CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:23:45

JillValentine77> va a score game de creteil il y a des filles

central58
central58
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:25:36

Eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 18:37:51
...
rayman? de l´humour bien neuneu pour les mecs
------------------------------------

PFF, retourne à ta vsl et à ton ménage et vien pas nous faire chier .

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:26:52

Les filles qui jouent aux jeux vidéos sont rares je trouve...

Déjà que je parle jamais jeux vidéos avec les filles de ma classe... c´est plus avec les potes quoi ! Elles trouvent que ça rend fou... -_-

Enfin bref, quand je peux parler jeux vidéo avec une fille, ça me fait plaisir... c´est comme qui dirait... ca donne de l´exotisme ! :o))

Et puis, n´importe quelle fille peut jouer à n´importe quel jeu, c´est pas spécifique aux gars... J´en suis sur qu´il y a des filles qui jouent à Gears of War sur le xbox live... et des mecs qui jouent à Nintendogs ou des jeux de chevaux... :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 21:29:10

Yahaa! Vive Nintendogs :ok: et tous les jeux sont bons autant pour les filles que pour les garcons :ok: d´ailleurs je viens de terminer une part de bowling avec ma soeur :-)))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:34:15

diarche :d) je suis contente de l´apprendre :) mais créteil est à 2h30 en transports de chez moi lol ^^

Athenarott
Athenarott
Niveau 1
13 décembre 2006 à 21:40:28

ben moi je suis une fille mais j´aime bien certains jeux de mecs y compris les jeux de bagnole lol, mais j´ai un faible pour le jeux enfantion Spyro ! lol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:45:23

C´est simple je suis fan de resident evil et silent hill, mais j´aime aussi super monkey ball 1 et 2 (pas les autres), soulcalibur, mortal kombat, les sims, mario kart, mario tennis, tomb raider, forbidden siren, aussi la série des crash bandiccot sur ps1 lol, et les jeux de bagnole aussi ^^ euh j´ai été accroc a wow aussi un temps, mais maintenant j´me suis calmée :o))

Enfin c´était une breve liste :)

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:48:27

tu es forte a soul calibur sur dreamcast c´est triste mais je battais que très rarement ma soeur :snif: j´ai honte

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:51:22

Ouaip j´excellais avec seung mina et sophitia :fou:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:55:23

maintenant sur le soul calibur 2 sur gamecube j´explose ma soeur :sournois: vengence hahahahahhahahahahahaha dsl je me souvient ou elle me mettait ma racler alalal j´avait la rage mais la c´est différent

peach_power
peach_power
Niveau 1
13 décembre 2006 à 21:58:28

moi suis nouvelle sur le forum*,
ce post m ´a bien fait rire
franchement moi je me sens pas prise au sérieux quand je rentre dans un magasin de jeux vidéo...une anecdote: lorsque j´ai reçu ma carte micromania...il s´etait planté de prénom et m´avait donné un prénom de mec resemblant à mon prénom, dc pour eux je m´apelle andry...bref gros moment de solitude :rire:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:58:56

ba les filles vous aimez pas animal crossing :coeur:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:59:52

lol c´est cool de pouvoir jouer avec son frere ou sa soeur, c´est pas mon cas malheureusement je suis fille unique, mais bon heureusement les potes sont la :fou:

Bon j´vais au dodo, bonne nuit

:bye:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:00:07

peach_power > dommage mais tu peut pas changer

supermario59
supermario59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:00:11

Doit-on en déduire que tu t´appelle Audrey :question: :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:00:17

Dingue ça, dès qu´une fille crée un topic sur jvcom il faut qu´il atteigne 500 posts en 1h...

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:02:20

welcome peach ! :-)

homer22
homer22
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:03:00

PTDR +1 pour [Climteastwood]

Le topic est partit en débat sur le sexisme la ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:03:26

Les hormones tout ça.

supermario59
supermario59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:04:10

Sinon pour en revenir au sujet du topic, chez moi, ma soeur et........... ma mêre aime les jeux vidéos :(

Ma mêre aime surtout me regarder jouer a des gens d´aventure/plate-forme comme zelda, banjo kazooie, mario et j´en passe... elle a surtout joué sur N64 en fait, elle avait son propre compte dans certains jeux lol
Mais bon, par exemple, dans zelda, c´était ma soeur, moi, voire mon frere qui devions battre les boss :(
Concernant ma soeur, elle n´aime que les jeux d´aventure/plateforme et aussi, bien évidemment sims :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment