CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:55:23

Hahaha excelelnt ton baréme de taille Mii xD
Sinon j´ai toujours 3 pti mii qui se baladent dans la parade depuis hier...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:00:38

^^ vui j´avais du temps à perdre :D

je remet le post ici comme ca il sera en haut de page :)

Salut à tous :)

Pour ceux qui etaient pas dans le coin hier, voici le topic pour les "vieux"

Voici la pitite liste des premiers membres de cette communauté

Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot

Si vous voulez nous rejoindre,
- Verifiez sur votre Carte d´Identité que vous êtes nés dans les 80´s ou avant !!
- Rentrez les codes amis de tout le monde
- Laissez le votre
- Attendez que les contacts ne soient plus grisés
- Envoyer son Mii à tout le monde ^^

Comme il commence déjà à y avoir de l´arnaque sur les tailles de chacun (hein kman ? et pis whoppie aussi ! :fier: ), eh ben j´ai fait une petite echelle de taille speciale Mii :rire: créee a partir d´une étude démographique tres poussée révélant que la taille moyenne des garcons est de 1m70, et les fifilles 1m62 (source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens :rire: , oui je suis :fou: )
Donc ca nous fait une moyenne Mii à environ 1m70 !! :gni:

Note que si tu fais plus de 2m10, been, tu peux pas rester la...désolé :bye:
Relevons aussi que Mimi Mathy peut tout à fait faire partie des nôtres !! (1m32 !! ! source :
http://www.cinemotions.com/modules/Artistes/fiche/27355/Mimie-Mathy.html :gni: )

Voila le lien pour que vous puissiez avoir votre Mii à la taille de la communauté :)

http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg

Les pointillés c´est pour reperer par rapport aux "boites" du haut
Et en jaune c´est moi !!

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:18:41

Dés ce soir je vous envois arnold et willy, à moins que ce soit déjà fait, je sais plus ce que j´ai envoyer!
et si vous êtes sage je mettrais le pére noêl.

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:41:40

Comme j´ai déjà envoyer A&W ce sera des tronches ce soir.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:43:22

6700 3168 0108 5196
prend mon code ;) *
je sui née en 1989 :p
(a 1moi pré jété de 90 ^^ mais je sai des année 80 YOUHOU!!!!!!!!)

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:13:30

ça y est t´es dans mon carnet.
Bienvenue chez les vieux!! :rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:03:50
  1. oOlHuNtAlOo profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 03:43:03 avertir modérateur
  3. Yo

On parle du online quand tu veux, mais il vaudrait mieux que tu pose des questions

:d) Salut Huntai. Donc j´aimerais savoir :
- Quels branchements j´aurais besoin pour pouvoir jouer online sur la Wii.
- Pourrons nous juste naviguer sur Internet dessus ou jouer Online ?
- Le prix ?

Je touche plus plus trop à Nintendo ces temps ci (j´ai pas beaucoup toucher à ma GC) mais plutôt au Xbox Live, merci :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:02:48

Salut nico :) Bienvenue

Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot
123nicolas : ------ 6700 3168 0108 5196 - ?? ?

Yo Nash

le online : 3 solutions de branchements possibles

- tu as un modem wifi, ta console sera sur le reseau sans fil
- tu as un modem non-wifi, ta console sera branchée à l´arriere en USB
- tu as le "connecteur nintendo wifi", tu le branche à un PC, tu le configure, et ca te cree un reseau sans fil local. (le PC doit etre allumé pour que le reseau marche...)

La solution du modem routeur wifi est la meilleure, un routeur wifi coute 40 euros environ, et le reseau wifi est actif 24/24 avec un signal de bonne qualité.

Si ton modem est pas loin de ta console, le cable USB fera aussi tres bien l´affaire.

- "Pourrons nous juste naviguer sur Internet dessus ou jouer Online ?"

Pour l´instant, ni l´un ni l´autre.
Le navigateur internet sera vraisemblablement dispo en toute fin d´annee, ou janvier
Le jeu en ligne arrivera bien plus tard dans l´année....et le premier jeu à beneficier du reseau sera.....accorche toi bien....Pokémon !! ! :hum:

Pour l´instant, on peut seulement echanger des mails (comme un PC -_-´... en moins pratique :rire: ) et s´echanger nos pitits personnages (Mii)...

Il y a un bon espoir que la chaine Mii sois mise à jour assez vite avec des fonctionnalites plus avancees qu´elles ne le sont...

Voila... pour l´instant c´est carrement morose....

- "Le prix ?"

La navigation sur internet (surf sur le web) sera gratuite jusqu´en milieu d´année 2007. Apres il faudra acheter le logiciel (Opera) en ligne a partir de la Wii. Cette info est succeptible de changer.
Le jeu Online de whez Nintendo sera surement gratuit. Il n´y a pas pas vraiment d´annonces a propos de ca pour le moment, mais 100% des jeux Nintendo DS en ligne sont gratuit.
Les editeurs seront come d´hab libres de faire payer ou non le jeu en ligne.

Je te cache pas que niveau communauté, nintendo peux rougir a côté du XboxLive...
J´espere que ca changera TRES vite, et qu´on restera pas 6 mois avec un faux online....

gon78
gon78
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:04:52

Voila mon Code Ami ~> 4899 3537 9884 0039 (G0N)ou(D@v!d)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:08:48

Salut Gon

Désolé, t´es trop vieux pour être ici...

Et pis j´aime bien les gens qui disent "Bonjour en arrivant"

:bye:

A plus :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:09:24

"Bonjour", en arrivant :rire:

gon78
gon78
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:18:14

Bonsoir, Ah ah Trop vieux suis né en 85 c´est bon vous pouvez me rajouté T_T.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:20:31

pk j´ai pas recu de mail ?
si vous m´avé ajouté j´auré du recevoir des mail... mais non...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:24:16

nico : pas besoin d´envoi de mails entre Wiis.

Il faut que tu nous rentre dans ta Wii, qu´on te rentre aussi dans nos console
Ensuite, nos contacts dans le carnet d´adresse ne seront plus grisees.

Ce soir y´a pas trop de motiv, je m´en occuperai plus tard :) t´inquiete, les autres te rajouteront quand ils passeront.

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:34:28

je t´ai ajouté depuis longtemps nico mais t´es toujours en gris.
C´est ok pour moi Gon, t´es ma liste.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:40:54

Merci pour toutes ces informations Huntai t´assure mec :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:45:42

No probs :)

Hesite pas a passer par la pour quoi que ce soit :)

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:57:47

Re tous :)

Alors le dimanche c´est bien calme ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:05:28

Ouais c´est mort.... :mort:

En parlant de mort :

Du lundi au vendredi midi, je n´ai internet que la journée entre 9 et 18h... je passerai sur le forum dans la journée pour faire les mises à jour de la liste
Mais je peux pas connecter ma Wii au net pendant toute la semaine :snif2:

Continuez quand meme à m´enoyer vos miis et a rentrer mon Code Ami.
Par contre, je pourrai pas ajouter les nouveaux avant vendredi ^^

Voilou.....

Je compte sur vous pour upper le topic de temps en temps le soir :)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:06:22

Ptilait.
Code Wii : 2722 2810 1389 8844
Née le 14/11/85

Je vous ajouterai plus tard messieurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment