DEs jeux pour filles -_- pfff en effet on entend de tout , et pourquoi Zelda s´adresserais pas au filles?
Le pire c´est de faire dans sa tete sa petite communauté de joueur(s)e alors d´un coté les mec et de l´autre les filles vraiment LABORIEUX!!
Je joue avec mon mec à a peut pres tout les jeux (sauf le foot la j´avoue c´est lui qui accroche + moi c virtua tennis ^^)