CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:46:38

c´est bon je vous ai ajouter j´attend que vos noms soit plus grisées pour vous balancer mon Mii :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:47:19

ps whoppie : j´ai modifié ton mail wii en mettant ton mii (le truc inutile ^^)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:49:59

hunta !! ! un mii ds ma parade !! !! (mais j´peux rien en faire lol (yep moi aussi je l´ai fait, c´pour mettre un mii sur un nom lol)

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 04:50:18

Pour le surnom mettez bellot.
J´vous ait toujours en gris pour l´instant.

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:51:04

hunta : faut reinitialiser pour m´avoir en noir ;)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:51:55

en fait de la parade on peu rien faire ... a part rapporter le mii sur la place ... et comme deja de la place on peut pas faire grand chose ...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:52:17

whoppie : ayé je t´ai en noir :ange:
un Mii sur un nom :D j´adore

beelloo, je t´ai ajouté ya pas longtemps ca devrait venir

kman : et toi c´est encore grisé ?

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:53:09

ahh mais c´est toi sorvan qui est ds ma parade :p

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:53:33

Beh j´espere qu´ils tarderont pas trop a faire quelque chose de bien avec cette chaine Mii :) y´a du potentiel...faut pas que ca en reste la xD

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:53:46

c´est bon!
je vous balance mon Mii :D

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:55:01

toujours personne dans ma parade.. mais tu es resté longtemps dans ta parade pour que le mii arrive whoppie ? ou alors c´est en entrant dedans qu´il y avait deja sorvan ?

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 04:55:51

Au fait vous en aves créer combien de Mii?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:56:57

J´en suis à 4 :)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:57:05

j´me suis absentée pour ajouter les nouveaux arrivants et en revenant il y etait :p puis je suis repartie et qd je sis revenue il y etait tjs ... là il est reparti ..

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:58:21

moi j´en ai 12 xD
Ma famille a plus qu´accrocher le concept !!
"Quoi? mais moi aussi je veux un pti bonhomme qui me ressemble là ! >.< !! "
LOL

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:58:36

yeah ! fenix est ds la place ! lol

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:58:49

lol ouais d´accord, il fait sa vie quoi xD
tu peux envoyer ton mii a kman je pense :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:59:48

kman : :rire: la famille

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:00:40

j´attend les votre !! !! hihi ^^
5h oO vais pas tarder a me faire aimanter dans mon pieu ! :D

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:00:57

bon allez les enfants ... vais me coucher moi ... au pire on a la boite mail de la wii :)
hunta > clair j´espere kil ne vont pas en rester là avec les mii, ce serait domage c´est rigolo :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment