Je m´attendais à une révolution en terme de gameplay, je suis trés déçu!
bon c´est vrai que je n´y ai pas encore trés bien joué mais je peux déjà me faire une idée.
Graphiquement, désolé pour les fanboys un peu aveuglés depuis des mois et des mois, mais c´est assez laid.
C´est dommage car l´ambiance est pas mal du tout, et j´aime bien le fait de pouvoir détruire pas mal d´éléments du décor...