CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:56

Linkafond :d) Je rigole hein :rire:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:01

:rire:

Tous ces messages juste pour savoir si vous fantasmer sur du virtuel ou pas ?

Vous coryez pas que depuis le temps, vous auriez pu répondre à la question ?

Fake ou pas, je me demande que ce que ça peut nous foutre... Si y´en a qui ont tendance à se travestir et emmerder le monde, c´est leur problème...

Vive le respect :sarcastic:

Ca doit être vachement bien de vous avoir comme amis :o))

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:15

OSEF = Ralala demin interro sur un livre de 380 page et j en suis a la 40 lol ça va je suis bien ! Elle est pas marrante ma prof on a un livre a lire tous les mois !
.
.
.
.
:dehors:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:33

Zelda- Posté le 13 décembre 2006 à 19:39:27 Ou alors c´est koopa
:d) je suis qui moi ? ^^

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:46

pt1 5 pages pdt mon absence XD

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:50

eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 19:36:04 oui je suis un gros thon qui cherche des amis... surtout qu´a la base je voulais juste des infos sur des jeux, m´enfin bon...

----------------------------------------------

Thon ou pas, on s´en fiche, y a pas que des têtes de Brad sur ce forum, tu sais (à part moi ^^).

C´est quoi pour toi un jeu de fille.

Si tu n´aimes pas la guéguerre, tu vas avoir

Cooking Mama
Elebits
les SIMS Wii
Trauma Center

C´est pas la boucherie pleine de sang.

Puis t´auras Mario Galaxy et Mario Kart

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:03

En tout cas tu as les pieds sur Terre c´est bien.
C´est impressionant la superficialité des gens..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:41:11

:lol: oui jme doute

a votre avis il a pu taper quoi dans google, j´ai rien trouvé a "jeune fille" sans la recherche d´images

niark niark niark jvais te coincer eternalis

ronaldo177
ronaldo177
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:41:23

WAOUH en + elle es poéte :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:27

Moi demain controle d´histoire et j´ai pas reviser :lol:

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:35

meta-knight si on regarde ce que je suis a l´interieur on verra un Fou ,un sadique,et d´autre chose pas nette alors je prefre qu´on regarde l´exterieur chez moi

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:36

y a une de ces bandes d´obscédés dans ce forum!!

dès qu´un topic est marqué avec le mot "fille" un nombre incalculable de forumeurs débarque!

a croire que c´est la première fois qu´ils peuvent en voir une... :hum:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:41:51

Bah j´avais penser a Koopa = Eterna
:rire:
mais c´est pas possible puisque tu poste trop souvent :o))

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:35

Koupa moi controle de Geo

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:42:39

:rire:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:52

315 messages :doute: Pour donner une liste de jeux pour filles :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:42:59

en attendant elle parle plus, donc euh... ça doit etre quelqu´un qui s´est barré en meme temps qu´elle

ou alors c´est une ruse

(je suis un vrai detective :mort: )

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:07

Zelda :d) Mais non :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:55

Ouais ou alors il/elle en a eu marre de nous

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 19:44:03

Sinon en jeux pour filles, y´a bien les sims version tout mignon (tout niais pour un barbu imbibé d´alcool^^) qui devrais plaire pas mal au fille. Ma copine est deja fan. ceci dit, elle est encore plus fan de zelda, donc c´est pas forcement réservé aux mecs.
Ya aussi mario evidemment et rayman pourquoi pas, pour les soirée entre copine^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment