" ouvrez les yeux, vous en aurrez besoin pour jouer"
( a prendre dans tout les sens du therme ^^)
" Les grandes revolutions de l´histoire:
2eme siecle- Revolte de spartacus et des esclaves romains
1789- Revolution francaise, prise de la bastille
1917- Revolution d´octobre en russie
2006- Revolution des jeux vidéos par nintendo... et vous"
" être ou avoir.... les deux"
" bééééééééééééé" ( ca c´est pour la ps3 ^^)
" On ne revolutione pas le monde par des mots, mais par des actes"
" DA" ( ca veut dire oui ^^)
" Penser les jeux videos autrement"
" Embarquer pour une revolution, à travers l´espace ( la revolution quoi ^^), le monde ( online) et le temps ( La totale retro compatibilité): Nintendo revolution, le monde est en marche"
Bon, je fatigue ^^ faut que j´en cherche d´autre!