Moi, ça me saoule, je l´ai réservée le 13 et toujours rien. J´y suis allé ya 2 semaines et ils m´ont dit, ya po de problème, on en reçoit dix demain donc tu l´as demain soit le 3 Janvier. Hier, je les relance et ils me disent, on sait pas.
Ca sent la magouille parce qu´en 2 semaines, ils fourni grosso modo 30 personnes et depuis 2 semaines, environ 5-6 personnes. C´est d´autant plus rageant que je suis 4ème sur la liste.
J´y retourne demain à ce fichu Leclerc et s´ils l´ont pas, je fais sauter le maagasin. Je vais devenir 