moi aussi j´espere qu´il va les vendre, mais a un maximum de 250 euros
pense aux petits gamins qui etaient a coté de toi et qui pleuraient parce qu´ils auraient pas leur Wii a Noel
"regarde Maman le garçon la bas il en a trois"
-bah ça doit etre pour offrir
"