CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

jess182
jess182
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:31:43

mais enfait je crois effectivement que le gros de la livraison est AU COURS DU LUNDI ... donc c´est fort possible qu´ils mettent en vente le mardi ...

naouss
naouss
Niveau 3
15 janvier 2007 à 12:39:32

jpense qu´il y en aura bcp ds les carrefours mercredi car la wii est sur leur catalogue... ce matin, jdemande a un vendeur qui me dit qu´il en ont recu, j´en demande une, il va la chercher a la reserve, et oh surprise!!! il revient "desolé, je me suis trompé, on a confondu avec des DS, mais revenez mercredi c´est sur qu´il y en aura...". jpense que son chef lui a dit de ne pas vendre avant mercredi... un autre vendeur a carrefour m´a dit "à partir de mercredi...."

ghost766
ghost766
Niveau 8
15 janvier 2007 à 12:43:13

Planète Saturn : J´appelle, la meuf me dit qu´il ont des consoles, elle me passe le vendeur rayon, il me dit que y´en n´a pas et qu´il savent pas quand il en reçoivent

Toy´s´Us : Ils savent pas non plus

Auchan : sa repond pas

Boulanger : C´est fermé apparament..

Puis bon, la j´sais plus quoi faire, parce que bon, ça sert à rien que j´attende Score Games parce que il ce foute de la gueule des gens, ils vont pas me dire que faut que j´attende + de 2 mois pour avoir une console!

Ligot
Ligot
Niveau 2
15 janvier 2007 à 12:45:51

Avis aux alsaciens Wii dispo au virgin de strasbourg centre ville aujourd´hui a 12h00 !! ! foncez !! !!

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:46:39

il est où celui qui a dit le 15 ?? ?? ca va tataner ca gueule grave!

cixis
cixis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:48:27

sa m´enerve ... je suis entrain de me cassé le cul a attendre pour une console que jai reservé depuis le 14

Olliv_testeur
Olliv_testeur
Niveau 1
15 janvier 2007 à 12:49:58

salut! moi la wii jlé commander le 10 décembre à l´espace culturel avec zelda..G réussi a avoir zelda,encor il m´on pas appelé ,il a fallu ke jaille vérifié de ten en ten et leur demander ,sa les soul mai moi sa mamuse de les faire chié vu kil apel pa...sinon pour la wii beh kom tou le monde on ma di "d´ici la fin du moi sa devrai etre bon..,ou alor ,on a pa de nouvel dsl.."enfin bref j´habite dans un ptite ville comparé a d´autre ...on n´est 20000 habitants ( Bressuire ,79) personne connait ?p ersonne n´a U de wii ? si kelkun est au couran de kelke choz hésité pa..

prax4
prax4
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:55:35

Pour MoOdy, je suis allé à Micromania Samedi et ils m´ont dis qui´s avaient effectivement recu des wii mais que pour les résa. SI je la réservai samedi il m´a dit que je l´aurai courant février et que sinon elle serait probablement en vente libre courant mars.

Courant MARS??? je pense que le vendeur avait un peu trop fumé mais il a raison sur une chose, les résas restent prioritaire partout.

Si je me trompe (et je l´éspère fortement) j´aimerai bien connaitre un magasin où il y a des wii en vente libre sur Clermont-Ferrand ca m´éviterai de faire le tour de la ville alors que je suis en période de partiel.

Merci beaucoup

flo2
flo2
Niveau 3
15 janvier 2007 à 12:59:52

apparament certain magazin on été livré aujourd´hui

mais je pense qu´il est plus judicieux d´allez voir les magasins ce tantot puisque si les wii arrive le 15 sa sera aujourd´hui mais pas avant 10h.

Ligot a trouver une wii au virgin de strasbourg a 12h

Moi je fait carrefour boulanger jouetland la grande récré , carrefour et micromania ce tantot

je vous tiens au courant

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
15 janvier 2007 à 13:01:32

:banzai: c bon les grande surface son aprovisione mercredi tous le monde va en avoir car je taf chez carrefour et j´ai resoi 100 mercredi matin!!je suis en charente maritime

sifouy
sifouy
Niveau 1
15 janvier 2007 à 13:03:59

Moi j´ai acheté ma Wii le 30 Décembre chez Maxitoys à Herblay...ils en avaient une quinzaine et j´ai prévenu mes amis donc essayez d´appeler www.maxitoys.fr

naouss
naouss
Niveau 3
15 janvier 2007 à 13:05:42

INFO!!!!!!

ma femme vient de me la prendre au virgin de la defense a 13h05. avis aux amateurs!

boulou51
boulou51
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:16:41

Chez carrefour il faut reserver ?

thebestju
thebestju
Niveau 1
15 janvier 2007 à 13:18:01

dans les carrefour elle sera disponible mercredi en vente livre (la console est reaparu dans leur catalogue que jai recu ce midi est ki comence mercredi) voila voila bonne chance

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
15 janvier 2007 à 13:18:20

non se de la vente libre

boulou51
boulou51
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:21:33

Merci j´espere recevoir cette pub afin que ça soit vendu aussi chez moi :s

boulou51
boulou51
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:42:57

Thebestju , tu peux me dire si la pub est valable à Reims (dép51) aux magasins de Tinqueux ou Cernay?

Merci

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:44:16

salut flo2 ce matin j´ai fait la grande
recrée,carrefour,micromania,boulanger,jouetland,le
clerc,géant, et rien du tout nada a geant ils m´ont dit qu´ils allaient en recevoir fin de semaine donc soit fin de cette semaine soit debut de semaine prochaine chez geant ++

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
15 janvier 2007 à 13:45:34

sa veux rien dire quand les co,soles sont dans les pub car j´ai eu une pub du cora le 2 jnvier la pub était daté du 3 janvier au 13 janvier et y´a rien eu!!! j´y suis aller le jour ou la pub commencer et rien!!!

boulou51
boulou51
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:47:31

Oui mais là certains ont dis que les magasins les ont déjà et attendent mercredi cf la page d´avant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment