Eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 18:39:53 bah avec lys dans mon pseudo, je me vois mal etre un mec ... et sinon la photo de l´avatar, a moins d´avoir mis ma tante...
-------------------------------------------------
La photo du canon style eurasienne en guise d´avatar, ça laisse plutôt penser au fake (ou alors que tu as une super tante
).
Enfin soit, là n´est pas la question.
Tu crois vraiment qu´il y a des jeux pour filles? Allez, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. Sur un autre forum, on a une fille parmi les nôtres et elle joue à Zelda, Shadow of The Colossus etc... Un joueur est un joueur, quel que soit son sexe je pense. L´atout de Nintendo, c´est surtout la Wiimote qui remplace la pad rempli de boutons qui rebutait beaucoup de nanas.
Après si tu raffoles de Barbie ballade équestre, c´est ton bon droit mais je ne crois pas qu´il faille sectariser les jeux.
Puis bon, tu peux toujours joindre l´utile à l´agréable, Cooking Mama va sortir, tu pourras t´amuser et apprendre à tenir un homme par l´estomac! 