CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:01:37

je ne comprend pas les gens qui insultent. C´est pas parce que je veux gagner un peu d´argent qu´il faut agir ainsi. J´ai eu du mal a les trouver. Et cela se paye c´est tout....

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:01:48

350 euros mais ma parole y a de ces gros voleurs

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:29

moi je suis tout ce qu´il ya de plus honnete et je supporte pas quand je vois que des gens qui arnaquent d´autres c´est tout...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:03:11

l´argent ça se gagne en travaillant, par en chourant un truc en rupture de stock sous le nez des autres et en leur arnaquant 100 euros sur chaque produit

on n´est plus sous l´occupation, ou on pique les rations pour les revendre plus cheres, hein

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:03:26

pas**

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:04:02

Avec la patience je viens de l´avoir a 250 euros ce matin... Qui dit mieu ? juste avant noel...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:04:11

A ce compte la quand tu vas acheter ta baguette de pain tu te fais arnaque car elle ne coute pas 0,70 centimes mais 0,05 centimes le café coute 0.3 centiles alors qu´on le paye 1 euro cinquante. Tous les jours on t´arnaque; t´es vraiment débile de penser comme sa

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:04:16

Ricou >> Tu ne te comprend pas toi meme alors ?
Quand les gens insulte il y a bien une raison ? Pourquoi tu vend les consoles 100 € de plus ? parcequ´il y en a pas pour tout le monde ! Et si il y en a pas pour tout le monde tu devrais comprendre que ca fasse chier ceux qui en on pas eu ....

Icekily >> Laisse courir ^^, sinon tu passera ta vie a essayer de changer des choses que tu ne peux pas changer

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:05:29

sauf que le pain, ils l´ont fabriqué, et toi a moins que tu passes ta journée dans ton etabli a souder des morceaux de Wii, tu as rien fait d´autre a part essayer de voler des gens

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:05:46

Ricou122

Pour le pain c´est le boulanger qui le produit, il met les prix qu´il veut ! et puis personne t´empeche à te faire ton pain toi meme

Pour la WII tu peux pas te la fabriquer, et on peut la trouver à 250€ !

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:06:20

c´est pas le seul
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=27363

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:06:33

l´arnaque du boulanger serait si il achete ses baguette dans une autre boulangerie un peu moins cher et qu´ensuite il les vend ^^

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:06:46

sauf qu´il ya des gens qui se sont jamais deplacé ni fais de reservations ni bouger pour avoir une wii alors que de mon coté j´ai fais le necessaire et celui-ci se paye.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:07:20

linkafond Posté le 20 décembre 2006 à 23:03:11 l´argent ça se gagne en travaillant, par en chourant un truc en rupture de stock sous le nez des autres et en leur arnaquant 100 euros sur chaque produit

-----------------------------------------------

C´est ce qui s´appelle les opportunités du marché, l´offre et la demande... bref l´économie quoi!

S´il n´y avait pas de gros pigeons pour acheter un objet à 150% de sa valeur alors qu´un mois de patience lui permettrait de l´avoir à prix coutant, il n´y aurait personne pour profiter de cette opportunité.

Bref, arrêtez de lui chier dessus, il fait son beurre, il n´y a rien d´illégal... si un impatient veut jeter son fric par les fenêtres, c´est son problème.

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:07:20

100€ la reservation est un peu abusé ;) ne me dit pas le contraire......

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:07:39

Ce deplacement, tu l´aurais pas fait s´il y avait pas eu de l´argent a voler au bout

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:08:43

bougé de quoi?Je vais a la fac je passe devant virgin megastore je vais macheter une wii et je vais faire payer 100 euros les 4 pas supplementaire que j´ai fait?

Tu la reservé ou a beyrouth ta wii?

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:08:55

MERCI ASTAROTH ces personnes ne sont pas trés cultivés

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:09:02

Astaroth

Je ne ralerai pas mais il est pas assez vendeur !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:09:52

ces personnes ne sont pas trés cultivés

ouaip mais ces personnes l´auraient assez été pour accorder l´adjectif et le nom, elles :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment