koopa pas de veste sur moi
Moi aussi
fftrace Ton blouson ?
essayez d´etre plus serieux et de pas tomber dans le porno(resistez un peu les mec c´est pas bien compliqué quand mm)
koopa non plus XD
sociss C´est quoi ce pseudo ?
koopa97: oh oui compte sur moi pr ca!!pr etre punit elle va etre punit oui!!(jhesite entre le fouet et...ah non trop gore)...
fftrace Un jupe ?
bof en plus elle est artificielle et maquillée comme une ...
Vous compter en faire encore longtemps les petits pervers
Sociss ...un pseudo sortit d´une choucroute (ou alors on peut penser a autre chose...)
Punisher Le fouet c´est cool
Bon on arrete les bétises !! !!!!!
Tu joues en quel position au tennis?
FinalG-100> di pas de conneries!
Bon on revient un peu au sujet.
Je pense sérieusement que le Tennis peut t´attirer non? Bowling.
Sinon, j´vois bien euh Rayman?
j´avertis un modo ca part en cou.... ca part en sucette. Allez please arrétez et reparlons normalement d´un sujet normal
Moi ? Avec la raquette dans le c** pourquoi ? ^^
Bon...
Ca manque de finesse, mais c´est marrant de voir des forumeurs désespérés en rut
et puis j´ai pas de mec depuis 2 ans donc bon vous voyez bien que je suis moche
Final casseur d´ambiance ^^