En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des jeux pour filles sur Wii?
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:28:03
bon allez c´est qui parmi vous le petit comique qui se fait passer pour une nana
Gorgot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:10
Parce que y´a pas de e majusucle...
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:28:20
mais non ta pas compris!! "change de pseudo" cest un language code pr dire "c une prostite"
PS :c linkafond ki la dit!
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:34
Je m´abscente deux seconde et voila le travail je ne suit plus rien
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:39
Je crois pas que le jeu soulevant les jupes des fiolles à la wiimote soit féminin !
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:52
Surtout que 17 ans en FAC...Je dis bravo
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:53
Moi je dis Death Note Powwwaaa
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:29:06
Salut bad Reste on rigole bien
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:29:12
en plus tu mets 15 ans a repondre, comme si tu changeais de pseudo, c´est bizarre tiens et va pas me dire que c´est a cause de ton code des moins de 10 jours, faut pas autant de temps
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:29:41
sociss=> enfin une parole sensee!!
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:29:46
Soule des jupes a la Wiimotte ..;et pour pas s´en servir comme d´une ....
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:29:46
Paper_Link Posté le 13 décembre 2006 à 19:28:52 Surtout que 17 ans en FAC...Je dis bravo Moi je dit 17 ans en Fac.... Mito ou sous le bureau
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:30:14
Comme une sociss ? ^^
Gorgot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:30:42
En même temps, je doute.
A moins qu´un forurmeur se force à ne pas écrire comme un porc, ça peut pas être un fake...
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:30:56
Ouais des paroles sense tout mes amis lycéens de 17 ans (donc il sont pas a la FAC) vous repondrons que je dis pas grand choses de sense de la journée
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:31:09
Encore 50 messages et c´est le 7.000
ronaldo177
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:31:42
Un conseil les mecs de nintendo ne sont pas assez c** pour aimé une chose comme toi