Salut nico
Bienvenue
Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot
123nicolas : ------ 6700 3168 0108 5196 - ?? ?
Yo Nash
le online : 3 solutions de branchements possibles
- tu as un modem wifi, ta console sera sur le reseau sans fil
- tu as un modem non-wifi, ta console sera branchée à l´arriere en USB
- tu as le "connecteur nintendo wifi", tu le branche à un PC, tu le configure, et ca te cree un reseau sans fil local. (le PC doit etre allumé pour que le reseau marche...)
La solution du modem routeur wifi est la meilleure, un routeur wifi coute 40 euros environ, et le reseau wifi est actif 24/24 avec un signal de bonne qualité.
Si ton modem est pas loin de ta console, le cable USB fera aussi tres bien l´affaire.
- "Pourrons nous juste naviguer sur Internet dessus ou jouer Online ?"
Pour l´instant, ni l´un ni l´autre.
Le navigateur internet sera vraisemblablement dispo en toute fin d´annee, ou janvier
Le jeu en ligne arrivera bien plus tard dans l´année....et le premier jeu à beneficier du reseau sera.....accorche toi bien....Pokémon !! !
Pour l´instant, on peut seulement echanger des mails (comme un PC -_-´... en moins pratique
) et s´echanger nos pitits personnages (Mii)...
Il y a un bon espoir que la chaine Mii sois mise à jour assez vite avec des fonctionnalites plus avancees qu´elles ne le sont...
Voila... pour l´instant c´est carrement morose....
- "Le prix ?"
La navigation sur internet (surf sur le web) sera gratuite jusqu´en milieu d´année 2007. Apres il faudra acheter le logiciel (Opera) en ligne a partir de la Wii. Cette info est succeptible de changer.
Le jeu Online de whez Nintendo sera surement gratuit. Il n´y a pas pas vraiment d´annonces a propos de ca pour le moment, mais 100% des jeux Nintendo DS en ligne sont gratuit.
Les editeurs seront come d´hab libres de faire payer ou non le jeu en ligne.
Je te cache pas que niveau communauté, nintendo peux rougir a côté du XboxLive...
J´espere que ca changera TRES vite, et qu´on restera pas 6 mois avec un faux online....