CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:20:19

J´ai ajouter tous le monde en esperant que ca soit de méme.
J´attend la prochaine Maj de la liste pour rajouter les nouveaux membres :)
Enregistrer moi et ,svp ,un petit message ,j´aimerai tester ma connection j´ai eu quelques problemes dessus. :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:27:28

OK :)

Rappel, je serai pas sur le online Wii avant vendredi !! !
Donc ca sera pas moi pour le mail :)

Je vous ajouterai offline ce soir par contre :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:28:22

OK :)

Rappel, je serai pas sur le online Wii avant vendredi !! !
Donc ca sera pas moi pour le mail :)

Je vous ajouterai offline ce soir par contre :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:31:28

Je suis un vieux, peut être même trop vieux pour le club puisque je suis né en 78... J´aimerais quand même faire partie du club :rire:

Mon code est le 4112 0857 5660 0018, que dois je faire svp ?? ?

(j´admet que je suis un peu perdu sur ce coup là moi) :)

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:40:34

heum j´ai jamais aimé le disco c´est grave?

86 c´est dans les année 80hein^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:42:00

Salut Grego et mantra :)

Je ferai une MAJ avec les nouveaux numeros plus tard !!

Si vous voulez nous rejoindre,
- Verifiez sur votre Carte d´Identité que vous êtes nés dans les 80´s ou avant !!
- Rentrez les codes amis de tout le monde
- Laissez le votre
- Attendez que les contacts ne soient plus grisés
- Faites un Mii a la taille de la communauté et envoyez le à tout le monde ^^

Comme il commence déjà à y avoir de l´arnaque sur les tailles de chacun (hein kman ? et pis whoppie aussi ! :fier: ), eh ben j´ai fait une petite echelle de taille speciale Mii :rire: créee a partir d´une étude démographique tres poussée révélant que la taille moyenne des garcons est de 1m70, et les fifilles 1m62 (source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens :rire: , oui je suis :fou: )
Donc ca nous fait une moyenne Mii à environ 1m70 !! :gni:

Note que si tu fais plus de 2m10, been, tu peux pas rester la...désolé :bye:
Relevons aussi que Mimi Mathy peut tout à fait faire partie des nôtres !! (1m32 !! ! source :
http://www.cinemotions.com/modules/Artistes/fiche/27355/Mimie-Mathy.html :gni: )

Voila le lien pour que vous puissiez avoir votre Mii à la taille de la communauté :)

http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg

Les pointillés c´est pour reperer par rapport aux "boites" du haut
Et en jaune c´est moi !! :rouge:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:34:51

Voila la MAJ du jour :)

Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot
123nicolas : -----6700 3168 0108 5196 - ?? ?
Gon : -------------4899 3537 9884 0039 - Dav
Alpha71 : --------2722 2810 1389 8844 - ?? ?
Oum : ------------3663 5488 6660 4545 - ?? ?
julzak77 : --------7846 0068 4346 1276 - Ju
El_Grego : ------4112 0857 5660 0018 - ?? ?

A plus les gens

beelloo
beelloo
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:55:23

Salut les ptits clous (si ça c´est 80´s quand même...)
J´ai ajouter julzak77 et El_Grego mais Oum, Gon et 123nico sont toujours en gris.
Si vous voulez arnold et willy ou J-C dusse en mii, faut rentrer mon code et m´envoyer un mail.
Salutations à la troupe!

julzak77
julzak77
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:20:57

beelloo tu n´apparait pas dans la parade mii c´est normale??

beelloo
beelloo
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:33:07

Je sais pas, tous mes mii sont autorisés à la parade.
Il doit être comme moi, il est bien à la maison :-d !!

r2d276
r2d276
Niveau 3
11 décembre 2006 à 18:36:58

bon ben je poste comme promis code wii , et je rajouterai tout le monde dès ce soir . w0857529694199426@wii.com
voila vous pouvez essayez de me rentrer dans vos contacts

julzak77
julzak77
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:38:59

beelloo je t´ai envoyer un message sur ta wii tu la reçue??

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:36:32

Suis je en gris ?
Avez vous Ptilait parmis votre parade ?
Qui peut m´envoyer un mail ,svp.

:)

beelloo
beelloo
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:44:45

ju, c´est bon je l´ai reçu.
alpha: t´es en noir chez moi, j´ai reçu ptitlait sur la place et il n´est pas dans la parade chez moi.

Oum
Oum
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:36:46

J´ai peut-être pas bien saisi comment ca marchait les Mii ! J´ai juste ajouté vos code amis a mon carnet, y a t-il autre chose à faire ?

beelloo
beelloo
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:50:50

Si tu veux la parade des mii, il faut autoriser les mii à venir. C´est dans l´écran parade sur la droite.
Pour que tes mii aille faire la parade ailleurs il faut aller tout à gauche dans la menu de création des mii, t´as un onglet parade, faut mettre oui et y´as un smiley qui apparait sur la petite fiche du mii.
Par contre je t´ai toujours en gris dans mon carnet pour l´instant.

r2d276
r2d276
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:13:27

bon voila jai rajouter tout le onde mon code wii est 0857 5296 9419 9426

Oum
Oum
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:24:18

-> Beelloo:
Si tu m´a ajouté a ton carnet, je devrais recevoir un mail sur ma Wii normalement non ? Car pour le moment je n´ai toujours rien reçus de la part de personne :s

r2d276
r2d276
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:28:13

oum je vien de te rajouter tu pourais maccepter stp

Oum
Oum
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:31:36

Biensur, mais je ne reçois aucun mail sur ma Wii pour vous acceptez ! Je comprend pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment