CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:14:11

ah oui c´est vrai :noel:

[Ptilouis]
[Ptilouis]
Niveau 1
15 janvier 2007 à 18:33:13

Héhé, j´avoue être un gros boulet. Je vais à P2 en me disant y a arrivage j´aurais ptêtre pas la poisse. Mais bien sûr je l´ai eu, la poisse, chanceux que je suis :fier:
Mais je l´ai réservé à toys´r´us (normalement ils acceptent pas les résa) et on m´a dit sur mardi ou mercredi prochain. Donc, foncez, en plus j´étais que 12ème sur la liste.
Je prie et j´espère qu´ils st pas de gros mytos

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:34:32

Moi a Games ils sont entrin d´appeler 1 par 1 les reservation ! et j´y suis aller ils m´ont dit a la fin de la semaine j´ai trop hate !! !

z_sword
z_sword
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:36:15

bon c juste pour une question qui la commandée sur le site de micromania pour savoir comment ca se passe exactement au niveau des email qu´il envoi etc ? Je l´ai commandé le 30 décembre et au service client il me dise pas avant mi février mais c trop pas possible :snif2: :snif2:

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:37:01

jviens d´appeler le magasin previews, la ou je l´ai réservé depui mi-décembre, et ils m´on dit qu´ils en n´avaient pas, aucune livraison aujourd´hui !! !! et le magasin a une centaine de metres, ils en ont en vente libre donc j´ai demandé pour annulé ma réservation pour que j´aille la chercher dans le magasin virgin de dunkerque et j´ai pas pu annulé sniiff donc jesper demain :ange:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:40:32

je suis aller a scoregames de Metz ils avaient des wii sur létalage(une dizaine).Bien qu il ne m ait pas appelé j ai fait la queueu une dizaine de minutes pour savoir si j etais loin sur la liste d´attente.Il m a demandé quand je l ai reservé et il me repond que ce sera la semaine prochaine pour moi parce que je tais dans la 4ème vague.Je lui repond que non je suis dans la 3ème il me dit d attendre un moment,il hésite puis finalement m en donne une.

Vala depuis deux heures elle est chez moi moi qui avait hésité a y aller et demander faut un peu de culot parfois :D

thebestju
thebestju
Niveau 1
15 janvier 2007 à 19:00:19

ue c pas faut lool moi v atendre mercredi pour ale dans mon carefour hihi eu Perrinepp57,pour la publicite moi ca ete confirme part un de mes pote qui travaille laba donc mercredi jaurais ma wii hihi coool

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:13:19

bon ben pour moi c´est bon, j´y est était au culot !! ! j´ai ralé un petit peu sans exagérer et là je viens de reçevoir un appel disant que ma wii sera la demain pour moi, elle sera de côté !! !
j´ai appelé le virgin de ma ville que eu en n´avaient en rayon puis apré j´ai appelé le magasin previews où j´ai réservé ma Wii, je leur est dit qu´il y en avaient dans l´autre magasin puis le vendeur avait appelé le virgin puis y´a une dizaine de minutes, tout a coup je reçois un coup de fil il y a une Wii pour moi donc voila...
jesper que les personnes qui attendent toujours seront récompensés et l´auront trés bientôt !! ! bonne soirée ciaooo

frynt
frynt
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:15:06

Ton info, Pepez, n´est pas valable partout en France : j´ai appelé un carrefour dans le 35 (ille-et-vilaine) il savent pas quand ils vont en recevoir...

mais c´est sur ptetre que dans les grandes villes ca peut le faire.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:15:16

g la haine j´ai un pote a moi qui la reservez le 27/12 a micromania sur nantes et il la eu samedi
moi je l´ai reservez le 19/12 dans un autre micromania sur nantes et je laurai que lors de la prochaine livraison.

milouse2264
milouse2264
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:19:02

Pour Matryx22, je voulais te dire que la Wii est quasiment dans mes mains.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:23:17

Moi j´ai réservé à Score Games et je l´aurais dans 2 semaines. Ils m´ont dit que la rupture de stock était finie. A Micromania si je réservais je l´aurais eue dans 1 mois et demie. (J´y suis allé samedi dernier).

rwanito
rwanito
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:27:34

De quoi ??
Genre à score games ils peuvent te dire quand la rupture de stock est terminée ??
Si c´est vrai c´est un truc de ouf mais je serais toi j´y croirais pas trop...

defacius
defacius
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:29:22

Y a des Strasbourgeois qui l´ont choppée au Micromania des Halles aujourd´hui ?

dimd
dimd
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:31:38

de toute facon la ruputur est fini maintenant il faut attendre. Je pense que dans la semaine tout ceux qui ont reserver anvant le moi de janvier a score game ou micronia .... l´auront.

defacius
defacius
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:36:18

J´espère...

matryx22
matryx22
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:36:20

Milouse ils t´ont appelé?

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:36:52

Salut, Ils ont recu ma wii a Fnac bellecour a Lyon. J´était 21eme sur la liste de reservation.
Voila pour l´info....

rwanito
rwanito
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:45:51

Oui mais ça c´est quand même une rupture de stock!
Quand t´en vois pas en vente libre c´est bien qu´il y en a pas à vendre donc qu´il y a rupture de stock!!...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:47:02

apparament les magasins ils sont en train de se battre pour avoir des wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment