CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

doswin
doswin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:33

Paris! et je l´est pas recu, par contre le Scores Games ou je l´ai réserver l´ont recu et m´ont pas appeler... -_-

vic360
vic360
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:50:50

comment tu c´est ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 janvier 2007 à 20:52:24

Moi, ça me saoule, je l´ai réservée le 13 et toujours rien. J´y suis allé ya 2 semaines et ils m´ont dit, ya po de problème, on en reçoit dix demain donc tu l´as demain soit le 3 Janvier. Hier, je les relance et ils me disent, on sait pas.

Ca sent la magouille parce qu´en 2 semaines, ils fourni grosso modo 30 personnes et depuis 2 semaines, environ 5-6 personnes. C´est d´autant plus rageant que je suis 4ème sur la liste.

J´y retourne demain à ce fichu Leclerc et s´ils l´ont pas, je fais sauter le maagasin. Je vais devenir :fou:

doswin
doswin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:42

Ben j´ai appeler vendredi soir et le mec m´a dit qu´il en recevait le lendemain... et le lendemain j´ai appeler tout fier et il m´ont dit d´attendre qu´ils m´appellent... je me suis même déplacer sur place, même réponse...

vic360
vic360
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:55:30

putin ta pas de bol moi le l´eclerc ou j´ai reservé il en recoisent pas je crois !!

bijouze
bijouze
Niveau 2
14 janvier 2007 à 22:43:34

beeeeh, on devrait en trouvé au moins 2, le pb c´est apres je repars en Belgique pour mes cours toute la semaine, mais en croisant les doigts tout le monde devrait trouver sa wii (je suis peut etre trop optimiste ^^) on verra demain a 8h30...

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:47:44

Ben normalement pour moi , c´est demain la première est tombé dans le coma :)

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 22:53:40

J´ai envoyé encore un mail à fnac-online pour voir s´il y a pas du nouveau...espérons et croisons les doigts!

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:55:54

Fnac :honte: , quand je suis allé demander pour réserver c´est ceux qui m´ont sorti mi-février alors que ScoreGame m´a dit mi-janvier , après ils m´ont peut etre dit n´importe quoi :)

matryx22
matryx22
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:08:26

Aujourdui le grand jour^^

icare33
icare33
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:37:37

Salut je l´espère.Moi j´ai réservé vers le 16/12 chez scoregame.Ils n´ont pas voulu que je verse l´acompte de 30 euros,résultat il y avait un arrivage vendredi dernier,j´ai téléphoné et ils m´ont dit:"peut être la semaine prochaine" et na na na... Ca commence à m´enerver,cela fait deux mois qu´ils me disent ça.Effectivement ça pu la magouille de tous les cotés (Nintendo,Scoregame, Micromania) J´suis à deux doigts d´aller me chercher une 360 en grande surface,voir carrement attendre la ps3(toujours en grande surface :rire: ).Tant pis pour big N ,qui s´est vraiment joué du monde.
Ouf!ca va mieux en le disant. :lol:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:06:53

J´étais a micromania, il avait des wiis en expo mais le vendeurs ma dit qu´il les gardaient pour les réservations mais d´une voix hésitante et en ayanr l´air plongée dans son esprit genre si j´aurais insisté il m´en aurait vendu une mais il m´a dit que d´ici une semaine on devrait plus avoir de prob a en trouvé. Ceux qui disent pas avant février mars je pense que... ce sont de saloperie de vendeur qui on mis plein de console sur ebay et qui espère les voirs partir mais je suis assez parano et j´ai aucune source donc cet info...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 06:50:33

Attendons déjà la fin de la journée, nous aurons plus d´informations :) !

toolaix
toolaix
Niveau 3
15 janvier 2007 à 07:47:12

Plus qu´une petite demi heure avant l´ouverture des grands magasins!!!! Bon courage à tous!!!

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 08:08:56

C EST LE 15!!!! :fete: :fete:

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
15 janvier 2007 à 08:22:49

:salut: je vous écris en direct de ma WII j´ai comandé celle ci le 28 DÉCEMBRE à la fnac et reçu le 13 Janvier !! ! Elle est trop cool!!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:50:54

C´est possible d´en trouver sans réserver ?

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
15 janvier 2007 à 10:14:07

alors vous en avez trouvé ?? ???
moi je les appelé il mon dit qu´ils ne savent pas quand la console arrive :doute:

bijouze
bijouze
Niveau 2
15 janvier 2007 à 10:20:21

rien a l´horizon, j´ai appele la Fnac, auchan, carrefour, planete saturn, boulanger, toyrus, rien de chez rien, mais aucahn ma dit que mercredi c sur ils en ont.

epollas
epollas
Niveau 7
15 janvier 2007 à 10:24:24

de quelle ville bijouze?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment