CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:00:39

bah ouais c´est clair ... j´ai pas reçu de mii moi :o/ (remarque j´ai jamais eu perosnne ds le pictochat de ma ds non plus hein) j´suis t´etre un chat noir en fait :op

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:02:41

Pictochat c´etait du reseau local, ca m´etonne pas que t´ai eu personne :) c´est pas sur le net :)

Sinon c´est toi Nattie ?

Pitin je peux rien lui faire :snif2:

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:03:32

lol oui c´est moi mais qu´est ce que tu veux lui faire ?! lol Tu l´as reçu où ? dans quoi ?!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:05:15

Je l´ai recu direct dans ma chaine Mii ! Elle est meme pas dans la parade !! !

Je me demande a quoi elle va servir la parade du coup !!

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:05:49

ça me fait délirer comme ils gigottent quand on les porte ! mdr (à cette heure ci un rien m´amuse moi :p)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:07:23

mdr tant c´est un truc du style la chaine méteo : pas encore actif :p c´est à dire ds ta chaine mii ? au milieu de tes gus c´est ça ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:07:57

^^

Wow, 4h !! Allez un dernier petit j***t et au dodo :)

Ils disent quoi dans le manuel sur la parade ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:08:31

Voui, avec mes autres Mii !

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:08:58

ahhh oui t´es là !! lol il est moche ton pull ! lol ... pardon ... je sors ... mdr

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:09:36

Pour la parade, j´ai pas compris exactement comment ça fonctionne. Parfois je vois les Mii de gens que je connais, parfois que je vois de Mii qui me sont totalement inconnus...
Je sais que de la parade on peut les rapatrier vers la place Mii pour qu´ils soient avec les autres.

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:10:56

ptain mdr ça marche pour lui ! lol
moi y a jamais personne qui passe !! !
par contre j´sais pas si vous avez vu mais qd on clique sur un autre mii y a un ti crayon sous le pseudo ... mais j´sais pas comment on fait pour écrire apres

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:11:17

Et dans la parade ils font quoi ? Rien ? Ils se balladent et c´est tout ?? :(

whoppie !! ! AAAaaah ! ouais je sais, il est tout pourri mon pull, j´ai pas fait attention que ma couleur preferee se porte pas tres bien xD

Je t´n renverrai un en version pas bleue :D

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:13:09

lol j´vais avoir 15 ptits fab de ttes les couleurs ! bon ... c´est clair il est passé 4h et on est pas + avancés les enfants ... on fait koi ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:14:16

Ben chais pas, t´es partante pour quoi ?? ^^

Moi le temps que je roule et je suis dispo pour une demi heure encore <:o)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:14:46

servan ... t´as réussi à balader ds les parades des gens ?

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:15:53

va me falloir des petites allumettes pour mes yeux pour que je tienne encore tt ce temps moi .. mais j´voudrais bien que ça marche avant d´aller me coucher !! !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:19:55

Ben franchement je sais pas quoi te dire :snif:

Moi ma parade est toujours desesperement vide...

J´aimerai bien savoir a quoi sert la parade quand meme.... y´aura a un chat a un moment ou a un autre ? quelque chose a faire ? un bar/boite ?

bizarre... j´ai pas vraiment envie d´attendre mi 2007 pour que le online serve :´(

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:21:43

Ouais parfois ça met un peu de temps, c´est pas instantané.

La parade, ça sert pas à grand chose, on voit des Mii qui défilent quoi, comme une parade :D

Par contre on voit pas ses propres Mii dans la parade.

Mais là moi je vois que deux bonhommes dans la parade, nico et lora. Aucune idée de qui ça peut bien être...

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:22:22

moi non plus ... j´vais bouder tres fort sinon ... les mail c´est bien beau ... m´enfin j´ai un pc hein pour ça :o/ (puis moi j´voulais jouer au ténnis avec mes copines ! (lol qd j´ai une idée ds la tete, n´est ce pas ?! :p))j´pense que dans la parade ya moyen de papoter ...

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:23:33

mdr sorvan ... chope les !! ! demande leur comment ils sont arrivés là !! !
torture les s´ils ne repondent pas (ou s´ils ne peuvent pas ... :$)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment