CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:57:27

doswin >> J´ai un ami qui a également fait un trait sur une console qui était en rupture (c´était l´an dernier à la sortie de la 360) pour se rabattre sur une PSP. Il le regrette.
Si tu la veux, attends. Je trouve ça un peu idiot de laisser passer la console que l´on veut juste parce qu´elle est en rupture.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:58:36

De plus la PSP est nulle, il n´y a presque aucun bon jeu...

doswin
doswin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:05:54

Oui mais vous voyez, elle offre plus de chose, par exemple les videos sa me plairait bien, alors que la wii ne le fait pas, le navigateur wii est encore en test mais je ne pense pas qu´il fera du telechargement de donnees...

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:18:14

Si tu veux du multimédia, prends un iPod.

max13200
max13200
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:03:43

iPod roxX !! :ok:

(wii commandé aujourd´hui... on verra bien !! )
vous pensez que comme j´habite dans un coin paumé j´aurais + de chance de m´avoir plus tot qu´un gars qui l´a commandé dans une grande ville?
merci :)

Renji26
Renji26
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:15:50

je suis dans un coin paumé, resa le 8/12 a un micro pourtant. Donc reve pas trop avant au minimum du minimum la fin du mois

doswin
doswin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:23:52

j´opte pour la wii, nouvelle console qui n´a pas révéler tout les fonctions, je suis toujours parmi vous mes frères!

cruel75
cruel75
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:24:22

garder espoir j avais reservé la mienne fin novembre je l es eu vendredi ,courage!!!!

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:25:47

a moi je suis enfin libéré de toutes cette atente ouff... j´ai eu ma wii jeudi 11 (je l´ai reserver le 19/12 a micromania de paris : italie 2 ) elle tue trop cette console et jjjjoooohhhnnnn59 je te conseil d´attendre au moins jusqu´a la fin du mois parce que cette console elle mieux par rapport a la psp elle vaut trop le coup d´être attendu si tu pren la psp et qu´un de tes potes recoi la wii et que t´y joue tu verra qu´il fallait mieu attendre ....enfin fait ce que tu veux bon moi jpense que ce sera mon dernier message sur se sujet a oui! j´y pense si vous hésitez a acheter plusieur jeu prenez zelda troooo bien bref +++++ :( Byebye forum

artaxerexes
artaxerexes
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:33:22

g la wii tro bien depui hiere !! merci la fnac

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:35:04

:salut: je voudrais savoir c´est quand la prochaine vague en France.

:merci:

:desole: si la question vient d´etre posée

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:37:37

darkguldan:
moi je l´ai reservé a previews, le 21 décembre et jé été samedi donc hier leur demander si y pouvais me dire une date ou autre...!! et ils m´on dit qu´ils la recoivent a partir du lundi 15 janvier donc sa peut etre ce lundi, soit mardi, soi mercredi donc voila .... et si demain soir (car je peu pa aller avant) ils l´ont, ben je te tiendrais au courant!! et est ce que tu aurais msn ?? comme sa se sera plus simple de ce parler !! !!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:43:07

Moi après hésitation je vais me prendre la Wii(jai déja la xbox 360^^)mais seulement lors des prochaines vacances (d´une pck jai déja pa mal de jeu sur 360 et de 2 pck fo ke jme mette a taffé^^ pui surtout yen a pa et jsui pas du genre à me levé to pour une console lol)

Donc jacheterai Zelda et c tou pour le momen ^^

jess182
jess182
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:52:18

bon demain je vais me lever à 7h30 pour aller à l´ouverture de Carrefour ...

Si vous entendez aux info° , un carrefour a brulé à Hérouville st Clair (14 )...

...vous saurez pourquoi :(:(

Wii ca fait chié si elle y est pas !

batista067
batista067
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:55:20

moi je dit ceux qui ne l´ont pas comme moi on sera obliger d´attendre jusqu´a la fin du mois est encore...

sinon avec un peu de chance on aura ptet un pack :ange:

vic360
vic360
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:01:17

oue ba moi sa me soul t´attendre la fin du mois je l´ai reservé le 16.12 toujours rien ils m´ont di pas avnat la fin du mois j´espere qu´ils disent pas vraie !!

batista067
batista067
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:03:17

toi normalement tu l´auras avant le moi_s prochain mais sinon je dit ptet qu´en attendant le mois prochain on aure ptet des pack genre un pack Zelda

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:14:55

bijouze

Moi je vais testé la zone commerciale d´auchan(En plus, ca m´arrange, je dois faire mes courses ^^).
Dommage, que je me suis pas connecté avant, on aurait pu essayé de s´arranger pour en mettre 1 de coté.. et contacter l´autre pr venir chercher celle qu´on aura mis de coté.. bref tu m´as compris je crois lol

doswin
doswin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:37:36

je l´est aussi réserver le 16, 1 semaine et un jour après la sortie comme même... a score games...

vic360
vic360
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:41:20

ok et tu l´a recu ?? moi e l´ai reservé a l´eclerc pont l´abbée toi tu es d´ou ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment