Aprés maintenant de trés nombreuse heures dessus, je donne mon avis.
Niveau graphisme, je comprend que certain on trouver ca térrible , d´autre trop moche. Aprés avoir parcouru beaucoup de niveau j´ai remarqué une chose.
Certain passage du jeux sont pas trés beau, ne font pas next gen. La plupar du temps c´est surtout certain objet en faite, vous avez un bo décord , puis au milieu un canapé carré mal texturé , ou un avion tout laid O_o ?
à coté de ca , malgrés le fait que je posséde la xbox360, que je joue a gow.. désolé mais c´est une belle ( petite ) clac que je me suis pris. C´est remplies d´effets ( particule de mur qui vole de partout , ver qui explose et travers la piece) , les textures sont juste magnifique ( la boite de nuit.. oulalala , aproché vous au maximum des mur en fer ! Je me croyer sur xbox360 avec télé hd, mais surement pas au meme que sur lequel je on pouvé voir certain zone vrément pas top) Il ya a aussi des zone comme le hangar.. J´ai trop kiffé perso , on voi super loin , c´est super clair , c´est remplie a rabort de d´objet, bref c´est magnifique.
Alors d´aprés mon avis ( et certain test sur le net qui affirme mes propos) Pourqoi avoir fait un jeux si bo puis certain ( auresement moin nombreuse ) si laide?
Niveau gameplay c´est simple , les premiére minute sa bougé partout ! je comprené pas grand chose , en faite jété beaucoup trop pret ! Meme si je bougé pas ma wiimote pété un cable. Je me suis reculé et j´ai aussi ajusté la sensibilité au minimum. Aprés une petite heure, c´est vraiment térrible. Limite on pouré visé sans probléme le cheveu d´un énemis , on enchaine les headshot sans se faire toucher , bref c´est nikel.
Niveau bande son, j´ai acheté du matériel pour l´occasion , et c´est magnifique , en + c´est des musiques japonaises. Un Gros + !
Le jeux est rythmé, sa tire de partout , et il a une bonne duré de vie a ce que je voie ! ( je ne suis qu´a 30%)
Bref je pense que ce jeux mérite largement un 15 si il faudré le noté. Ensuite si il doit valoir + ou - c´est celon les gouts du joueur. Mais en aucun cas il est décevant , aucunes des critiques a sont sujet été justifié;