CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:25:45

les avis on l´aire plutôt positif je pensse quand même que je vais le tester un peux plus mais par contre y´as pas moyen de mettre un mode gaucher ?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:26:40

bien
méme les 4 niveau en multi son super cool :ok: (surtou "jeu" ^^)
mai c´est vré ke les déplacement son cho :s méme avec sensibilité basse c´est dur
mais bon... le premier FPS de la WII alor bon on pau pa craché dessu ca reste corecte ;)

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:28:16

Comme c´est déjà écris sur ce topic, au début c´est un peu chaud à prendre en main, on a du mal à se déplacer convenablement mais au bout d´une bonne 1/2 h, on commence à s´y faire et là c´est ENORME, vraiment très impressionnant le gameplay, ca devient très instinctifs.
Après niveau graphisme, y a de tout, autant parfois j´ai trouvé des endroits très joli, autant d´autres sont eux plutot décevant.

Au final, je suis vraiment content d´avoir acheté ce jeu, pour l´instant je profite, reste encore à voir la durée de vie.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:29:22

mais franchement ça pose problème quand on est gaucher je suis trés déçus par ça (heuresement wii sport peux être en mode geucher et j´éspere que tout les jeux adapterons ça)

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:30:22

perso se jeux je l adore!pour l instant ji est plus jouer que a zeldas!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:31:24

content : 20
mecontent : 3

j´avoue ne pas comprendre les testeurs ...

je vois pas comment on peut mettre 9 au gameplay alors qu´on degomme les mec comme en vrai sa doit etre trop fendart meme si chaud a prendre en main

Le pointeur qui bouge est une particulariter de red steel qui pour certain est ptetre un + d´autre c pas bon

bon accro de counter strike je me demande comment je vais trouver sa :)

red Steel 2 risque de tout niker si il corrige leur erreur et quil font un truc vraiment appliquer

gigamario
gigamario
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:57:28

J´était sceptique sur ce jeu. Mais vu les appréciations des joueurs, je pense que je vais l´acheter.

Je dis ça surtout pour :up: pour montrer à ceux qui pensent que Red Steel est nul que finalement on se rend compte quand on y a joué longtemps. C´est d´aiileurs ce que la mag officiel Nintendo a dit: Plus on avance, mieux c´est.

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:19:58

:up:

broly95
broly95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:21:21

:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:24:02

Content.
:)

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:25:31

Agumentez please. :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:25:42

content : 21
mecontent : 3

Bon j´espere que sa va en pousser certain a l´acheter et a pas ecouter tous les tests ;) test qui sont tres partager

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:24

vos avis me surprennent O_o je pensai ce jeu nul..
Je vais ptet me lacheter d´occaz tiens,apres avoir fini zelda tp et pour patienter pour la suite =)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:34:13

Content !! !!!!

Génial ce jeu !

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:37:12

franchement il est terrible c est vrais qu au debut c est un peu dur a manier mais apres 1 heure de prise en main c est que du bonheur. vraiment un bon jeu il merite d etre achete sans problem.

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:39:38

Les testeurs ont du jouer 1h pas plus car moi c´était comme tout le monde je trouvais sa laid, injouable etc mais au bout d´une heure c´est terrible !

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:40:57

Waou,il a l´air sympa ce jeu!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:42:54

Content : 24
Mecontent : 3

Decidement quand on ecoute ceux qui possede le jeu et pas els frustré sa fait changer d´avi :)

Soukyman ben oui le testeur il a pas du se faire chier ;)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:44:14

En passant ceux qui sont finalement content du jeux penser a le noter y´a l´avi des lecteur aussi ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:05:07

je viens de me refaire 2 petites heures de red steel, et y a rien a dire, plus j y joue plus je l adore.
meme les graphismes me paraissent de plus en plus correct bizarrement...le gameplay est tout simplement génial, ca vole dans tous les sens, ca explose, ca fait des etincelles c est ultra fun et ultra bourrin, les headshot s enchainent.
pour les tests qui ont mis des vieilles notes ils ont joué 15 min et se sont dit "c injouable j arrete" c pas possible autrement. ce jeu est monumental, et apres 3h de jeu, je peux franchement vous dire que je suis 12 fois plus efficace avec le wiimote qu avec un stick analogique pour viser (véridique) .
les fps PC j en ai fait pas mal, toutes les références notemment, et c est la premiere fois que je prends autant mon pied avec ce type de jeu. a acheter les yeux fermés si vous avez pour ambition d y jouer plus de 20 min!

vive red steel, et vivement red steel 2 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment