CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:33:55

paske bordel ca me saoul davoir zelda et call of duty3 + ma wiimote ds mon tiroir alors que je peux pas y joueeeerrrrrr !! !!!!!!!! :´(

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:36:06

ma mere vient de m´appeler elle a eu la derniere waooouuuuuuuu

nananère :-p

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
15 janvier 2007 à 15:36:52

t´étais pas loin alors pcq elle est arrivée en 10 minutes !

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:37:11

c mon jour de chance aujourdui car apres ske vous mavez dit , jpensais vraiment pas en avoir :-d

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:37:52

nan g posté 5-10 minutes apres kelle parte :)

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:40:29

Amuse-toi bien alors :hap:
Mais dès que tu peux tu m´invites hein ?! :hap: :p)

cixis
cixis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:05:33

bon jai apellé scoregames :

-"scoregames bonjours"
-"Bonjours j´ai reservé ma Wii ya plus d´un mois et j´aimerais savoir ou vous en etiez"
-"on vous a apellez?"
-" Ba nan c´est pour sa que je m"inquiete"
-"Ya pas de raison de vous inquietez on recoie des Stock minimum et ont apelle les gens au fur et a mesure".
-" et sa sera quand votre prochaine livraison ?"
-" On en sais rien , sa arrive comme sa et on peux pas choisir la quantité"
-" Merci bonne fin d´aprem"

Le gars etais tres sympa au tel ( pas le genre lourd qui souffle quand on lui pose la question.

Voila ou sa en est.

toolaix
toolaix
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:09:25

Bon et bah moi j´ai la mienne!!!!!
C´était donc pas une intox, je l´ai récupérée au virgin d´avignon ce matin à l´ouverture. J´étais le premier et il leur restait des wii quand je suis parti... Bon je reste pas trop longtemps Zelda m attend!!!
Bonne journée à tous!!!!!!!

Kazy
Kazy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:12:31

:snif: encore un jour sans Wii et sans appel de Score Game :snif:

flo2
flo2
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:20:15

C BON G MA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

flo2
flo2
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:21:05

rogercageot : je t´avait dit d´y allez le tanto

j´ai été a 14h30 a la grande récré je demande une wii il me font ah y en a une qui est arrivé se matin ^_^

C´est bizard qu´il en on recu qu´une seul

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:22:37

ah la deception ils en ont recu que une etrange

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:26:02

je les ai appelé a 14h15 ils m´ont dit qu´il n´y en avait pas :snif:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:00:30

Et les Suisses ? Toujours aucune nouvelle :( ?

wiikend
wiikend
Niveau 1
15 janvier 2007 à 17:15:38

http://case.oncle-tom.net.net/2006/12/08/ni-wii-ni-non/

valium234
valium234
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:54:30

c etait q une rumeur nous a annecy on en a pas eu voila juste pour dire que l´impatience devient enorme et je n espere q une chose c que en rentrant du taf un petit message qui me dise "votre wii vous attend "

dimd
dimd
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:00:06

lu, moi j´ai appelé micromania ce matin a 10h. j´ai reserver le 28 decembre pour info et le vendeur ma dit qu´il ne pouvait pas me donner de dates mais que sa risque d´arriver tres vite.donc je pense cette semaine.

chii
chii
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:05:22

:salut: tout le monde,
apres avoir fait plusieurs magasin, j´aid deciedee de la reservee a la cite des jeux (belgique), je suis numero 10 sur la liste d´attende, le vendeur m´a dit que je l´aurai dans 15 jours-3semaine :snif:

enfin c´est pour bientot :ange:

:bye:

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:09:18

on pourrai pas faire un recapitulatif des wii sur paris ces prochain jour? parce que moi je vous raconte mon parcours , et meme si osef c´est pas grave :noel:
alors en premier je commence le 10 décembre je vais avec mon frere en scooter faire:
-fnac itali2 ,micromania italie2 ,score games alésia,scoregame jussieu , 2-3 boutiques a jussieu,et ultima alésia , RIEN
-je vais en sejour en anglettere pendant le 4 janvier et je vois un virgin et une boutique de videogames:RIEN
-après je vais a NICE et je vais voir a fnac et scoregame de l´avennue jean médecin et le virgin:RIEN
-je retourne a paris , je refais le tour de paris sur le scooter de mon frere et toujours rien donc je me décide le 6 janvier a réserver a scoregame alésia et il me dit mi-février et donc moi tout dépité je me met a faire des millions de forums(sisi c´est vrai!) et a appeller toutes les boutiques de paris et jamais rien :ouch: ,
en plus maintenant la roue du scooter a mon frere a crever et je peut plus faire le tour de paris :(,

donc voila , la je suis en grande dépression , s´ils vous plait , aidez moi , je sais pas donner moi votre wii ou quoi que ce soit :rire:

bon voila a+ mode osef : OFF

valium234
valium234
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:10:45

c ce qu on appelle la poisse cher moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment