darkguldan:
moi je l´ai reservé a previews, le 21 décembre et jé été samedi donc hier leur demander si y pouvais me dire une date ou autre...!! et ils m´on dit qu´ils la recoivent a partir du lundi 15 janvier donc sa peut etre ce lundi, soit mardi, soi mercredi donc voila .... et si demain soir (car je peu pa aller avant) ils l´ont, ben je te tiendrais au courant!! et est ce que tu aurais msn ?? comme sa se sera plus simple de ce parler !! !!