CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

Killernours
Killernours
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:11:18

Content!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:15:17

content^^
je l´ai pas mais j´y ai pas mal joué au mgs et chez un pote et j´ai bien aimé ^^

goomba48
goomba48
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:54:30

Je suis surpris du nombre de gens qui apprécient ce jeu! :content:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:56:30

voila ce que j ai deja posté sur le fofo et sur le test :

bon voila je vien d´avoir red steel et franchement ce jeu est exelent:
j ai été surpris par la precision et la rapidité de la prise en main (environ 10 min) alors qu après avoir vu certain commantaires j avai des doutes sur la maniabilité.
(c est sur que pour le maitriser "totalement" il faut bien 1 bonne heure)
j ai testé tout d´abor en premier le mode multiplayer avant le mode solo.
j ai constaté que la sensibilité etait plus grande dans ce mode.
en sesibilité basse aussi bien en solo qu en multi, on doit efectuer des mouvements plus amples et la vitesse pour tourner la camera est assey lente
sensibilité moyenne un peu mieu
mais en sensibilité elevée je trouve carément mieu :)
on se retourne beaucoup plus rapidement et on a pas a bouger trop les poignet pour viser ( apres c est qu une question de confort et de gout)
on enchaine les hs comme un fous xD
apès niveau grafphismes il est tres joli
bien que les niveaux dans les sous sol sont pas tres fin , les autres dans l autel est les environnement exterieurs sont tres reusis.
les effets sont super beaux ( effet de reflets, d explosion, ombres dynamiques,chaleur et tous les effets HDR) au niveau des personnages il sont pas super detaillés mais tres bien modélisés.
Un defaut qui peu etre un peu genan c est les ralentissement qui sont ( je ne sais pas pourquoi) un peu plus presents au debut du jeu ( seulement en solo)
on doit dessendre de 30 a 20 fps
sa peu gener certains, bien que c est tout de meme tout a fait jouable.
ensuite pour ceux qui disait que la wiimote bugai souvant , et bien je ne sais pas a quelle distance ils jouaient , mais moi en 6 h de jeu je ne l ai constaté que 3 ou 4 fois et meme pas en combat ...jsute le viseur qui sautille un peu pendant 2 secondes ...
un autre poin qui rend se jeu super c est les musiques et les ambiances qui sont tres bien retranscrites et qui ont été tres bien choisis.
avec des musiques qui s´adaptent a la situation
et a notre position par raport a une source sonore (par exemple dans une boite de nuit).
de plus elles sont super stylées :D.
Ensuite on constate que dans se jeu on a une vrai IA (qui ne refait pas 2 fois les meme choses)
et qui agis de facon intelligente ( en se cachant, en tendant des embuscades, en utilisant les objet destructibles du décor)
dailleur les objets destrucibles donne beuacoup plus d intensité qu jeu ( sa fait gros rush a la matrix xD)
le system de freeze time est pas mal ( le fait de desarmer un ennemis et le forcer a ce rendre en lui faisant signe , je trouve ca sympas ^^)

enfin bref on pourai en dire beaucoup de ce jeu y compris que le mode multi est un peu pauvre en map, et qu ils auraient pu mettre des bots ...

en gros ce jeu je lui met 17/20

et je rajoute que les testeur qui lui ont mis un caisse en note et bhe , soi c est des manchot ( ils l on testé avec la bouche xD), soit ils l on testé 10 min, ou alors ils ne tous simplement pas tres doué pour ce style de fps ^^ ou on du mal a repenser leur reflexes.

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:58:58

Il a des défauts (mode multi a chier) (une durée de vie un peu limite) mais le mode solo rattrape le tout, et je ne suis pas du tt déçu de RedSteel

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:59:55

UN peu long wedg lol bon ej ferai le comtpe plus tard

------------------------------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8689296-1-0-1-0-0.htm

© Merci de voter pour lutter contre les fakes ©

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:02:35

Bonjours,

Qui pourrait m´expliquer pourquoi, j´ai fini le jeux à 79%! Qu´est ce que j´ai loupé ou mal fait ?

Est-ce des personnes que j´ai epargné, alor que je n´aurais pas du ..?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:05:15

Je suis aussi très satisfait du titre, et en lisant un peut tous les avis, beaucoup disent ce que j´ai aussi ressentis : "au début j´me suis dis que c´était une grosse bouse, mais après avoir dompter la prise en main, c´est l´éclate totale!" Bref, il faut écouter ceux qui l´ont essayé plus de 2h00, si non on peut les considérer comme des mauvaises langues... Mois je suis complètement fan là^^

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:00:49

Pour la durée de vie, faites comme moi, trainez vous la bite, vous y jouerez plus longtemps! ( j´en suis à 7.30 de jeu pour 30%....Donc 20h en perspective! :o) )

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:19:21

moi je suis contente de mon red steel :coeur:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:48:05

Bon voila je donne mon avi en connaissance de cause car je vien de l´acheter

J´ai pris le jeux en main au premiere minute : c´est vrai que c´est pas facile et que les naab vont galerer lol mais perso a la fin du premier niveau c´etait dans la boite

les combat au sabre un peu decevant mais c´est pas un point negatif

En gros je suis bien content de pas avoir ecouter dinowan qui vide un chargeur sur un gas a 2m de lui au gaming live :)

un jeu que je conseil fortement !

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:57:10

Très content !

jdpju
jdpju
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:58:01

Moi aussi je viens de l´acheter et, il y a un truc faux dans le GL, c´est qu´il faut vider le chargeur sur le mec ! En meme temps le chargeur il le vide sur le mur ça risque pas de marcher...

La jouabilité, les premieres minutes j´ai cru que j´allai exploser la wiimote tant il étatait difficile de jouer correctement
mais c´est vrai quil y a un " coup de main " a prendre et je pense qu´une fois qu´on l´a, on s´éclate un max !!

Sinon les graph sont pas mal je trouve et le scénario pas trop bidon

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:02:01

Content.
Prise en main difficile au début mais une fois qu´on s´habitue franchement on prend son pied.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:06:45

en faite le probleme niveau gameplay c´est que se deplacer+tirer c´est galere (je parle avec 30 min de jeux a peine aussi lol) mais bon en general tu t´arrete tu degomme le zoom sa marche nikel et quand tu veux bouger tu te met a couvert ´tu recupere ta vie en mm temps)

Mais la viser n´est pas trop sensible a la base sa equivaut a l´arc dans TP c´est de se style la

en faite on croi que faut tout degommer mais prendre le temps de mettre un head shot au final tu tue plus vite tu te fait moin toucher et c cool

Moi grand accro des FPS sur pc (counter strike fear combat etc...) j´accroche bien au viseur qui bouge !

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:08:48

Red Steel ? Bah c´est simple, je préfère à Zelda

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:10:09

EvathCebor Posté le 26 décembre 2006 à 19:08:48 Red Steel ? Bah c´est simple, je préfère à Zelda

---------------------

:sors:

no comment ...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:27:49

Content a fond il vaut ses 50€.

Franchement les gens qui le critiquent ont jouer que quelques minutes pour le critiquer franchement.

Graphiquement il y a mieux mais c est injuste de dire qu il est moche !! !

Le scenario est mieux que un simple FPS avec des flingues du debut a la fin, on a droit au katana!!!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:29:32
  • bosszeLda54 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 19:10:09 avertir modérateur
* EvathCebor Posté le 26 décembre 2006 à 19:08:48 Red Steel ? Bah c´est simple, je préfère à Zelda

---------------------

:sors:

no comment ...

Les goûts et les couleurs sa se discute pas.

Toi :sors:

:honte:

Moi aussi j´le préfère à Zelda ...
Et alors ? Sa t´pose un prob ?

On est chez un dictateur tout ceux qui préfèrent Red Steel à Zelda vont mourrir c´est ça hein ? :peur: :honte:

terminator92
terminator92
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:32:09

dès la premiere minute j´ai réussi a le prendre en main et ma fois il est excellent y mérite un 17/20. donc très CONTENT

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment