eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 19:36:04 oui je suis un gros thon qui cherche des amis... surtout qu´a la base je voulais juste des infos sur des jeux, m´enfin bon...
----------------------------------------------
Thon ou pas, on s´en fiche, y a pas que des têtes de Brad sur ce forum, tu sais (à part moi ^^).
C´est quoi pour toi un jeu de fille.
Si tu n´aimes pas la guéguerre, tu vas avoir
Cooking Mama
Elebits
les SIMS Wii
Trauma Center
C´est pas la boucherie pleine de sang.
Puis t´auras Mario Galaxy et Mario Kart