Salut la compagnie , je suis de 1986 alors :
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
le disco n´est pas mort
Et pr le sang de chèvre ... jprefererai du lait moi perso.
Si vous voulez m´ajouter en ami wii envoyez moi un mail à titadrien@hotmail.fr et je vous ajouterez. J´espere avoir quelques réponses (une s´il vous plait :s)