CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:02:42

lol c´est hunta le + petit de mes mii !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:02:47

Bon, belle motivation generale pour le dodo ! :)

Je pense etre sur la wii et le fofo une bonne partie de la journee demain (zelda aussi :))

Rendez vous ici quand vous voulez !!

Et uppez le topic de temps en temps pour de nouveaux arrivants :)

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

:) :) :) a plus

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:03:16

bonne nuit whoppinie :) on se recontacte "onWii"=) sinon au pire je garde le topic en favoris ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:03:38

:sournois: vui et fais 1m68 ;s nif: non je complexe pas !! !

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:04:11

bonne nuit les gens ! (moi aussi j´voulais zelda ! :( vais le demander au papa noyel :p) !! @ ++ !

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:04:41

han mais alors je devrais etre la + petite hein !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:06:08

oui du coup je me suis refait une version un poil plus grand !! !

XD je te balance ca, comme ca l´autre il vire :rire:

Allez faites un bon dodo

:ange:

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:06:10

allez clic ;)

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 05:07:07

dommage je viens de vous avoir ds mes contacts!
Bonne nuit!

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:07:37

ouhlala Zelda c´est une bombe violente! j´ai jouer environ 3h et j´hallucine ! oO

moi je fais 1m63..... :P

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:10:01

oui oui, zelda est une bombe atomique Oo

kman : tricheur !! ! faut que tu renvoie un mii plus petit !! y´a pas moyen !! ! et à tout le monde !! ! :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:10:37

Bon faut que j´arrete de me relancer tout seul !!

BONNE NUIT !! (cest mon dernier mot JP)

:dehors:

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:13:11

mouarf.... la pur flemme xD
Sinon ça veut dire qu´il faut que je refasse la taille de TOUT mes mii ^^
Parce que si des membres de ma famille d´aperçoivent qu´il sont plus petit que d´autres....... Je fini au buchet xD

Sur ce bonne nuit à vous tous et à demain :)

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 05:14:37

Vous le lirez demain; on ne peut pas envoyer plus de 20 Mii par jour.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 05:37:17

lol j´ai reçu tes Miis beelloo, Jean-Claude Dus, Arnold et Willy et un transexuel :rire:

Je peux plus en envoyer moi, c´est 20 par jour. Mais chez moi c´est bientôt minuit :)

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:47:50

pareil xD
Trop mort de rire ^^

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:12:44

Sinon en stock au rayon célèbrité j´ai aussi Isaac de la croisiére s´amuse, Carlos, Maîté, le pére noël, le pére fourras et d´autres anonymes avec des vrais têtes bizarres.

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:22:23

Au fait ils sont tout petits ceux que j´ai reçu!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:24:53

beelloo : ils sont classe tes Miis :rire: j´aime J.C.D xD

Salut à tous :)

Pour ceux qui etaient pas dans le coin hier, voici le topic pour les "vieux"

Voici la pitite liste des premiers membres de cette communauté

Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot

Si vous voulez nous rejoindre,
- Verifiez sur votre Carte d´Identité que vous êtes nés dans les 80´s ou avant !!
- Rentrez les codes amis de tout le monde
- Laissez le votre
- Attendez que les contacts ne soient plus grisés
- Envoyer son Mii à tout le monde ^^

Comme il commence déjà à y avoir de l´arnaque sur les tailles de chacun (hein kman ? et pis whoppie aussi ! :fier: ), eh ben j´ai fait une petite echelle de taille speciale Mii :rire: créee a partir d´une étude démographique tres poussée révélant que la taille moyenne des garcons est de 1m70, et les fifilles 1m62 (source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens :rire: , oui je suis :fou: )
Donc ca nous fait une moyenne Mii à environ 1m70 !! :gni:

Note que si tu fais plus de 2m10, been, tu peux pas rester la...désolé :bye:
Relevons aussi que Mimi Mathy peut tout à fait faire partie des nôtres !! (1m32 !! ! source :
http://www.cinemotions.com/modules/Artistes/fiche/27355/Mimie-Mathy.html :gni: )

Voila le lien pour que vous puissiez avoir votre Mii à la taille de la communauté :)

http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg

Les pointillés c´est pour reperer par rapport aux "boites" du haut
Et en jaune c´est moi !!

Allez, viendez les gens ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:49

Whoppie : Pour que nos Mii se baladent chez les autres, il faut les autoriser (au meme endroit ou on choisit le nom, la couleur...)

Normallement, les miens devraient commencer a se ballader :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment