CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:43:07

Le but de ce topic est de chercher un slogan qui collerait parfaitement avec la philsophie de nintendo concernant le jeu vidéo et qui pourrait être utiliser pour le lancement de sa machine dans les salons,leurs pubs ect...

Proposez vos idées et j´élierai chaque semaine le meilleur slogan!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:45:44

Touching is good, but feeling is better.

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:45:59

Bah si le slogan doit inclure le nom de la future console, ça risque d´être compliqué, vu que Revolution ne sera pas le nom définif :p)
Sinon, bah je vois bien un truc dans le style des pubs DS : " Découvrez une nouvelle façon de jouer"
Mais c´est vraiment ultra basique^^

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:48:12

le jeux c´est toi.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:58:19

" Ma Revolution porte ton nom ! "

Un peu comme " SEGA c´est plus fort que toi", sauf que la vous êtes la console, que c´est vous le plus fort et vous pouvez vous " amuser" avec Jennifer sur une partie à la durée de vie courte mais à la rejouabilité infinie !

Voilà la Revolution telle que je l´attend !

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:01:24

Mouffle Posté le 14 mai 2005 à 13:45:59
Bah si le slogan doit inclure le nom de la future console, ça risque d´être compliqué, vu que Revolution ne sera pas le nom définif

:d) pas forcément!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:01:26

-Life is a game

NES[tor]
NES[tor]
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:14:46

" vide ton compte en banque, et joue"

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:18:00

slogan de merde:

" joue et c´est toue"

meilleur slangan

you are in the game!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:19:30

Shake you body!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:37:03

struckoff :d) pas le droit d´utiliser des slogans d´autres consoles! ( ancien slogan de la Xbox,je crois?)

NES[tor] :d) en tout cas pas plus que chez les autres à mon avis!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:39:13

struckoff :d) je parle pour " life is a game"

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:41:12

la révolution pour jouer avec ton tonton

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:44:12

Le revolution enlève tes boutons !

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:46:23

la révolution c pas pour les bouffons

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:48:43

Euh...je savais pas qu´on donnait des slogans pour les consoles moi. En fait si peut-être mais je ne m´en rend meme pas compte. Faut dire qu´un slogan est censé être un message subliminal, donc ce n´est pas grave.

NES[tor]
NES[tor]
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:57:45

leonSjab:d)certe!

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:39:31

ma révolutionnnnnnnnnnnn porte ton nom

:dehors:

lebontuyau
lebontuyau
Niveau 4
14 mai 2005 à 16:20:33

Révolution 1968 et fais tourner!!!!!!!!!! coooooooooooooooooooooooollllllll

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:25:02

Dans l´éventualité ( très, très, très peu probable de la console en forme de casque. Celle de la vidéo)
-Mettez la main à la pâte!
-Le héro c´est vous!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment