voila ce que j ai deja posté sur le fofo et sur le test :
bon voila je vien d´avoir red steel et franchement ce jeu est exelent:
j ai été surpris par la precision et la rapidité de la prise en main (environ 10 min) alors qu après avoir vu certain commantaires j avai des doutes sur la maniabilité.
(c est sur que pour le maitriser "totalement" il faut bien 1 bonne heure)
j ai testé tout d´abor en premier le mode multiplayer avant le mode solo.
j ai constaté que la sensibilité etait plus grande dans ce mode.
en sesibilité basse aussi bien en solo qu en multi, on doit efectuer des mouvements plus amples et la vitesse pour tourner la camera est assey lente
sensibilité moyenne un peu mieu
mais en sensibilité elevée je trouve carément mieu 
on se retourne beaucoup plus rapidement et on a pas a bouger trop les poignet pour viser ( apres c est qu une question de confort et de gout)
on enchaine les hs comme un fous xD
apès niveau grafphismes il est tres joli
bien que les niveaux dans les sous sol sont pas tres fin , les autres dans l autel est les environnement exterieurs sont tres reusis.
les effets sont super beaux ( effet de reflets, d explosion, ombres dynamiques,chaleur et tous les effets HDR) au niveau des personnages il sont pas super detaillés mais tres bien modélisés.
Un defaut qui peu etre un peu genan c est les ralentissement qui sont ( je ne sais pas pourquoi) un peu plus presents au debut du jeu ( seulement en solo)
on doit dessendre de 30 a 20 fps
sa peu gener certains, bien que c est tout de meme tout a fait jouable.
ensuite pour ceux qui disait que la wiimote bugai souvant , et bien je ne sais pas a quelle distance ils jouaient , mais moi en 6 h de jeu je ne l ai constaté que 3 ou 4 fois et meme pas en combat ...jsute le viseur qui sautille un peu pendant 2 secondes ...
un autre poin qui rend se jeu super c est les musiques et les ambiances qui sont tres bien retranscrites et qui ont été tres bien choisis.
avec des musiques qui s´adaptent a la situation
et a notre position par raport a une source sonore (par exemple dans une boite de nuit).
de plus elles sont super stylées :D.
Ensuite on constate que dans se jeu on a une vrai IA (qui ne refait pas 2 fois les meme choses)
et qui agis de facon intelligente ( en se cachant, en tendant des embuscades, en utilisant les objet destructibles du décor)
dailleur les objets destrucibles donne beuacoup plus d intensité qu jeu ( sa fait gros rush a la matrix xD)
le system de freeze time est pas mal ( le fait de desarmer un ennemis et le forcer a ce rendre en lui faisant signe , je trouve ca sympas ^^)
enfin bref on pourai en dire beaucoup de ce jeu y compris que le mode multi est un peu pauvre en map, et qu ils auraient pu mettre des bots ...
en gros ce jeu je lui met 17/20
et je rajoute que les testeur qui lui ont mis un caisse en note et bhe , soi c est des manchot ( ils l on testé avec la bouche xD), soit ils l on testé 10 min, ou alors ils ne tous simplement pas tres doué pour ce style de fps ^^ ou on du mal a repenser leur reflexes.