on pourrai pas faire un recapitulatif des wii sur paris ces prochain jour? parce que moi je vous raconte mon parcours , et meme si osef c´est pas grave 
alors en premier je commence le 10 décembre je vais avec mon frere en scooter faire:
-fnac itali2 ,micromania italie2 ,score games alésia,scoregame jussieu , 2-3 boutiques a jussieu,et ultima alésia , RIEN
-je vais en sejour en anglettere pendant le 4 janvier et je vois un virgin et une boutique de videogames:RIEN
-après je vais a NICE et je vais voir a fnac et scoregame de l´avennue jean médecin et le virgin:RIEN
-je retourne a paris , je refais le tour de paris sur le scooter de mon frere et toujours rien donc je me décide le 6 janvier a réserver a scoregame alésia et il me dit mi-février et donc moi tout dépité je me met a faire des millions de forums(sisi c´est vrai!) et a appeller toutes les boutiques de paris et jamais rien
,
en plus maintenant la roue du scooter a mon frere a crever et je peut plus faire le tour de paris
,
donc voila , la je suis en grande dépression , s´ils vous plait , aidez moi , je sais pas donner moi votre wii ou quoi que ce soit
bon voila a+ mode osef : OFF