CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

Dinval
Dinval
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:03:01

" Life is a game. So fell it!"
" La vie est un jeu. Alors ressentez la!"

En référence au slogan de la cube à sa sortie, mais avec une petite extension en plus! ^^

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
10 juin 2005 à 00:48:11

Ouais à part qu´il faudrait mettre " feel it" et pas " fell it" parce que là ca fait un truc du genre

La vie est un jeu, elle chuta.

lol

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:45:02

La Révolution, même les Pro-Sony, elle leur deboite le fion !

sn4kebiter
sn4kebiter
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:30:23

La revolution!!!
on peut meme se la mettre dans le fion!!!

guirou78
guirou78
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:15:52

Let´s enjoy life and have fun with Revolution... :-d

guirou78
guirou78
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:23:15

ou

Revolution,
Let´s enjoy life and have fun

ca revien o mm ms je préfère :dehors:

shigh
shigh
Niveau 3
11 juin 2005 à 09:50:07

Nous vous proposont une révolution, les autres une évolution, il ne manquent pas d´R ^^

flockflock
flockflock
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:39:54

can you touch the untouchable one?

pouvez vous toucher l´intouchable ! sa le fait ! ... pas du tout . ..

mais deja pour avoir un slogan faudrait avoir toute les caracteristik de la console !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:26:01

Non....
Suffit d´avoir du temps à perdre.
:lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 juin 2005 à 13:12:55

Alors,les meilleurs slogans pour la semaine qui vient de s´écouler sont:

1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....ofrrez vous une dimension supplémentaire!"
2) guirou 78 " Revolution,let´s enjoy life and have fun"
3) Hatsukisan " N´imagines pas,vis le!"

et la mention spéciale lol toujours pour clemoups avec " C´est une révolte?...non,sire c´est une Révolution!"

bev92
bev92
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:27:42

" La revolution,c´est tout ce que nous aimions!"

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:33:41

la revolution,tu l´achète ou on te tue ! !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:18:51

Y´A GTA SUR REVO ET PLUS SUR PS3!!!!!!!!!

Et là la revo fait un carton pour des raisons inconnues...

mustu
mustu
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:27:59

acrochez vous!
elle arrivent!
avec un gros bruit de tambour au fond comme musique
et ecran noir
THE REVOLUTION IN 2006

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
13 juin 2005 à 23:05:35

wait and see
ou je nsai koi xD

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
14 juin 2005 à 02:48:19

Ouah, ça fait plaisir ! !! :-)
:merci: foxMcjab pour ton classement ! :ok:
Ca va être chaud de trouver quelque chose de bien toutes les semaines. Je vais essayer d´en trouver un autre prochaînement. :-)))

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:55:39

Le slogan va surement parler du gamepaly révolutionnaire! Sinon
Quelqu´un connaitrait-il les slogans pour la cube et la 64?? Celle de la ds est tres bien lol

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
14 juin 2005 à 03:22:55

:) Slogans en français :)

- DS : " Touche. C´est bon."
- GameCube : " La vie est un jeu ! "
- Nintendo 64 : " Vous n´en reviendrez pas ! "

Quant aux autres, je ne sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 19:20:49

" Oublie tout et joue ! "

pas si mal, non ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:22:09

Revolution dans le fion sony :honte: :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment