CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii marseille 350 euros

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:27:13

Les prix sont libres il est simplement interdit de vendre en dessous de son prix d´achat.

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:27:27

Et bien moi j´espere que tu vas reussir à les vendres vu que tu t´es démerdé pour les trouver :ok:

Pour les autres : c´est ça le business

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:27:50

c´est aussi illegal, je suis en droit.
Mais bon illegal mais pas punissable, c´est comme quelqun qui prend une pomme dans un supermarché et part avec... on dira rien !

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:28:17

LINKAFOND c´est toi qui va me parler d´education tu te lis defois ou pas

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:28:29

Interdit de vendre en dessous... seulement quand tu es une entreprise !
T´es un particulier tu peux tres bien la vendre 1 euros

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:28:54

El-Barto t´es mal barre pour avoir ton diplome alors :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:02

voila je te lachete 1 euro plus les frais de port a ma charge....

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:29:07

moi aussi j´espere qu´il va les vendre, mais a un maximum de 250 euros

pense aux petits gamins qui etaient a coté de toi et qui pleuraient parce qu´ils auraient pas leur Wii a Noel

"regarde Maman le garçon la bas il en a trois"
-bah ça doit etre pour offrir :-) "

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:29:50

et euh oui je te parle d´éducation, on m´a pas éduqué à me faire du pognon par des procédés immoraux, désolé

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:51

donc les frais de port ca fait deux ticket de metro pour aller retour jusqu´a la timone soit 3.70

donc 4.70 euros le tout?allez j´arrondis a 5 euros

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:30:00

tu te fais de grand film linkafond

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:30:38

linkafon et icekily embrassez vous vous pensez pareil

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 23:30:47

parfois vaut mieux se jouer des grands films que d´observer la petitesse de la realité, mon cher ricou :-)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 23:30:57

l´autre jour j´étais au dock games de limoges...
il fesait une sorte d´arnaque-offre dissimulée !
il restait une wii de dispo hors reservation et il la vendait uniquement pour 400€ avec zelda + une wiimote + au choix nfs carbon ou cod3

:diable:

ça c´est du commerce !

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:30:58

xboxygene > je sais ce que je dis ^^, ca veut pas obligatoirement dire que ce que je dis est vrai... ni faux ! ^^ je m´inquiete pas pour mon année ^^ y´a d´autre souçis dans la vie

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:31:14

elbarato ton diplome tu peux mettre un trait dessus

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:31:36

ouai j´imagine bien le gros plan sur la joue du petit garcon,ses levres fremissante et ricou disparaissant dans la marée humaine d´avant cap...

ricou122
ricou122
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:31:54

ta 18 ans et tu fais des remarques el barato tu devrais la fermer un peu de tant en tant.

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:32:59

de tant quoi? de tant de wii acheter?

OU de temps en temps peut etre?

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:33:15

Amen ;)

Je suis plus jeune, oui et alors ?
Moi je suis poli :-)

et puis on dit de temps en temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment