CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:59:41

Revolution: Ta gueule et joue.

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
01 juin 2005 à 00:00:52

revolution
c´est plus fort que toi :o))

granin112
granin112
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:01:52

power bal 4 en 1 anti corrosion , c´est ta revolution

:dehors:

ericbp
ericbp
Niveau 7
01 juin 2005 à 01:14:52

The revolution is in you now

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
01 juin 2005 à 01:26:56

" Vous connaissiez la 3D... Offrez-vous une dimension supplémentaire ! "

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:44:17

regarde, réfléchie et laisse toi faire par la pencé !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:50:20

vie professionelle raté? venez en commencer une nouvelle!!

tueur à gage
pilote de rally
pilote de navette spacial

tuer les extraterrestre avant l´invasion avec Duke Nukem Atomic!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 juin 2005 à 12:47:48

pepsibox Posté le 01 juin 2005 à 09:42:02
je peux aussi affirmé que c´est l´officiel car pour la touching is good et il on annoncé que la revo on allait pouvoir sentir je sais pas quoi alors feeling is better !

:d) sachant que la Révolution n´a pas encore été totalement présenté officiellement et donc que personne ne sait pourquoi elle s´appelle comme cela. Je pense que c´est un slogan provisoire d´où l´intérêt du topic,mais bon même si c´est le vrai ils peuvent très bien en changer en court de route ( comme Microsoft!).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 juin 2005 à 13:15:33

^Moi je verrais bien un Slogan du genre:

" Vous aimez Mario alors vous allez en bouffer ! "

ou

" Vous en avez marre des jeux compliqué alors acheté la Revolution"

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:17:33

REVOLUTION : aahh!! je pense pas nan....ps3 : oui c´est deja mieux la!

shagros
shagros
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:32:19

la révolution, vos parents vont détester, vous allez adorer.

sephirothlb
sephirothlb
Niveau 1
01 juin 2005 à 15:50:47

la revolution ta gueule ou jte la met dans lfion

sephirothlb
sephirothlb
Niveau 1
01 juin 2005 à 15:53:38

Shidori Posté le 31 mai 2005 à 15:00:07
" Nintendo Revolution. Explore your imagination..."

ouai c pluto Xpand you imagination JH ! !

Pikaloose
Pikaloose
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:06:16

Nintendo Revolution : vous ne regarderez plus jamais votre console de la meme façon .

ravenz
ravenz
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:24:54

La révolution a commencée...

granin12
granin12
Niveau 3
03 juin 2005 à 19:54:11

la revoltion , c´est important^^

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:26:24

Next gen is ever past.Today is Revolution.

Nintendo.
Revolution System.

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:48:28

[EvilNeo] Posté le 03 juin 2005 à 20:26:24
Next gen is ever past.Today is Revolution.

j´aime beaucoup :-p

sinon en anglais il faudrait du style :jusqu´a present tout se ressemblait maintenant c´est l´heure de la revolution!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:53:11

" si t´aime les fleurs va t´en acheter mais si taime les jeux video achete moi!"

ptdr sé bidon ptdr!! sinon je trove ke le slogan poster sur la premier page et tro bien mé bon...
" vide ton conte en banque et jou"

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:24:25

" la revolution, une console pour jouer a des jeux"
trop style ce slogan!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment