CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:43:24

PeZz Posté le 14 mai 2005 à 22:02:00
Achete !

J´adore ton slogan!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:45:54

" Prenez garde aux murs"

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:48:02

O-Malley Posté le 14 mai 2005 à 19:24:52
un slogan ?

( Prononcé par reggie Fils-Aimée, d´une voix frote et claire. ) " La révolution, c´est moi."

:d) c´est qui reggie Fils-Aimée? mais je vois très bien ce que ça donnerait avec la voie de stallone dans judge dredd quand il dit: " la loi,c´est moi!"

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:48:36

Les dangers ne sont plus virtuel :
ils sont réel
:o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
31 mai 2005 à 13:18:32

Désolé d´avoir déserter le forum pendant un petit bout de temps mais j´ai eu un souci de pseudo(on me l´a volé) et j´ai donc été obligé de changer mais c´est bien leonSjab mon premier pseudo!
Bref,j´ai lu tous les post concernant le slogan de la Révolution et le classement par préférence est le suivant:

1) Hatsukisan: " N´imagines pas,vis le!"
2) sonic66: " you are in the game!"
3)link[zelda]: " The Revolution is Now!"

Shidori
Shidori
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:00:07

" Nintendo Revolution. Explore your imagination..."

On peut comprendre ca de differente façon.

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:10:07

la revolution déchire ton slip

Shidori
Shidori
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:17:08

La Revolution te péte le fion

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 15:19:02

grouikadieux
Posté le 31 mai 2005 à 15:10:07
la revolution déchire ton slip

Putain tu m´as eu, j´ai rigolé :rire:

nomonono
nomonono
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:34:14

:d) la revolution c pas con
:d) la revolution tu te la fou dans le fion

dimitrioz-XIII
dimitrioz-XIII
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:05:38

On va reprendre des textes de Tool :
" You Can´t Kill The Revolution!!!"

dimitrioz-XIII
dimitrioz-XIII
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:06:18

On va reprendre des textes de Tool :
" You Can´t Kill The Revolution!!!"

dimitrioz-XIII
dimitrioz-XIII
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:07:26

marre des doublons......

nomonono
nomonono
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:31:36

la revolution devrait changer de nom

Dinval
Dinval
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:14:03

" La Revolution: c´est pas pour les moutons!"

Désolé si ça a déjà été proposé, j´ai pas tout lu! ^^

jimynator
jimynator
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:29:19

Revolution: c´est pas pour les cons!

R0han
R0han
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:34:00

Viva la Révolution !
Ou encore : Sony no pasaran !
:D

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:37:02

Le nom officiel de la Revolution est

Soul-Edge_3 ! !

Pourquoi ?

Car La Revolution porte ton nom ! !!

:dehors:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:39:12

" ouvrez les yeux, vous en aurrez besoin pour jouer"

( a prendre dans tout les sens du therme ^^)

" Les grandes revolutions de l´histoire:
2eme siecle- Revolte de spartacus et des esclaves romains
1789- Revolution francaise, prise de la bastille
1917- Revolution d´octobre en russie
2006- Revolution des jeux vidéos par nintendo... et vous"

" être ou avoir.... les deux"

" bééééééééééééé" ( ca c´est pour la ps3 ^^)

" On ne revolutione pas le monde par des mots, mais par des actes"

" DA" ( ca veut dire oui ^^)

" Penser les jeux videos autrement"

" Embarquer pour une revolution, à travers l´espace ( la revolution quoi ^^), le monde ( online) et le temps ( La totale retro compatibilité): Nintendo revolution, le monde est en marche"

Bon, je fatigue ^^ faut que j´en cherche d´autre!

shigh
shigh
Niveau 3
31 mai 2005 à 23:42:30

non vous avez deja vu la pub pour le lave vaisselle 4 en 1 elle comence par les mots " la nouvelle revolution" on pourai reprendre le meme

la revolution : 4 en 1 :lol: nes snes n64 gamecube + revolution sa fai meme 5 en 1

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS
SSSSSSSSSSSSS encore + révolutionnaire

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment