Tout simplement énorme!
Je fais 3 magasins sur Paris histoire de voir s´ils en ont une sous le coude.
Le 1er à 10h00 : nan désolé (virgin champs elysées), on devrait en recevoir soit dans la journée soit demain.
Le 2eme à 11h30 : nan désolé(virgin défense), on devrait en recevoir soit dans la journée soit demain.
[Cela semble s´être confirmé vu que quelqu´un en a acheté vers 13h apparemment...]
Le 3eme à midi , la jme dis bon c´est bon on m´a déjà fait le coup deux fois, jretente mais c´est la dernière...
Vendeur: "Non désolé(virgin bercy), on ne devrait pas en recevoir d´ici mars...
Acheteur: Là je me mets à rire jaune et lui répond gaiement: bon c´est bon alors, on réserve comment?
Le mec (1 peu plus malin qu´à darty) comprend l´ironie et prononce quelques mots:
Vendeur: euh... cela dit... moi j´ai acheté la mienne y a 3 jours et je la revends si ca vous intéresse...
Acheteur: Silence de ma part, "...euh... avec la garantie ou sans la garantie?"
Vendeur: Nan nan avec ! Garantie 1 an
Acheteur: Euh à quel prix?
Vendeur: 250€ avec une manette, une nunchuk, deux jeux (redsteel et wiisports)
Acheteur: C´est quoi le piège?
Vendeur: y en a pas, elle me plait pas et avec mon taf, j´evite de la vendre sur ebay 200€ plus cher, ca ferait tache si la direction l´apprenait...
Résultat de quoi demain je vais récupérer ma wii après 2h de recherche acharnée, c´est à dire avec ma copine, main dans la main, flanant dans les rues de paris...
Message à l´attention des lecteurs de ce message:
Non ne jetez pas votre écran de pc par dessus bord, cela ne résout rien. Restez calmes, mettez vous en harmonie avec la nature...