CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:32:35

Eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 18:39:53 bah avec lys dans mon pseudo, je me vois mal etre un mec ... et sinon la photo de l´avatar, a moins d´avoir mis ma tante...

-------------------------------------------------

La photo du canon style eurasienne en guise d´avatar, ça laisse plutôt penser au fake (ou alors que tu as une super tante :ok: ).

Enfin soit, là n´est pas la question.

Tu crois vraiment qu´il y a des jeux pour filles? Allez, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. Sur un autre forum, on a une fille parmi les nôtres et elle joue à Zelda, Shadow of The Colossus etc... Un joueur est un joueur, quel que soit son sexe je pense. L´atout de Nintendo, c´est surtout la Wiimote qui remplace la pad rempli de boutons qui rebutait beaucoup de nanas.
Après si tu raffoles de Barbie ballade équestre, c´est ton bon droit mais je ne crois pas qu´il faille sectariser les jeux.
Puis bon, tu peux toujours joindre l´utile à l´agréable, Cooking Mama va sortir, tu pourras t´amuser et apprendre à tenir un homme par l´estomac! :-)))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:32:38

Ronaldo :d) T´y va un peu fort mais il y a de l´idée :rire:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:32:57

Dans ce cas je m´excuse et je pense avoir été assez correct.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:08

astaroth1979 :d) Mouarf il est trop laid ce perso :rire:
Je rigole :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:09

Je vais dire la super phrase de Cartman à peine machiste :
"Hey ! Toi tu t´ecrases pét***se ! Vas dans ta cuisine et fais moi à bouffer ! (Cooking Mama DS et bientôt wii, voilà un jeu de fille !)

Nan allez je plaisante je dirai jamais pet***se a une fille !
Je sais vraiment pas si c´est toi sur la photo mais si ça l´est franchement t´es pas mal ! En tout cas t´es pas moche !

ps: "je suis moche" le truc banal des filles pour que nous les mecs leur dise le contraire ! Ralalah.......

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:16

Et qu´est-ce qu´un jeu pour fille selon toi Eterna-Lys ?? ? :question:

Nintendogs , Sim ?? ?

Pas obliger d´etre un jeu neuneu pour plaire au filles.

Sinon si tu veux vraiment un jeu de filles , y´a Cooking-mana qui arrive. :ok:
Ce jeu consiste a fair la cuisine. :ok:

Je dec biensur. :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:33:25

lol par contre votre argument etait un peu pourri, moi aussi j´ai 17 ans et je suis en FAC, et un gars de ma classe egalement

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:33:38

Si dans le bus je rencontre une fille aussi sublime que sur sa photo et qu´elle est toute seule (sa ne met tj pas arriver) je peux t´assurer que je l´aborderer (bon jla demanderai pas en mariage certe mais bon^^)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:49

vicoo :d) Tu sais que je te mangerais bien toi ? ^^

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:33:52

Ben je suis une fille et pourtant je joue a zelda et red steel ^^ mdr

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:34:23

Link :d) Intello :-p

ronaldo177
ronaldo177
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:34:30

J´imagine bien (si c´est une meuf ) le gros thon devant son Pc qui chercher des amis

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:34:40

eterna > de rien!! :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:34:55

Manga :d) C´est parce que toi t´es normale :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:35:05

:lol: tu parles, j´ai sauté le CP parce que je savais lire

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:28

Ronaldo :d) :rire:

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:35:54

Koopa97 j´en sais rien mais bon moi j´ai toujours aimer des jeux de ce genre ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:00

Link :d) Ca craint du coup tu t´es fait tabasser ? :rire:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:36:04

oui je suis un gros thon qui cherche des amis... surtout qu´a la base je voulais juste des infos sur des jeux, m´enfin bon...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:05

Je connais une fille qui aime tout particulièrement les Zelda, TP, etc...

En matière de JV, on a le smêmes goûts.

Donc est-ce qu´on peut vraiment parler de discimination home/femme dans le monde ludique ? Je ne pense pas...

Ca dépend des goûts, après je peux concevoir qu´une fille préfèrera un jeu profond, peut-être féérique, soigné dans son fond, mais c´est tout...

Et dans ce cas, y´a des RPG sublimes... Mais pas sur Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment