content
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:35:00
surtout que depuis talheure je fais que des fautes ^^"
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:35:02
on aimerait bien mais on n´a pas trouvé de voleurs là-bas
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:35:09
si vous remarquez bien je suis juste la a vendre ma wii et je me fais agréssé par une bonne de merdeux
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:36:04
c´est quoi ça une bonne de merdeux?
Qui a foutu une femme de menage dans la converse?
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:36:18
Mais .... saperlipopette !! des le debut je t´ai dis d´etre poli avec les gens !! Si tu veux vendre tes wii rembale les gens poliment !! ca donnera l´impression qu´on parle à quelqu´un de civilisé !! ! et donc tu trouvera + facilement les clients puisqu´il seront en confiance !!
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:36:21
je savais que sur jeuxvideo.com yavé que des minots chiants mais je ne savais pas a ce point
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:03
klr t´es sur que tu viens de marseille avec tes expressions en bois?
Surtout que les merdeux sont des adultes tout commme toi avec les memes droit et qu´il travaillent pour se payer des etudes donc tes commentaires stupides tu te les garde...
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:37:08
bof, au niveau du savoir, faut dire que ta barre avait pas l´air d´etre placée bien haut non plus
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:37:16
une bande de merdeux
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:37:26
Mais... Se faire foutre ?? ? Par qui ?? Finis tes phrases...
Les minots chiants ils te demandent d´etre poli...
T´as 24 ans ! Quand meme !! Va sur ebay tu vendra à coup sur ta wii et y´aura aucun probleme !
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:38:44
ricou le clown de la soirée. Je t´achète ton nez rouge pour 5 euros.
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:38:44
je vous emmerde linkafond icekily et elbarato je fais juste un topic pour vendre une wii si vous etes pas content cassez vous
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:39:12
ouai j´imagine bien le gros plan sur la joue du petit garcon,ses levres fremissante et ricou disparaissant dans la marée humaine d´avant cap...
la grande classe quoi ...
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:39:16
Tu aurais du prevoir ces reactions et donc tu aurais du prevoir des reponses ^^ Personnelement je m´en fout que tu vende tes wiis à 350, tant mieux pour toi... mais là c´est une question de principe, il y a des gens + polis, qui ont meilleure répartie qui veulent vendre leur wii à 350 ! ils le meritent + que toi
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:26
n´empeche que j´ai fait un bon test de castlevania 2 sur ds et ya pas autant de visite c´est rageant ^^"