Malgré une recrudescence de posts cette semaine,les meilleurs slogans sont issus des semaines passées,alors n´hésitez pas à poster pour le faire bouger!!!
Voici le classement:
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"
2) guirou 78 " Revolution,let´s enjoy life and have fun"
3) Hatsukisan " N´imagines pas,vis le!"
et la mention spéciale lol toujours pour clemoups avec " C´est une révolte?...non,sire c´est une Révolution!"
clemoups
ton dernier slogan était pas mal pour la mention lol mais je l´ai trouvé un ton en dessous du premier!