CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

beelloo
beelloo
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:42:58

C´est bon pour ma connection wi-fi, bienveue aux nouvelles recrues!!!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:16:50

Yo todo el mundo

beelloo : tu pourrai pas me faire un recap en quelques lignes de ce que tu as compris de la parade ? Je crois que c´est toi le plus à même de nous expliquer.

Je vais refaire le topic cet aprem, comme ca je pourrai rajouter les explications sur la parade.

Merci d´avance ^^

A plouch

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:38:27

Re

Ben voila, j´ai mis en ligne le blog des 80´s

On y trouve pour le moment seulement les codes amis, mais je compte ajouter une rubrique WiiSports, et Zelda.

Comme je vous le disait, je referai le topic avec le lien en premier post et les explications sur la parade etc

Je compte sur vous pour faire des propositions d´ajout pour le blog, ou meme pour le premier post du futur topic.

+.+

http://lamaisondes80s.skyblog.com/

beelloo
beelloo
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:23:49

Chalou à touch,

Comme c´est gentillement demandé, je m´éxècute;

Pour avoir une jolie parade il faut avant tout l´ouvrir, c´est l´icône à droite de l´écran: "paramétre de la parade".

Ensuite il faut des amis. Vous devez rentrer leurs codes dans le carnet du bureau Wii, et eux doivent faire la même chose avec votre code.
Quand le nom du copain est en noir, c´est ok, vous pouvez vous envoyer des mails via la wii.

Pour que les miis que vous envoyez apparaissent dans la parade de votre amiwii, il vous faut les y autorisé dans la menu de création des miis.

Enfin, Dernière étape du remplissage de la parade; il faut envoyer un mail par la wii en y affichant le mii que vous voulez envoyer. Cliquer sur "afficher mii", choisissez-le en cliquant sur son visage et il apparaitra en haut à gauche dans l´encart "afficher mii".

Vous ne pouvez pas envoyer vos propres mii dans votre parade même si quelqu´un vous l´envoie.

Je ne connais pas encore le nombre maximum de mii dans la parade. (j´en ai 47 pour le moment).

Fin de la leçon, demain nous aborderons le thème du grec ancien appliqué aux mathématiques modernes.
N´oubliez de rendre vos dissertations demain à 8h.

Si vous avez des questions n´hésitez pas!!!

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:37:19

piouf 8 heures c´est bien tot ! :o))

Merci bellot pour ces explications efficaces.

beelloo
beelloo
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:50:31

Y´a pas d´heures pour les braves :fier: !!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:04:47

:up: :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:39

vui merci beelloo pour la reponse !!

:)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:24:43

Wow, j´arrete pas de recevoir des fournees de Miis de bilou xD

Je suis fan de Bush, Roswell et Carlos ^^

Faudra que je me motive à en faire quelques uns ce week end :)

A part ca ca fait un moment qu´on a pas acceuilli un nouveau membre :snif:

Y´a pas des keupins qui veulent nous rejoindre ? :fete:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:27:02

Yes j´ai recu un bon vieux papy de bilou , il rox dans ma team de baseball xD

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:29:51

ouais bilou il assure du Mii ^^

Faut gerder le rythme :D

beelloo
beelloo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:44:51

Yes I !!
Va falloir que je fasse un tri bientôt, y´a déjà 95 places de prises pour 100 dispos!
Si vous avez des idées n´hésitez pas, c´est comme les miis je suis prenneur.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:03:54

Wow ! j´en suis pas encore la ^^

Je voudrais bien Dorothee stp xD

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:13:31

Salut hunta ! Ca va ? tu viens sur MSN ? Je vais te filer mon code

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:15:05

j´arrive :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:17:24

Ok ok :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:38:03

:salut: les vieux :-p

Bon ben moi c´est 1986 et NON le disco n´est pas mort !! !

Ca m´a l´air bien sympa votre sec... communauté :)
J´ai ma Wii mais je ne pourrai pas y toucher avant noël (mais au moins je l´ai :sournois: )
Donc dès le 25, si j´arrive à me connecter, j´essaierai de m´incruster dans vos parades :hap:

Vous n´allez pas refuser un fan de Bananarama, A Flock Of Seagulls et autr Cindy Lauper quand même :(

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:36:48

Salut Fido :) et bienvenue !! :fete:

Je vais t´ajouter aux membres, et en guise de cadeau de bienvenue.... accroche toi....

Beelloo va te faire un Mii de Cindy Lauper que tu aura avec ta Wii pour ton petit Noël !! !

T´aura meme un screenshot avant noel !!

:gni:

(bilou, stp, un mii de cindy ^^, meme si je sais meme pas la tete qu´elle a xD )

Je pense que je vais poster le nouveau topic ce soir :)

Bye

beelloo
beelloo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 02:46:19

Je sais pas non plus à quoi elle ressemble.
Si vous êtes prés d´une TV mettez vite la 1 ça vaut le coup d´oeuil!!!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:42:05

Yo !

Ca y est, la maison à été retapée !! à cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-837896-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-837896-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-837896-1-0-1-0-0.htm

Si White passe par là, c´est possible de l´effacer :)
Merci de ne plus répondre à ce topic.

---------------------------------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment