CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

djeu007
djeu007
Niveau 18
17 septembre 2005 à 00:53:13

"T´es plus malin avec tes mains" :o))

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:01:00

"T´es plus bête avec Djeu007" :o))

:dehors:

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:46:20

J´ai ma petite idée du slogan:

:d) "Nintendo: Vous n´en réviez pas, ça tombe bien, on le fait pas"

ou alors

:d) "Vous connaissez l´Emulation? Vous connaissez l´Eye Toy? Alors vous connaissez déjà la Révolution!"

Huytt
Huytt
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:51:14

" Revolution: T´as bien 200 euros pour acheter une télécommande mon con! "

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 septembre 2005 à 13:51:44

Yoshikoopa Posté le 17 septembre 2005 à 00:42:18
J´etait numéro 1 avant... mais maintenant... FOx est devenu fou ... lol il m´a détronner pour un aussi maigre slogan.. ! FOx mon slogan de la 4e dimention vaut une place dans se top ALLEZ ! quand meme c´est toujours mieux que change ta vision joue a la revolution !! !!

:d) numéro 1 dans quoi :question: :doute:

Bon,maintenant que la manette a été dévoilée,l´imagination devrait revenir! :ok:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:58:08

"le jeu est en toi!"

ou "bougez, jouez!"

jespère que ça na po été proposé^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:59:12

"fais toi télécommander" ......

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:56:22

Bon, je sais que ce n´est pas génial (à moins que fox pense le contraire...) mais cette semaine, je propose en tant que slogan sérieux :

Nintendo Revolution : Vous ne la ´zapperez´ pas ! :)

Et puis comme ça, ça remonte ce topic. :up:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:39:28

:lol: cé pas mal, ou alors pendant la campagne:
"commande la maintenant, ou elle te commandera :ouch: "

sérieux:
"futurs is in révolution"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:44:15

J´attends le nom de la console pour en faire un "vrai", mais bon on peut toujours rever :

"Now you´ve touched DS, feel Revolution !"

huntertr
huntertr
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:46:38

´´Play´´

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:49:34

huntertr Posté le 17 septembre 2005 à 21:46:38
´´Play´´

simple mais efficace :oui:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:28:51

OU ALORS "just play"

sinon; pour faire comme microsoft

"try, buy"

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:56:20

Im back with New Idea !

-Dont play, live it
-The revolution, the secret of innovation
-Beware the revolution is begin

zazou
zazou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:57:26

Slogan détourné:

"Ceux que Nintendo vous promet, La Revo vous l´apporte"
Référence au slogan de la poste
"Revolution, élu console de l´année"
Référence au logo sur les produit de l´année
"C´est bien, c´est beau, c´est Revo"
Référence à Bosh

Slogan sérieux

"La Revolution, c´est maintenant que ça commence"
"Plus qu´une simple console, une Revolution"
"Nintendo revolutionne le monde des jeux vidéo, vous n´en reviendrez pas"
"The Revolution will become fashion !"
"Vers les années 1880 la France connut la révolution industrielle, des nouvelles technologies apparurent, en 2006, le monde va connaitre la révolution vidéoludique ! Ouvez-les yeux elle arrive!"

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
18 septembre 2005 à 03:41:12

foxMcjab :d) Merci pour tes classements de la semaine passée qui me sont favorables ! :fier: En fait, j´ai posté 2 parodies. Evidemment, elles ne doivent pas figurer dans les classements, c´était juste pour le fun. :-d

Sinon, ceci est à ton appréciation personnelle :

Comme un doublon a été créé, à toi de voir si tu prends en compte également en compte ou pas les slogans de ce topic pour tes classements (sérieux, détournés et mention lol !)
Personnellement, je trouve qu´il y en a aussi des bons... :-)

C´est vrai, j´aime bien ce topic alors je le soutiens. :hap:

Sinon, pour sortir un nouveau genre inclassable, voici un ´dicton détourné´ :

"Une partie sur Revolution vaut mieux que 2 billets pour le parc d´attraction." :o))
C´est une parodie de :
"Un tiens vaut mieux que deux tu l´auras." :)

PS : fox a dit : [...] bon courage à tous et détronez moi ce foutu omegaswift! [...]

:d) La Revolution, ce ne serait pas de mener une coalition contre moi j´espère...? :question: :rire2:

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
18 septembre 2005 à 03:46:39

fox :d) Désolé j´ai oublié de poster le lien pour l´autre sujet concernant les slogans, le voici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-185839-1-0-26-0-0.htm

Sinon, je suis ravi que ma parodie t´aie plu. :-) Si j´ai assez d´imagination, j´essaierai d´en poster d´autres...! :p)

zazou
zazou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:43:09

:up:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:47:43

RevolutioN
i
n
t
e
n
d
o
move your body
move the game

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:49:02

merde la mise en page est pas bonne il faut pousser les lettres verticales sous le N :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment