CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:41

Concretement on voit plein de suejt red steel 10/20 il est a chier la moitier de ceux qui parle l´ont meme pas

Donc j´aiemrais un pti sondage

Uniquement si vous possedez le jeux etes vous content ou mecontent de votre achat ?

En argumantant bien sur

Je pense que l´avi de dizaine de joueur vaut mieu que celui d´un testeur ...

Bien sur passer votre chemin si vous avez pas le jeux o si vous etes un fake lol

lechow
lechow
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:55:59

content oui mais le jeu est moche !( jai gears of war lol)

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:56:39

Faut mettre le viseur sur le bord de l´ecran pour tourner l´ecran...
Par conséquent, c´est trop de la merde car difficile de se deplacer et viser/tirer en meme temps

Ils auraient fait ca avec un viseur fixe au milieu de l´ecran genre..metroid qui va sortir ca aurais ete nickel

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:52

Oué mais niveau game play ? tu gere ou c´est vraiment la merde ...

lechow
lechow
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:34

c correct (mais chaud au debut

tealcofdead
tealcofdead
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:57:36

vive la 360

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:57

premieres 20min: dégouté, je trouvait ca injouable.

je dois avoir 1h30 de jeu et je suis maintenant completement fan, une fois que t as pris le coup de main c est fun et jouissif :) .

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:58:23

Mouaif sans plus, j´y ai pas joué loongtemps mais bon. :(

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:59:15

Incompréhensible !

Pas de beau graphismes, mais en plus c´est pas fluide !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:59:26

content : 2
mecontent : 2

vous commencez a me faire peur les gas O_o lol

Elys
Elys
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:00:37

Content, très heureux même, prise en main bizarre au début mais ensuite ca se prend super simplement.

Je suis bluffé. :)

malfo
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:00:39

euh moi aussi je pense pas que je vais l´acheter !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:18

ben ca reflete un peu ce qui se dit de tous les cotés, ce jeu ne plait pas a tout le monde. sinon c est vrai qu il y a parfois des problemes de framerate assez relou et incomprehensible vu la qualité graphique du jeu.... (pour comparaison, mario galaxy sur la meme console en 60fps, cherchez l erreur....)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:29

content : 3
mecontent : 2

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:06:00

Je m´attendais à une révolution en terme de gameplay, je suis trés déçu!
bon c´est vrai que je n´y ai pas encore trés bien joué mais je peux déjà me faire une idée.

Graphiquement, désolé pour les fanboys un peu aveuglés depuis des mois et des mois, mais c´est assez laid.

C´est dommage car l´ambiance est pas mal du tout, et j´aime bien le fait de pouvoir détruire pas mal d´éléments du décor...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:07:56

moi je suis content et incroyablement supris, ok les 10 premieres minutes je galèrai comme un demeuré mais après c´est l´eclate total plein de rebondissements
niveau graphismes c´est franchement bizarre car il y a des endroits vachement laids et d´autres vachement sympas, certains effets sont vachement sympatiques
le multi je n´ai pas plusieurs manettes donc je le jugerai point
l´IA est vachement evolué la aussi j´ai étai etonné parce que comparere a certain jeu....
moi franchement je lui donne un bon 15/20 meriter
incroyablement supris aussi car c´etait le premier FPS a s´aventurer sur WII est pour un début c´est vachement interessant
les combats au sabre c´est puissant
voilà donc moi je suis vachement content de mon achat j´espere juste que je pourrai me dégoter un t-shirt ou un bonnet red steel je serai trop content^^

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:09:12

Exactement comme x_hellsing_x, je me demandais comment j´avais pu acheter une bouse pareille les 30 premieres minutes, et maintenant que j´ai environ 3 heures de jeu j´adore :)

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:12:26

Content

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:15:05

moi aussi je l´ai acheter alors au debut la maniabilitée ces super galére,mais au bout d´une ptite heure de jeux on si fait,graphiquement ces pas terrible sa varie selon les lieu(j´ai pas encore le cable rgb faut dire lol)par contre ces assez baléze de viser juste mais il ai commeme sympatique un ptit jeux de lancement koi j´ai jouer 4 h environ.
ma note pour te situer 13/20

julie_54
julie_54
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:17:07

tres contente

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment