CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Maison des 80's

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:12:05

ok...
j´ai ajoué
fabien (oOlHuNtAlOo)
climteaswood
et heu... beello

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:14:14

et sorvan ossi...
je vous envoi mon mii a vous :) (des que je peu...)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:15:00

Salut Alpha :)

Ptite MAJ :

Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot
123nicolas : -----6700 3168 0108 5196 - ?? ?
Gon : -------------4899 3537 9884 0039 - Dav
Alpha71 : --------2722 2810 1389 8844 - ?? ?

Bareme de taille Mii :
http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg ^^

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:15:41

je suis un vieux et veux donc faire parti de la secte! :rire: (né en 1982), j´envoi mon code ami dés que possible^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:16:37

nico, normallement tu pourra pas m´envoyer ton Mii avant vendredi prochain... je pourrai pas t´ajouter d´ici la (ou peut etre ce soir, mais faudra que je rebranche la console :hum: ) :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:17:55

Yo snaker :)

ca roule ^^

Oum
Oum
Niveau 2
10 décembre 2006 à 23:21:13

Bon et bien je donne mon code amis aussi alors,
née en 89 (donc 17ans oui!):

3663 5488 6660 4545

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:25:37

:) salut

Hunta : -----------0200 1049 5581 3809 - Fab
whooppie : ------0046 1588 3245 5628 - Natie
Sorvan : ---------1616 2113 7369 8562 - ?? ?
kmanbr-fenix : --7500 7762 6489 6075 - Numa
beelloo : ---------4303 4700 0269 1905 - Bellot
123nicolas : -----6700 3168 0108 5196 - ?? ?
Gon : -------------4899 3537 9884 0039 - Dav
Alpha71 : --------2722 2810 1389 8844 - ?? ?
Oum : ------------3663 5488 6660 4545 - ?? ?

Bareme de taille Mii :
http://img208.imageshack.us/img208/1129/taillemiidz5.jpg

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:42:03

En les organisant avec un coup de sifflet tout à l´heure y´en à un qui s´est cassé la gueule :rire:

Bon je vais ajouter les gens.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:45:06

Salut Sorvan

Moi ce que j´aime, c´est quand un nouveau Mii arrive et qu´il fait le pas disco à Travolta !! ^^

Y´a Leon à la tele... ca fait 46 fois que je le vois, et j´arrive pas a zapper Oo

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:21:46

mouarf dsl je post pas trop parce que je suis a fond sur Zelda xD !
Il est vraiment trop bon ce jeu !! !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:37:39

Salut :)

Un ptit up pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:41:12

Salut Hunta ca roule ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:01:20

Oooooooh AZ :) :) :)

Ca va ?? ? excuse je rep un peu en retard !!

J´ai pas mal deccroché ACWW... faudra que tu me fasse peter ton CA Wii :) :)

r2d276
r2d276
Niveau 3
11 décembre 2006 à 15:07:59

Salut la compagnie , je suis de 1986 alors :
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
Et pr le sang de chèvre ... jprefererai du lait moi perso.

Si vous voulez m´ajouter en ami wii envoyez moi un mail à titadrien@hotmail.fr et je vous ajouterez. J´espere avoir quelques réponses (une s´il vous plait :s)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:10:14

Salut R2 :)

Je te mettrai dans la prochaine MAJ !

Tu peux deja rentrer nos Codes et adapter la taille de ton Mii :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:10:35

Ouep impec et toi ? Oula pour ACWW moi aussi j´ai un peu decroché :lol:

Maintennt avec la wii la DS Passe au second plan ...

Mon code est sur le forum ( il a changer de nom
http://les-grands-zenfants.forumpro.fr/index.forum ) Donne le moi dessus ou file le moi sur MSN

r2d276
r2d276
Niveau 3
11 décembre 2006 à 15:15:58

okay pa deproblème Les forums de oOlHuNtAlOo
je suis en ce moment au boulot je donnerai mon code wii vers les 18H je suis en ce moment au boulot.
J´ai une petite question sur les mii. il devait pas y avoir des salons de discution pour parler entre mii ?s i vous avez un semblant de réponse ce serai sympa

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:18:06

:d) r2D276
Non pas prevu pour le moment ( il y a toujours les mail )

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:19:31

j reviens dans 5 min

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment