Héhé, j´avoue être un gros boulet. Je vais à P2 en me disant y a arrivage j´aurais ptêtre pas la poisse. Mais bien sûr je l´ai eu, la poisse, chanceux que je suis 
Mais je l´ai réservé à toys´r´us (normalement ils acceptent pas les résa) et on m´a dit sur mardi ou mercredi prochain. Donc, foncez, en plus j´étais que 12ème sur la liste.
Je prie et j´espère qu´ils st pas de gros mytos