Touching is good, but feeling is better.
( C´est le slogan officiel.)
la revolution ( date de sortie : 21 janvier 1793): faite attention a ne pas perdre la tete
ou sinon la revolution aussi moche ke ma paire de chausson
vous ne jouerez plus jamais de la méme manierre
vous vous casserez plus jamais la guele de la même manière
vous vous necaserez plus jamais la geulle de la même manière
Anubis77=> LOL
Les murs sont vos ami . ..
Ayiez peur de mourir!!!
Sachez prendre des risques !
passez pour un con a bouger dans tous les sens
^^
vider les piéces et fermer les porte et les fenétres
un slogan ?
( Prononcé par reggie Fils-Aimée, d´une voix frote et claire. ) " La révolution, c´est moi."
THE GAME IS IN YOUR EYES!!
en fait ce que j´ai dit ce n´est pas un slogan c´est les recommandation en grosse lettre rouges sur la boites lol
le casque c´est pour pas ce faire mal quand on se prend les murs!!lol
" N´imagines pas, vis le."
Achete !
La Révolution, faite pour les thons!
Masterbow Posté le 14 mai 2005 à 16:38:25Touching is good, but feeling is better.
t´es sûr? sachant qu´elle a pas encore été présentée,je suis pas sûr qu´elle en est un mais si tu le dis!
LE THON POURI