CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:18:01

Connais tu la definition du mot voleur?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:18:30

oui et les 100 euros, c´est que tu as rajouté une bague a l´intérieur, et faut l´ouvrir pour la trouver, nan? :sarcastic:

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:19:24

c´est quoi la definition du mot voleur?

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:19:32

c´est pas un voleur, si les gens n´en veulent pas ils ne l´achetent pas et ça s´arrête la

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:19:41

oui c´est vrai, voleur c´est trop vague, on va reduire à arnaqueur

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:20:11

T´es vraiment con toi mais alors ta la palme d´or du con

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:20:11

250 euros tu compte pas y descendre en dessou si c´est en main propre juste a coté de chez toi?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:20:15

ça fait très imagé, mais ça me fait penser a du racollage :mort:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:20:49

j´espere que tu vas pas vouloir la revendre 300 euros de plus, ma palme d´or :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:21:48
  • mode avocat du diable ON*

arnaqueur, c´est plutôt quelqu´un qui fait une transaction à l´insu d´une personne tierce. En l´occurence, le pigeon est au courant du prix de la console mais est juste trop impatient.

  • mode avocat du diable OFF*
icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:21:48

OUAI genre la femme ,une cadre normal quoi pas specialement bien gaulé qui se jugeait a 500 euro la nuit ^^"

a 500 euros a nuit je signe tout les mur de la maison avec ta tete et ton cul ^^"

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:22:12

bon aller je vais dormir bonne nuit a tous forum mouvementé mais bon sa fait du bien de se defouler.

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:22:15

je suis d´accord avec linkafond
mais ricou tu vois, des gens serait pret à prendre ta wii, mais vu ton comportement pueril, ca donne pas envie de te prendre une wii ! histoire que ca te donne une petite leçon

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:24:04

De toute les facon a la base c´est illégal d´acheter un produit qui a un prix public national et de le revendre plus cher...

Mais bon, le plus triste la dedant c´est que ceux qui profite de ca a votre avis c´est qui, je vous le dit moi, ce sont les employer de supermaché qui s´occupe du rayon jeuxvideo, et les petit revendeurs en boutique de jeuxvideo, et certainement aussi les gérants...

Heureusement pas tous, il reste des gens honnête...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:24:28

avant de partir el-barato tu sais faire des remarques a longueur de journée les gens sa doient les gonfler de parler avec toi. Et tu sais desfois c´est bien de se meler de ses affaires. bonne nuit.

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:25:11

allez bonne nuit et fait gaffe tu va avoir des ampoules a force de te frotter les mains...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:25:29

:rire: moi aussi je vais aller dormir, forum très mouvementé, mais bon ça fait du bien de remballer les arnaqueurs du racollage de Wii en pénurie :o))

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:26:11

il n´est pas illegal d´avheter un produit pour revendre plus cher tu es trés mal renseigné ou trés con.

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:26:45

Ricou...
diantre ^^ tu ma vu ecrire quelque phrase depuis 20 minutes, tu ne me connais pas, tes argument sont completement hors sujet et faux.
On est sur internet si tu poste un message, il est soumis à tous, toute personne qui repond à ce topic se melle donc de tes affaires, donc tu savais tres bien que ça arriverai en créant ce topic...
Je t´ai donné des conseils pour justement que tu puisse vendre tes consoles, tu ne m´as pas ecouté tant pis pour toi.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:27:05

C´est juste immoral, tu es très mal éduqué... ou très con?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment