pepsibox Posté le 01 juin 2005 à 09:42:02
je peux aussi affirmé que c´est l´officiel car pour la touching is good et il on annoncé que la revo on allait pouvoir sentir je sais pas quoi alors feeling is better !
sachant que la Révolution n´a pas encore été totalement présenté officiellement et donc que personne ne sait pourquoi elle s´appelle comme cela. Je pense que c´est un slogan provisoire d´où l´intérêt du topic,mais bon même si c´est le vrai ils peuvent très bien en changer en court de route ( comme Microsoft!).