CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

macmas
macmas
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:47:47

moi je m´en fou j´ai eu la wii le 31/12/06 et sans résérvation.redstile est dure et rayman est fandar.

personne ne pense au mag maxi toys

boulou51
boulou51
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:51:14

Quelqu´un aurait des news pour la WII autour de Reims ?

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
15 janvier 2007 à 20:02:44

a je vi1 de recevoir ma wii c nikel !

semafrede
semafrede
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:06:11

bon écouté jvé me sucidé je alsacien j´ai finit les cours a 11h15 alors j´ai prit cache le tram pour arivé ver 11h45 au virgine du centre ville de strasbourg et comme j´était préssé j´ai juste regardé dan le rayon s´il avait des Wii et il n´y en avait pas et j´ai pas vue le vendeur alors jsui partie et la je vien de lire sur le forum comme koi y en avait plus d´une cinquantène je suis tros con j´aurais du atendre(kelkun a une corde pour moi? :mort: )

vic360
vic360
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:08:11

je suis trop degouté je lis que tout le monde ou presque a recu la wii et moi toujours rien reservé le 16.12 sa me soul

cixis
cixis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:11:52

et moi le 14 et je l´ai toujours pas

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:12:19

quelqu´un sait-il pour la suisse? :snif:

HuNTeR_94
HuNTeR_94
Niveau 1
15 janvier 2007 à 20:17:43

Je l´ai enfin. je l´avais réservé à micromania le 12/12 et jy suis allé aujourd´hui pour voir se qui se passai vu que j´avais pas eu de nouvelles. Ils ont meme pas cherché a comprendre il me l´ont donné direct. dc voila essayer tjs je pense qu´ils en ont reçu pas mal.

Ligot
Ligot
Niveau 2
15 janvier 2007 à 20:21:40

Pauvre semafrede :( Demande toujours aux vendeurs à l ´avenir ! Je ne sais pas si les gens qui parlaient du Virgin parlait de celui de strasbourg ou un autre. Demain à la première heure téléphone au virgin ou mieux va voir le vendeur ils n´ont peut etre pas tout vendu le stock.

semafrede
semafrede
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:25:37

si y une personne ki a dit ke a 13h45 le vendeur avai vendu la derniere alor kil en avai encor 50 a 13h et y parlé bien du virgine strasbourg jsui modit

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:29:50

Il y a des WII dispo au vergin des champs elysées a paris ( pour ceux ki ne lont pa reservé) G enfin la mienne voila..++ merci dmavoir repondu avant ca ma aidé pour lavoir aujourd´hui !! !

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:33:21

ya un truc qui me fait franchement bien marré , c que tout le monde attend un coup de fil pr la wii qu´ils ont comandé

moi pénard , sans aucune reservation , ma mere va a virgin elle va au rayon jeux video , elle la prend (c´etais la derniere) et hop !

une wii ds le salon :-d

ca vous degoute pas un peu ca lol ?? ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:35:00

euh ta mere est allée a kel virgin ?

117cot
117cot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:36:18

Furious :d) Moi c´est encore pire donc je vais pas dire ma version...

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:36:58

au Virgin de Rennes

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:37:32

vas y cot dis ta version , mais pire ds quel sens je comprend pas??

117cot
117cot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:39:02

Je vais le 16/12 (pas sur) en magasin meme si nul part yas eu un arrivage je vais demandé (deseperant) si il a des Wii (je m´amuse a faire sa) et pis il me dit "Je viens d´en recevoir yas 5 min" Je me dit :ouch: Et il lui en restait 5 j´en ai eut une tranquille sans reservation :lol:

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:39:52

si vous vouler etre au courant des arrivées de Wii dans le nord venez sur mon blog , vous serez les premier a etre averti :
http://vivelawii.over-blog.com/

Bon courage a ceux qui l´ont pas !!

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:45:10

moi je l´ai ratée de tres tres peu ... sa m´enerve mais j´espere pour mercredi
juste un truc carrefour en recoit demain en tout cas le mien ils en recoivent 4 je croi

purple-da3mon
purple-da3mon
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:46:39

quelle bande de glandeur a chronopost ,ma wii est arrivé au relais depuis samedi matin et il me l´ont tjs pas livré , fait chier que je puisse pas y´aller :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment