linkafond Posté le 20 décembre 2006 à 23:03:11 l´argent ça se gagne en travaillant, par en chourant un truc en rupture de stock sous le nez des autres et en leur arnaquant 100 euros sur chaque produit
-----------------------------------------------
C´est ce qui s´appelle les opportunités du marché, l´offre et la demande... bref l´économie quoi!
S´il n´y avait pas de gros pigeons pour acheter un objet à 150% de sa valeur alors qu´un mois de patience lui permettrait de l´avoir à prix coutant, il n´y aurait personne pour profiter de cette opportunité.
Bref, arrêtez de lui chier dessus, il fait son beurre, il n´y a rien d´illégal... si un impatient veut jeter son fric par les fenêtres, c´est son problème.