En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Maison des 80's
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:46:38
c´est bon je vous ai ajouter j´attend que vos noms soit plus grisées pour vous balancer mon Mii
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:47:19
ps whoppie : j´ai modifié ton mail wii en mettant ton mii (le truc inutile ^^)
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:49:59
hunta !! ! un mii ds ma parade !! !! (mais j´peux rien en faire lol (yep moi aussi je l´ai fait, c´pour mettre un mii sur un nom lol)
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 04:50:18
Pour le surnom mettez bellot. J´vous ait toujours en gris pour l´instant.
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:51:04
hunta : faut reinitialiser pour m´avoir en noir ;)
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:51:55
en fait de la parade on peu rien faire ... a part rapporter le mii sur la place ... et comme deja de la place on peut pas faire grand chose ...
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:52:17
whoppie : ayé je t´ai en noir un Mii sur un nom :D j´adore
beelloo, je t´ai ajouté ya pas longtemps ca devrait venir
kman : et toi c´est encore grisé ?
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:53:09
ahh mais c´est toi sorvan qui est ds ma parade :p
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:53:33
Beh j´espere qu´ils tarderont pas trop a faire quelque chose de bien avec cette chaine Mii y´a du potentiel...faut pas que ca en reste la xD
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:53:46
c´est bon! je vous balance mon Mii :D
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:55:01
toujours personne dans ma parade.. mais tu es resté longtemps dans ta parade pour que le mii arrive whoppie ? ou alors c´est en entrant dedans qu´il y avait deja sorvan ?
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 04:55:51
Au fait vous en aves créer combien de Mii?
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:56:57
J´en suis à 4
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:57:05
j´me suis absentée pour ajouter les nouveaux arrivants et en revenant il y etait :p puis je suis repartie et qd je sis revenue il y etait tjs ... là il est reparti ..
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:58:21
moi j´en ai 12 xD Ma famille a plus qu´accrocher le concept !! "Quoi? mais moi aussi je veux un pti bonhomme qui me ressemble là ! >.< !! " LOL
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:58:36
yeah ! fenix est ds la place ! lol
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:58:49
lol ouais d´accord, il fait sa vie quoi xD tu peux envoyer ton mii a kman je pense
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:59:48
kman : la famille
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:00:40
j´attend les votre !! !! hihi ^^ 5h oO vais pas tarder a me faire aimanter dans mon pieu ! :D
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 05:00:57
bon allez les enfants ... vais me coucher moi ... au pire on a la boite mail de la wii hunta > clair j´espere kil ne vont pas en rester là avec les mii, ce serait domage c´est rigolo :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.