CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:33:33

tu vois que l´orthographe compte, ice :o))

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:33:53

c plu rapide

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:34:05

et puis si la seule critique que tu trouve à me faire est de dire que j´ai "seulement" 18 ans... c´est un peu nul ^^

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:10

PUTAIN il a 24 ans mais c´est un adulte le mec.Je t´explique 18 24 ans c´est le meme topo ta les memes reduc que moi dans le metro et au cinéma alors t´es speech ....

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:34:26

allez sur un forum orthographe si vous etes pas content

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:35:00

surtout que depuis talheure je fais que des fautes ^^"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:35:02

on aimerait bien mais on n´a pas trouvé de voleurs là-bas

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:35:09

si vous remarquez bien je suis juste la a vendre ma wii et je me fais agréssé par une bonne de merdeux

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:36:04

c´est quoi ça une bonne de merdeux?

Qui a foutu une femme de menage dans la converse?

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:36:18

Mais .... saperlipopette !! des le debut je t´ai dis d´etre poli avec les gens !! Si tu veux vendre tes wii rembale les gens poliment !! ca donnera l´impression qu´on parle à quelqu´un de civilisé !! ! et donc tu trouvera + facilement les clients puisqu´il seront en confiance !!

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:36:21

je savais que sur jeuxvideo.com yavé que des minots chiants mais je ne savais pas a ce point

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:03

klr t´es sur que tu viens de marseille avec tes expressions en bois?

Surtout que les merdeux sont des adultes tout commme toi avec les memes droit et qu´il travaillent pour se payer des etudes donc tes commentaires stupides tu te les garde...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:37:08

bof, au niveau du savoir, faut dire que ta barre avait pas l´air d´etre placée bien haut non plus

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:37:16

une bande de merdeux

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:37:26

Mais... Se faire foutre ?? ? Par qui ??
Finis tes phrases...

Les minots chiants ils te demandent d´etre poli...

T´as 24 ans ! Quand meme !! Va sur ebay tu vendra à coup sur ta wii et y´aura aucun probleme !

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:38:44

ricou le clown de la soirée. Je t´achète ton nez rouge pour 5 euros. :o))

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:38:44

je vous emmerde linkafond icekily et elbarato je fais juste un topic pour vendre une wii si vous etes pas content cassez vous

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:39:12

ouai j´imagine bien le gros plan sur la joue du petit garcon,ses levres fremissante et ricou disparaissant dans la marée humaine d´avant cap...

la grande classe quoi ...

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:39:16

Tu aurais du prevoir ces reactions et donc tu aurais du prevoir des reponses ^^
Personnelement je m´en fout que tu vende tes wiis à 350, tant mieux pour toi... mais là c´est une question de principe, il y a des gens + polis, qui ont meilleure répartie qui veulent vendre leur wii à 350 ! ils le meritent + que toi

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:26

n´empeche que j´ai fait un bon test de castlevania 2 sur ds et ya pas autant de visite c´est rageant ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment