Alors,les meilleurs slogans pour la semaine qui vient de s´écouler sont:
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....ofrrez vous une dimension supplémentaire!"
2) guirou 78 " Revolution,let´s enjoy life and have fun"
3) Hatsukisan " N´imagines pas,vis le!"
et la mention spéciale lol toujours pour clemoups avec " C´est une révolte?...non,sire c´est une Révolution!"