En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Red Steel Content ou pas ?
insight76
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:32:11
Un jeu très sympa La maniabilité rebute au début mais après 1 heure de jeu ça marche sans problèmes. Le jeu peut être assez moche par moment mais il peut être aussi fort joli. L´IA est pas terrible mais bon... Les phases de katana sont amusantes quoique faciles et assez répétitives. Je suis assez content de mon achat mais j´attend de meilleurs fps à l´avenir (imaginez un fps avec des graphismes digne au moins de Halo 2 sur Xbox, avec un gameplay hors du commun, une IA est très dévellopé, une multitude d´armes... Je rêve trop là )