CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:05

Moi je dis un live sur MSN a 2 sa reglera la question devant une webcame elle pourra pas se cacher

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:32

sociss :d) Oui mais elle va dire j´ai pas de cam :hum:

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:01

koopa: :d) mdr :o))

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:04

Oh et puis si elle est pas content des jeux elle a qu´a s´aheter une 360 ou une PS3

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:14

Gorgot :d) Pour l´instant oui mais bon on a encore pas passé uen semaine :lol:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:15
  • linkafond profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:35:05 avertir modérateur
* :lol: tu parles, j´ai sauté le CP parce que je savais lire

Tiens j´ai failli faire pareil. J´étais au fond de la classe à faire de la pâe à modeler...mais les maths...C´était trop "normal", on va dire.

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:37:22

eterna > tkt moi jm bien le thon surtt ds le panbania!! :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:37:38

:lol: nan ça va jsuis encore entier a l´heure qu´il est

moi jdis que c´est un mec, et que c´est l´un d´entre vous, qui change sans arret de pseudo

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:48

vico :d) En plus j´ai trop faim :rire:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:38:21

Si ca se trouve elle va tous vous tailler en sortant une autre photo d´elle :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:38:29

Sujet de philo les gens!

Qu´est-ce qu´un jeu de filles???

Bonne chance. :ok:

ronaldo177
ronaldo177
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:38:31

Non elle va la mettre mais elle va la mettre en direction du mur :)

Et elle va dire tu te moque pa de moi si je me montre hein ! ?? ?

Et toi comme un con tu rigole deja Hhihihi

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:38:31
  • linkafond profil
  • Posté le 13 décembre 2006 à 19:35:05 avertir modérateur
  • tu parles, j´ai sauté le CP parce que je savais lire

:d) Tiens c´est marrant moi j´ai repiquer ma seconde parce que je savais pas lire :lol:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:38:37

et d´ailleurs si c´est un mec, y a bien une chance qu´il ait trouvé son avatar sur google, le premier qui trouve a gagné :-)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 19:38:38

Pareil, j´avais 17 ans en rentrant en fac...
Les pauvres galériens de jeuxvideos.com en croient pas leur yeux dès qu´il voient une fille débarquer sur un forum alors ils crient au complot :rire2:

sociss
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:38:55

Euh l´interessé est-elle encore la?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:39:00

:lol: koopa

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:14

Ronaldo :d) non elle va faire passer des gugus devant :rire:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:39:27

Ou alors c´est koopa :o))

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:39:43

eterna_lys arrete de dire que tu est laide...........

soit fiere de ce que tu es....

de toute facon c´est la beaute interieur qui compte(bah oui sinon j´ai aucune chance de trouve une copine)..

et puis notre amour est tellement solide que meme lorsque l´ont aura plus de dents et des grands poils qui sortiront des oreilles.......
je t´aimerais quand meme.. :lol:

faut me comprendre 20 ans de celibat ça commence a etre long....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment