Ouais parfois ça met un peu de temps, c´est pas instantané.
La parade, ça sert pas à grand chose, on voit des Mii qui défilent quoi, comme une parade :D
Par contre on voit pas ses propres Mii dans la parade.
Mais là moi je vois que deux bonhommes dans la parade, nico et lora. Aucune idée de qui ça peut bien être...