CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:55:53

Link :d) Tu joue pas a mkds ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 19:56:09

Moi jpeux dire que la photo de linkafond est aussi un fake :fete:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:16

In Memoriam
The Pandora Directive

Voilà 2 bons jeux pour toi link! :ok:

ronaldo177
ronaldo177
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:58:40

Link Felicitation
tout sa pour un thon a bouton ^^

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:59:23

Phoenix wright aussi :o))

ronaldo177
ronaldo177
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:00:47

Des jeux pour filles

Le fake

:honte:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:05:08

364 pour un topic aussi inutil lol on fait fort

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:05:59

C´pas inutile mais c´est juste un attire otaku/puceaux qui veut tâter d´la nana virtuelle -.-

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:06:44

Eterna_lys juste te dire que tes bien jolie pour une meuf gamerz :ok:
et puis je vois pas tros se que tu veut dire?
jeux pour fille hmmm tout dabord zelda ses unisex,wii sports,monkey ball les minijeux ses sympa pour les meuf aussi et puis d´autre jeux seront a venir tu voulais des jeux comment style magazinage? :rire:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:07:17

ya des sites porno pour ca lol

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:43

Han le gros fake de boulet :rire:

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:10:18
  • Chazy

* C´pas inutile mais c´est juste un attire otaku/puceaux qui veut tâter d´la nana virtuelle -.-

:rire: :rire: :rire:

pOrToSbOnIto
pOrToSbOnIto
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:14:14

Lol ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 20:22:50

Tout les topics de ce forum sont comme celui pourris jusqu´a la moelle.... bravo les gars...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 21:02:17

:ouch: il s´est rien dit depuis mon depart

et notre "chere" eternalys n´est pas là :snif2:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:09:04

mouarf je vois pas ce qui signifie "jeux pour filles" sachant que tout ça dépend des gouts! Je suis bien une fana de survival horror et pourtant j´aime bien toute sortes de jeux :-)
Faut pas rentrer dans des criteres comme ça lys ^^

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:12:06

DEs jeux pour filles -_- pfff en effet on entend de tout , et pourquoi Zelda s´adresserais pas au filles?

Le pire c´est de faire dans sa tete sa petite communauté de joueur(s)e alors d´un coté les mec et de l´autre les filles vraiment LABORIEUX!!

Je joue avec mon mec à a peut pres tout les jeux (sauf le foot la j´avoue c´est lui qui accroche + moi c virtua tennis ^^)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:15:42

Ca fait genre "travailler dans un magasin de jeux vidéo c´est pour les mecs, pas pour les filles" et ça me dégoute car je vois pas pourquoi les filles pourraient pas bosser dans un micromania!! (pour ma part j´en ai jamais vu!!) surtout que nous les filles quand on est fan de jeux vidéos, on fait pas semblant :oui: On pourrait aussi bien, voir mieux se débrouiller qu´un mec ^^ parce que perso les vendeurs de jeux vidéos pres de chez moi c´est pas toujours ça, et c´est meme moi qui leur en apprend parfois :fou:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:21:40

ma soeur adore les jeux de baston je sais c´est ma vie son jeux de baston préférer c´est Soul Calibur 2 sur dreamcast donc les jeux pour les filles ... elle adore prince of persia pour la beauter du jeux tu parle elle adorait decapiter les tête dommage que je l´ai pas filmer :mdr:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:22:34

Moi je ne vais jamais dans les mag de jeux video je commande tout par le net car les boutique de JV c vraiment tjrs les arnaque genre super je te reprend 5 euros le jeux acheter y´as 1j :x

Ou alors tu tombe sur le gros boulet qui voie une fille pour la 1ere fois dans un mag de JV et la y te colle -_-

Resultat sur le net c plus rapide et moins cher ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment