CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:47:44

en fait on va changer le site bientot pour un design plus moderne et pus pro avec systeme de code amis et forum a liste...on espere ainsi passer pro...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:48:41

j´avoue el-barto que emmerder les gens c´est pas vendeur .

T´imagine le vendeur du magasin : "-bonjour je voudrai une wii svp.-ta gueule tu vois pas que je suis occupé ?"

nan sérieux ça le fait pas

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:49:00

linkafond on fait la paiX?

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:49:30

et quand on y pense... emmerder ca veut dire remplir de merde, pas tres poetique :D

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:49:34

Moi je dis l´initiative de ricou c´est de trouver des pigeons. Déjà quand on revend sa wii, la normale veut que son prix soit inférieur à 250 euros. Il profite de la situation des ruptures de stocks et de l´engouement que la console suscite.
Sur ebay ça pullule d´arnaques c´est désolant. Maintenant ça s´étend ici c´est bien lourd.

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:50:12

Messieurs je dois partir bonne nuit a tous

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:50:54

Bonne nuit ^^ :)

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:51:03

et oui gabby la vie et ainsi tu verra tou n´est pas rose comme t´avé di maman

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:51:04

et quand on y pense... emmerder ca veut dire remplir de merde, pas tres poetique :D

c´est vrai que j´ai jamais vu un poeme avec ça dedans XD
en plus des gens pourraient mal le prendre

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:51:18

:lol: moi aussi je trace j´ai des partiels demain, bonne nuit a tous

ice>>> j´irai souvent voir le site j´aime bien :-)

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:51:38

el barato bonne nuit et bonne chance pour tes exams

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:51:51

Tout ce qu´on dit (en tout cas ce que j´ai dis lol) ricou c´est pas pour te faire chier ! c´est pour toi, on va pas s´amuser sur un forum rien que pour faire chier quelqun ! enfin personnelement je trouverai pas ça amusant ^^

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:52:18

Et oui des profiteurs on en croise partout t´as vu.

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:52:39

merci !
C´est debut janvier ^^ je revise cette semaine et apres... ba je continuerai un peu pendant les vacs ^^

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:52:44

gabby ?

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:53:15

Va te faire foutre..... CIIAOOOOOOOOOOOOOOOOO

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:53:57

et oui c fini le monde des bisounours

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:54:24

J´aimais bien bisoucoeur et bisousoleil...

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:54:36

Et voila... maintenant j´ai la chanson des bisounours dans la tete... merci !

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:55:05

el barto c koi tes exam ? [HS]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment