J´ai plusieurs slogans:
En anglais:
1.Feel the Revo
2.Want another way? With Revolution, come in NintenDrive!
En français:
1. Réveille toi, la Révolution est là!
2.Ouvre-toi vers de nouveaux horizons avec la Révolution
3.Tanné des mêmes endroits? Joue sur la révolution, l´UniVersion 2 t´amusera à fond ( un peu long ^^)
4. Écoute Iwata, et fais le bon choix!
C´est tout pour aujourd´hui! ( Soyez pas trop méchant, ce sont mes premiers)