CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:17:09

" You´ve never played like that!"

ou

" Vous n´avez jamais joué comme ça!"

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:22:39

Pas mal OkyDoky

:ok:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:29:57

Vous ne regarderez plus jamais votre console de la même manière.

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:36:45

Citation:"Vous ne regarderez plus jamais votre console de la même manière."

----------->un peu long quand même,non?

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:56:26

--->OkyDoky

Le slogan de la PS3 c´est 10 lignes de caractéristiques techniques, alors je crois qu´on peut se permettre ça. ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 juin 2005 à 00:19:36

123nicolas Posté le 03 juin 2005 à 21:53:11
" si t´aime les fleurs va t´en acheter mais si taime les jeux video achete moi!"

ptdr sé bidon ptdr!! sinon je trove ke le slogan poster sur la premier page et tro bien mé bon...
" vide ton conte en banque et jou"

:d) Non,celui là est déjà reservé par Sony!!! :lol:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:05:55

Tiens, je e me souviens pas que e titre du topic était : Un slogan contre sony et microsoft....

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:00:27

Revolution piege a con

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:03:36

ce tapez du cube , j´usqu´en 2007
oh les pauvres ca va etre dur

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:59:08

[EvilNeo] Posté le 04 juin 2005 à 11:45:37
Yesterday is Past.Today is Past. Tomorow is revolution.

ou :
Yesterday, consoles were clones.Now it´s Revolution Hour(=i-n-o-x)

merci pour la traduction EvilNeo :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juin 2005 à 00:40:03

Voilà,une nouvelle semaine commence alors les meilleurs slogans pour cette semaine sont:

1)Omegaswift:" Vous connaisiez la 3D...Offrez vous une dimension supplémentaire!"
2)Hatsukisan: " N´imagines pas,Vis le!"
3)Simulacra:"Pensez les jeux vidéo autrement!"

et une mention spéciale lol pour clemoups:"C´est une Révolte?non sire...c´est une Révolution!"

doofy87
doofy87
Niveau 8
06 juin 2005 à 02:49:44

Quand Microsoft rime avec pognon . ..
Quand Sony rime avec mouton . ..
Nintendo rime avec Révolution !

flockflock
flockflock
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:00:39

can you handle games ?

traduction : pouvez vous manipuler les jeux ?

sa le fait non ? :cool:

bon ok

:dehors:

flockflock
flockflock
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:52:47

le seul probleme de mon slogan c´es pour les allemand ! c´est ultra dur a prononcer :können Ihnen die Spiele handhaben?

essayer :ouch:

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:03:57

" You´ve never seen a game, so play it"
petit moment de folie :dehors:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:25:31

Marre de la monotonie vidéoludique ? Une révolution s´impose !

clemoups
clemoups
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:58:31

" c est une revolte non sire cest une révolution"

mention spéciale LOL ! !!!! cest mon reve vs savez ! !
alors je voudraisremercier ma mère sans ki je ne seré rien, mon père, mon chien, mai surtt la révolution de 1789 ( pour ceux ki navé pa encore compris ! !)

voila mon délire ! !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:29:40

:up:

zutperman
zutperman
Niveau 4
09 juin 2005 à 22:48:51

gros cadrage sur un chien ( stille gros patapouf) :il
as revolutionné votrre vie,elle va revolutionner lle monde ( cadrage sur la revo)

clemoups
clemoups
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:02:44

je revien ! ! lol

un rêve? non, une solution :
LA REVOLUTION

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment