En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii marseille 350 euros
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:47:44
en fait on va changer le site bientot pour un design plus moderne et pus pro avec systeme de code amis et forum a liste...on espere ainsi passer pro...
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:48:41
j´avoue el-barto que emmerder les gens c´est pas vendeur .
T´imagine le vendeur du magasin : "-bonjour je voudrai une wii svp.-ta gueule tu vois pas que je suis occupé ?"
nan sérieux ça le fait pas
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:49:00
linkafond on fait la paiX?
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:49:30
et quand on y pense... emmerder ca veut dire remplir de merde, pas tres poetique :D
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:49:34
Moi je dis l´initiative de ricou c´est de trouver des pigeons. Déjà quand on revend sa wii, la normale veut que son prix soit inférieur à 250 euros. Il profite de la situation des ruptures de stocks et de l´engouement que la console suscite. Sur ebay ça pullule d´arnaques c´est désolant. Maintenant ça s´étend ici c´est bien lourd.
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:50:12
Messieurs je dois partir bonne nuit a tous
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:50:54
Bonne nuit ^^
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:51:03
et oui gabby la vie et ainsi tu verra tou n´est pas rose comme t´avé di maman
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:51:04
et quand on y pense... emmerder ca veut dire remplir de merde, pas tres poetique :D
c´est vrai que j´ai jamais vu un poeme avec ça dedans XD en plus des gens pourraient mal le prendre
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:51:18
moi aussi je trace j´ai des partiels demain, bonne nuit a tous
ice>>> j´irai souvent voir le site j´aime bien
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:51:38
el barato bonne nuit et bonne chance pour tes exams
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:51:51
Tout ce qu´on dit (en tout cas ce que j´ai dis lol) ricou c´est pas pour te faire chier ! c´est pour toi, on va pas s´amuser sur un forum rien que pour faire chier quelqun ! enfin personnelement je trouverai pas ça amusant ^^
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:52:18
Et oui des profiteurs on en croise partout t´as vu.
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:52:39
merci ! C´est debut janvier ^^ je revise cette semaine et apres... ba je continuerai un peu pendant les vacs ^^
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:52:44
gabby ?
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:53:15
Va te faire foutre..... CIIAOOOOOOOOOOOOOOOOO
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:53:57
et oui c fini le monde des bisounours
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:54:24
J´aimais bien bisoucoeur et bisousoleil...
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:54:36
Et voila... maintenant j´ai la chanson des bisounours dans la tete... merci !