CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
11 décembre 2006 à 21:34:13

Salut,

J avoue que j étais très tanté par red steel mais la presse la sacrément dessu , cependant il semblerait que pas mal de forumeurs le trouve tres bon!
Le point le plus important pour moi c est le multijoueur, est-il bon?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:40:33

Je l´ai reçu aujourd´hui et j´ai tout de suite accroché.
J´ai joué 1h30 et je prends beaucoup de plaisir.
C´est un très bon jeu.

Gknight3: il faut plus que 41min pour maitriser COD3. J´en suis à 2h et je commence seulement à bien le maîtriser. Il est vraiment bien aussi mais plus dur à prendre en main que Red Steel. Un conseil, baisse la sensibilité dans les options.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:52:58

J´ai eu Red Steel hier et j´adore, facile à manier, on est vraiment dans l´action avec la Wiimote et le Nunchuck.

C´est assez inimaginable de revenir à une manette classique après ça.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:15:40

content : 42
mecontent : 5

Goomba moi j´ai une TI83+ hehe

Et en prime ! Le niveau 1 de The Legend Of Zelda NES !! ! mais malheureusement j´ai pas assez de memoire et sa fait planter l´option graphique de la calculette lol :)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:48:50

comment on fait a sauvgarder dans ce jeu... je trouve pas et g pas envie de perdre ma progression

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:51:31

C´est automatique, tu n´as rien à faire.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:52:43

ah... donc je quitte simplment le jeu... :ok: c con quand même...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:54:47

Voilà, mais tu recommenceras au début du niveau car les checkpoints intermédiaires ne sont pas sauvegardés.

insight
insight
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:54:52

Le jeu est fun et bien bourrin. C´est chaud de manier les armes au début mais on s´y fait au bout d´une heure. Les combats au sabre sont répetitifs et facile et les graphismes sont moyens. Le jeu peut être assez joli par moment mais ces moments-là sont rares. Bref pas de quoi rivaliser avec Gears of War.

touffic
touffic
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:59:38

content : 42
mecontent : 5
Mouai à voir maintenant combien sont réellement content, certains se disent content pour se rassurer dans leurs choix ....

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:06:29

Moi j´en suis content.
J´ai beaucoup galérer à manier au début mais après dès qu´on sait jouer c´est de la bombe ^^
Aussi les graphismes sont splendides : la fumée, les explosions, les mecs quand ils meurent... :p)
Pour finir le multijoueur est pas génial pour l´instant.
J´y ai joué avec un pote donc à 2 et c´était pas génial génial :/
Donc un conseil, achète le :p)
Je lui mettrai 17/20 à cause du multi pas très convaincant pour l´instant; j´attends de voir à 4 ce que ça donne :)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:30:19

Comme beaucoup j´avais peur de la prise en main. Un fps sur console c est pas vraiment LE TOP. J avais joué a far cry sur xbox et c etait vraiment trop compliqué. Mais Red steel, niveau gameplay c est correct. Au début c est chaud mais ON sy habitue vite.J AI joué pdt 1h30 et j en redemande!!! Les combats au sabre sont vraiment pas mal.
Graphiquement c est vrai que c est parfois vide voire monotone mais ON a pas LE tps de s amuser a regarder LE décor, dc moi je LE conseil et je lui met un 15/20.

ghosta971
ghosta971
Niveau 1
13 décembre 2006 à 14:39:01

si y´en a un ki l´aime pas le jeu k´il le ramene a score game j´irai l´acheté la bas je suis sure k´il va me plaire a moi le jeu
XDD

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:32:52

Je viens de l´acheter, j´ai dû y jouer 10 min max et j´adore :ok:

Il faut un temps d´adaptation de prise en main mais pas pour moi, car j´ai jouer plus de 6 missions à CoD3 avec la sensibilité au max donc je suis déjà habitué.

Il est exellent :ok:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:36

j´ai trop envie de l´acheter !! !!!!!
ahh j´ai pas la tune :snif:

Siks
Siks
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:42:28

les gun fight son vraiment excellent, les combat au sabres sont pas géniaux, le jeux est mal fini (bugs). J´ai su prendre le jeu en main tout de suite j´ai trouvé la maniabilité très simple et intuitives. Pour les graph je pense que la wii pourrait faire mieux mais c´est pas moche mais c´est trés loin de t´arracher la rétine. Le multi est nul.

en gros c´est pas un must have mais sa reste un jeu correct. Donc au final: content.

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:44:30

le multi es nul mm a 4?!

goomba48
goomba48
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:45:14

"Goomba moi j´ai une TI83+ hehe"
A mon époque elle coutait 150 euros!!(Elle venait juste de sorir)

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:48:06

salut à tous, moi j´aimerais savoir une simple chose. Est ce que le jeu ressemble vraiment à là vidéo en bas de cette page :

https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0001/00016059.htm

Siks
Siks
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:52:25

j´ai pas joué a 4 juste à trois mais 4 cartes, 3 mode de jeux t´as vite fait le tour on vois bien qu´il on pas bcp bossé dessus. Pour le multi je crois bien que redsteel 2 relevera le niveau puisque ubi ne sera pas préssé de le sortir à cause de la sortie de la wii. enfin bon c´est mon avis j´ai pas vraiment apprécié le multi parcque je le le trouve trop pauvre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment