En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Maison des 80's
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:40:08
Je t´ai envoyé un mail par la Wii, normallement tu devrais le recevoir
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:40:27
qd elle est éteinte et que tu reçois un mail elle devient bleue ! nan j´sais pas tant t´aura un message demain : un mii s´est perdu ds votre parade
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:41:09
huntai je passais en coup de vent je vais me coucher. Peux tu me renseigner pour le online de la Wii car je ne me suis pas trop renseigné pour ça. Je l´aurais le 20 decembre.
Allez ciao bonne nuit à tous.
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:41:33
t´etre en restant sur le bureau ... pour voir les messages ...
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:42:12
bonne nuit EvErNaSh
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:43:03
Yo
On parle du online quand tu veux, mais il vaudrait mieux que tu pose des questions
Hesite pas a passer ici, j´y serai ce week end. BOnne nuit
Whoppie : c´est quoi l´histoire de Mii perdu ?? ? xD
T´as pas mon mail ?
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:45:15
Salut je vous ajoute, mon numéro est le :
1616 2113 7369 8562
(Je suis né en 81 )
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:45:40
alors, quand on reçoit un message la wii devient bleue ... meme si le décompte des message ne bouge pas ... maintenant j´vais ds ma parade pour voir comment ça marche
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:45:53
lol oki ben jvous communiquerai mon code ami ^^
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:46:50
Salut Sorvan
Ah bah ca fait plaisir de te voir ici, comme ca on aura un expert du online et de la lumiere bleue ^^
Ok je t´ajoute aussi.
Tu as des infos sur la parade ? on est censé pouvoir faire quoi pour le moment ?
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:48:43
"on dirait qu´il n´y a encore personne" !! ! comment ça maaarche ?!
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:50:31
Attends, je rentre Sorvan, et pis je vais aussi sur ma parade histoire de voir ce qui se passe.
Ce qui m´inquiete, c´est qu´on dirait pas un espace de chat, mais juste nos miis peuvent se ballader.
Super, ils me raconteront -_-´
lol
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:50:33
lol tiens huntai j´t´ai envoyé un mii mdr ... j´pensais que ça m´amenerait à ta parade ... lol
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:52:49
Ben comment t´as fait ? ils t´ont dit que tu me l´envoyais ?? ?
En tous cas j´ai eu ton mail ^^
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:54:15
je t´ai ajouté sorvan ... ;o )
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:54:51
ds la place mii t´as une tite enveloppe envoyer un mii
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:55:03
Ah oui ca y est, je t´ai envoyé un Mii aussi xD
J´espere qu´il va squatter chez toi un peu !
A part ca, c´est tout ce qu´on peut faire en ligne pour l´instant, senvoyer des Mii qui se font des soirees Ferrero sans nous ?? ?
Naaaaan ! (si ?)
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:56:26
bah j´sais po ... moi j´veux jouer au bowling avec des gens !! !
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:58:24
Lol !! ! Ben ca tu oublie par contre !! :D
Ca aurait été trop bien le ptit WiiSport en ligne !! !
Comme tu dis, une partie de bowling , a 2, 3, 4 personnes ca aurait ete trop cool
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:59:52
AAAAAHHH !! !
J´ai ton Mii xD
Elle m´a fait coucou ^^ je vais la torturer un peu !!
Je vais envoyer ma soeur a Sorvan aussi, j´espere qu´il en prendra soin ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.