Comme c´est déjà écris sur ce topic, au début c´est un peu chaud à prendre en main, on a du mal à se déplacer convenablement mais au bout d´une bonne 1/2 h, on commence à s´y faire et là c´est ENORME, vraiment très impressionnant le gameplay, ca devient très instinctifs.
Après niveau graphisme, y a de tout, autant parfois j´ai trouvé des endroits très joli, autant d´autres sont eux plutot décevant.
Au final, je suis vraiment content d´avoir acheté ce jeu, pour l´instant je profite, reste encore à voir la durée de vie.