CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21

cé ton destain ! !!

luigifan93
luigifan93
Niveau 1
19 juin 2005 à 09:22:09

la nintendo revolution c´est pas pour les con.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:23:38

« Entrons dans LA Révolution. »

Rohhh c´est beau. :coeur:

luigifan93
luigifan93
Niveau 1
19 juin 2005 à 09:40:06

la revolution c´est trop bon

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 juin 2005 à 09:42:36

osez tout changer

luigifan93
luigifan93
Niveau 1
19 juin 2005 à 10:05:39

viva la révolousssionés

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:47:43

on dit:"viva la revoludzionn"et pas " révolousssionés".

perso je dirai: vide ta tirelire,la revolution est arrivee :fou:

revolution:perform the change
revolution,l´experience reele

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:22:37

Avec la revolutiON, ton destin est entre tes oreilles...

[le casque].... bon ok :sors: skater_koston..

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:17:26

Un truc comme NintendoDS

Revolution Feel me !

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:21:14

envie de nouveau ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:31:34

vois le jeu,
vis le jeu !

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:32:11

vois le jeu,
sent le jeu,
touche le jeu,
VIS LE JEU ! !!

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:33:30

Vous aller fraiment savoir ce qu´est le jeu :o))

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:34:39

Vous aller vraiment savoir ce qu´est le jeu.

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:28:44

Boite_de_thon

Je kiffe ton pseudo ptdr :rire: :rire: :rire:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:39:32

-Life was a game, game is in our life
-Real next-gen is comming
-Simply amazing

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 22:44:12

trinexx :d) est ce que tu veux bien me faire la traduction de ton dernier slogan stp? s´il est retenu,je le remettrai en anglais mais c´est pour savoir ce que ça veut dire.

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:49:13

en gros ça veut dire : simplement renversant/etonnant/epoustouflant/dément

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 12:36:26

Malgré une recrudescence de posts cette semaine,les meilleurs slogans sont issus des semaines passées,alors n´hésitez pas à poster pour le faire bouger!!!

Voici le classement:

1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"
2) guirou 78 " Revolution,let´s enjoy life and have fun"
3) Hatsukisan " N´imagines pas,vis le!"

et la mention spéciale lol toujours pour clemoups avec " C´est une révolte?...non,sire c´est une Révolution!"

clemoups :d) ton dernier slogan était pas mal pour la mention lol mais je l´ai trouvé un ton en dessous du premier!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:41:17

Quand la Révolution passe, la routine trépasse... :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment