CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:40:08

Je t´ai envoyé un mail par la Wii, normallement tu devrais le recevoir

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:40:27

qd elle est éteinte et que tu reçois un mail elle devient bleue ! nan j´sais pas tant t´aura un message demain : un mii s´est perdu ds votre parade

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:41:09

:salut: huntai je passais en coup de vent je vais me coucher. Peux tu me renseigner pour le online de la Wii car je ne me suis pas trop renseigné pour ça. Je l´aurais le 20 decembre.

Allez ciao bonne nuit à tous.

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:41:33

t´etre en restant sur le bureau ... pour voir les messages ...

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:42:12

bonne nuit EvErNaSh

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:43:03

Yo

On parle du online quand tu veux, mais il vaudrait mieux que tu pose des questions :)

Hesite pas a passer ici, j´y serai ce week end. BOnne nuit :)

Whoppie : c´est quoi l´histoire de Mii perdu ?? ? xD

T´as pas mon mail ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:45:15

Salut je vous ajoute, mon numéro est le :

1616 2113 7369 8562

(Je suis né en 81 :rire: )

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:45:40

alors, quand on reçoit un message la wii devient bleue ... meme si le décompte des message ne bouge pas ...
maintenant j´vais ds ma parade pour voir comment ça marche

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:45:53

lol oki ben jvous communiquerai mon code ami ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:46:50

Salut Sorvan :)

Ah bah ca fait plaisir de te voir ici, comme ca on aura un expert du online et de la lumiere bleue :) ^^

Ok je t´ajoute aussi.

Tu as des infos sur la parade ? on est censé pouvoir faire quoi pour le moment ? :question:

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:48:43

"on dirait qu´il n´y a encore personne" !! ! comment ça maaarche ?!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:50:31

Attends, je rentre Sorvan, et pis je vais aussi sur ma parade histoire de voir ce qui se passe.

Ce qui m´inquiete, c´est qu´on dirait pas un espace de chat, mais juste nos miis peuvent se ballader.

Super, ils me raconteront -_-´

lol

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:50:33

lol tiens huntai j´t´ai envoyé un mii mdr ... j´pensais que ça m´amenerait à ta parade ... lol

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:52:49

Ben comment t´as fait ? ils t´ont dit que tu me l´envoyais ?? ?

En tous cas j´ai eu ton mail ^^

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:54:15

je t´ai ajouté sorvan ... ;o )

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:54:51

ds la place mii t´as une tite enveloppe envoyer un mii

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:55:03

Ah oui ca y est, je t´ai envoyé un Mii aussi xD

J´espere qu´il va squatter chez toi un peu !

A part ca, c´est tout ce qu´on peut faire en ligne pour l´instant, senvoyer des Mii qui se font des soirees Ferrero sans nous ?? ?

Naaaaan ! (si ?)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:56:26

bah j´sais po ... moi j´veux jouer au bowling avec des gens !! !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:58:24

Lol !! ! Ben ca tu oublie par contre !! :D

Ca aurait été trop bien le ptit WiiSport en ligne !! !

Comme tu dis, une partie de bowling , a 2, 3, 4 personnes ca aurait ete trop cool :snif:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:59:52

AAAAAHHH !! !

J´ai ton Mii xD

Elle m´a fait coucou ^^ je vais la torturer un peu !! :)

Je vais envoyer ma soeur a Sorvan aussi, j´espere qu´il en prendra soin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment