foxMcjab
Merci pour tes classements de la semaine passée qui me sont favorables !
En fait, j´ai posté 2 parodies. Evidemment, elles ne doivent pas figurer dans les classements, c´était juste pour le fun.
Sinon, ceci est à ton appréciation personnelle :
Comme un doublon a été créé, à toi de voir si tu prends en compte également en compte ou pas les slogans de ce topic pour tes classements (sérieux, détournés et mention lol !)
Personnellement, je trouve qu´il y en a aussi des bons...
C´est vrai, j´aime bien ce topic alors je le soutiens.
Sinon, pour sortir un nouveau genre inclassable, voici un ´dicton détourné´ :
"Une partie sur Revolution vaut mieux que 2 billets pour le parc d´attraction." 
C´est une parodie de :
"Un tiens vaut mieux que deux tu l´auras."
PS : fox a dit : [...] bon courage à tous et détronez moi ce foutu omegaswift! [...]
La Revolution, ce ne serait pas de mener une coalition contre moi j´espère...?
