les gun fight son vraiment excellent, les combat au sabres sont pas géniaux, le jeux est mal fini (bugs). J´ai su prendre le jeu en main tout de suite j´ai trouvé la maniabilité très simple et intuitives. Pour les graph je pense que la wii pourrait faire mieux mais c´est pas moche mais c´est trés loin de t´arracher la rétine. Le multi est nul.
en gros c´est pas un must have mais sa reste un jeu correct. Donc au final: content.