Voilà,une nouvelle semaine commence alors les meilleurs slogans pour cette semaine sont:
1)Omegaswift:" Vous connaisiez la 3D...Offrez vous une dimension supplémentaire!"
2)Hatsukisan: " N´imagines pas,Vis le!"
3)Simulacra:"Pensez les jeux vidéo autrement!"
et une mention spéciale lol pour clemoups:"C´est une Révolte?non sire...c´est une Révolution!"