CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
15 juin 2005 à 01:02:09

Pour cette semaine, voici mon slogan :

" Laissez-vous transporter vers une nouvelle ère* de jeu ! " :-)))

  • allusion à ´aire´
clemoups
clemoups
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:52:29

MOI, linvestigateur du " cest une revolte, non cest une revolution" veut encore une mention LOL tout particulière à mon coeur :p)

" La révolution na pa la Haute Définition, elle elle pete kan meme ta télévision ! !"

pfff je féde moins en moin in ! ! DSL mé fans !

Fullgto
Fullgto
Niveau 5
15 juin 2005 à 08:44:48

la revolution parc" que je le vous bien
:lol: and :gne:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:55:38

" Et vous, vous voulez la faire cette Revolution?"

NaRzAc
NaRzAc
Niveau 1
15 juin 2005 à 11:56:34

" Touch The Revolution World "

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:20:40

Eventre les pro sony !
Et pendez-les avec leurs tripes !
A bas ! Les moutons !
Vive la Révo ! Lution !

:lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 14:49:14

bon allez, un petit :up: histoire de faire travailler votre imagination en cette fin de semaine avant d´afficher dimanche soir(ou lundi matin) les résultats des meilleurs slogans pour cette semaine!

cherchez,cherchez....et postez vos idées!

PuppetMaster
PuppetMaster
Niveau 3
17 juin 2005 à 15:39:15

Kan la Revolution passe, la PS2 trépasse!
Kan la PS2 passe, tt le monde se casse!

Kan la Revolution passe, les XBox s´entasse!
Kan la XBox passe... tt le monde se casse oçi!

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
17 juin 2005 à 15:41:05

Original ^^

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:55:45

trop cool ton slogan :lol: puppet ^^

lucas251290
lucas251290
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:10:41

ya surement une petite modif a faire puppet car c´est pas console de nouvelle generation que tu a cité mais les ancienne

[shade]
[shade]
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:16:15

c´est pas grave :d) il faut juste changer les nom

:rire: :rire:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:35:20

shade :d) ca veut dire qu´on doit arriver a un truc dans ce genre?
Kan la Revolution passe, la PS3 trépasse!
Kan la PS3 passe, tt le monde se casse!

Kan la Revolution passe, Microsoft s´entasse!
Kan la 360 passe... tt le monde se casse oçi!

:question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 12:36:21

yoshi_95 Posté le 18 juin 2005 à 08:35:20
ca veut dire qu´on doit arriver a un truc dans ce genre?

:d) non,pas nécessairement.regarde sur la page d´avant le classment des meilleurs slogans si tu veux une idée!

thom225
thom225
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:27:44

J´ai plusieurs slogans:
En anglais:
1.Feel the Revo
2.Want another way? With Revolution, come in NintenDrive!

En français:
1. Réveille toi, la Révolution est là!
2.Ouvre-toi vers de nouveaux horizons avec la Révolution
3.Tanné des mêmes endroits? Joue sur la révolution, l´UniVersion 2 t´amusera à fond ( un peu long ^^)
4. Écoute Iwata, et fais le bon choix!

C´est tout pour aujourd´hui! ( Soyez pas trop méchant, ce sont mes premiers)

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:07:18

les miens :p)

La Revolution: le pete au cerveau de Miyamoto!

Revolution: parce que je le vaut bien...

heytekno
heytekno
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:17:47

REVOLUTION : LA solution

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:38:37

revolution, revoldire a tout le monde

et ensemble dans la meme revolution

samus64
samus64
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:55:58

La Révolution est dans vos ( ou tes) mains.

n1cK0
n1cK0
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:03:01

La Revolution
c´est pas pour les cons

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment