ya un truc qui me fait franchement bien marré , c que tout le monde attend un coup de fil pr la wii qu´ils ont comandé
moi pénard , sans aucune reservation , ma mere va a virgin elle va au rayon jeux video , elle la prend (c´etais la derniere) et hop !
une wii ds le salon
ca vous degoute pas un peu ca lol ?? ?