CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:56

content : 8
mecontent : 3

bon donc y´a de tout mais bon on risk de l´apprecier en fin de compte ce jeux

Bien sur content c un grand mot mais tant que vous etes pas degs de l´avori acheter on va dire content :)

Benmal
Benmal
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:21:17

La polémique de la Wii sur les jeux pas top ou bien, va essentiellement se conclure sur le fait que cela dépend du mec qui tient les pads.

Certains gèrent bien, d´autres moins bien, c´est ce qui fait qu´on va aimer le jeu ou pas.

Et ce sera pareil pour tous les jeux Wii.

Perso, vivement Noël qu´on me l´offre ou que je l´achète :p (la console)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:39

content :ok: il est tres bien une fois que l´on gère bien le truc c´est agreable :oui:
fo avouer que c´est pas un jeu tres précis

Killernours
Killernours
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:25:23

le probleme c que c pas vraiment fluide a certain endroit, mais moi j´ais pas eu de temp d´adaptation jai commencer et direct je savais jouer

isapay
isapay
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:25:54

Super contente !! !! On l´attendait avec impatience et on n´est pas déçu. Le plus important dans un jeu c´est le plaisir qu´il nous procure... Et il reste inégalé !! :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:36:50

content : 10

killernours concrtement une fois quze tu sais jouer t´aime ou pas ?

skizz0
skizz0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:36:59

il est exellent

au début j´avait joué 15min et puis j´ai changer de jeux tellement c´était trop dur a viser

puis aujourd hui je l´ai remis j´ai joué 1h et la j´adore trop au fait c´est qu´une question d´habitude

ceux qui n´aime pas c´est ceux qui ont jouer 10min sans doute

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:48:19

Carrément content.
J´ai eu aucun de problème pour viser jusqu´à présent (pas de pointeur qui se casse à l´autre bout de l´écran). Par contre j´attendrai d´avoir 4 manettes pour me remettre au multi, vu la taille des maps.. :p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:51:05

Le jeu est chaud a prendre en main pendant les dix premières minutes, mais après, on fait headshot à l´autre bout de la map en multi au flingue :)

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:40

Que des avis encourageants :-)

Vivement noel moi jdis :noel:

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:57:02

Pareil que helsing

Les 20 premiere minutes mon dégouté a cause de langle de vue.

Mais apres une heure de jeu, j´en redemande.

Je conseille vivement, c´est bourrin a souhait :rire:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:58:21

A 15minutes : super déçu, je le pensais injouable.

1h + tard : génial tout simplement :)

Content de ce jeu

tiijo
tiijo
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:10:05

Aprés maintenant de trés nombreuse heures dessus, je donne mon avis.

Niveau graphisme, je comprend que certain on trouver ca térrible , d´autre trop moche. Aprés avoir parcouru beaucoup de niveau j´ai remarqué une chose.
Certain passage du jeux sont pas trés beau, ne font pas next gen. La plupar du temps c´est surtout certain objet en faite, vous avez un bo décord , puis au milieu un canapé carré mal texturé , ou un avion tout laid O_o ?

à coté de ca , malgrés le fait que je posséde la xbox360, que je joue a gow.. désolé mais c´est une belle ( petite ) clac que je me suis pris. C´est remplies d´effets ( particule de mur qui vole de partout , ver qui explose et travers la piece) , les textures sont juste magnifique ( la boite de nuit.. oulalala , aproché vous au maximum des mur en fer ! Je me croyer sur xbox360 avec télé hd, mais surement pas au meme que sur lequel je on pouvé voir certain zone vrément pas top) Il ya a aussi des zone comme le hangar.. J´ai trop kiffé perso , on voi super loin , c´est super clair , c´est remplie a rabort de d´objet, bref c´est magnifique.
Alors d´aprés mon avis ( et certain test sur le net qui affirme mes propos) Pourqoi avoir fait un jeux si bo puis certain ( auresement moin nombreuse ) si laide?

Niveau gameplay c´est simple , les premiére minute sa bougé partout ! je comprené pas grand chose , en faite jété beaucoup trop pret ! Meme si je bougé pas ma wiimote pété un cable. Je me suis reculé et j´ai aussi ajusté la sensibilité au minimum. Aprés une petite heure, c´est vraiment térrible. Limite on pouré visé sans probléme le cheveu d´un énemis , on enchaine les headshot sans se faire toucher , bref c´est nikel.

Niveau bande son, j´ai acheté du matériel pour l´occasion , et c´est magnifique , en + c´est des musiques japonaises. Un Gros + !

Le jeux est rythmé, sa tire de partout , et il a une bonne duré de vie a ce que je voie ! ( je ne suis qu´a 30%)

Bref je pense que ce jeux mérite largement un 15 si il faudré le noté. Ensuite si il doit valoir + ou - c´est celon les gouts du joueur. Mais en aucun cas il est décevant , aucunes des critiques a sont sujet été justifié;

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:11:15

content : 16

Bon ben apriori le jeu plait donc arreter de croire tous les tests que vous pouvez trouver acheter le et faite votre opignon :)

vivement noel :)

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
09 décembre 2006 à 20:14:20

content, vraiment :ok:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:56

en bref il faut y joué plus d´une heure pour se faire sa propre opinion :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:18:09

Je crois que je vais le prendre mais d´occase on saît jamais. :ok:

graph05
graph05
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:22:00

En fait les tests de joueurs valent plus que les tests de testeurs ...
Le 10/20 de jv.com, ça doit venir du fait que le(s) testeur(s) ont joué 20mn et comme ils y arrivaient pas, et que c´est des testeurs attention en principe ils sont super forts ( ... ) ils ont mis une note pourrie !

Sinon, apparemment on l´apprecie vraiment après l´avoir bien pris en main, donc ça a l´air bien. Mais sinon, pour le multi, si un pote viens et on veut y jouer vite fait. On pourra pas, il faudra attendre qu´il s´y fasse lui aussi, non ??

Bon voilà, maintenant de toute façon je vais l´acheter (après le 2ème nunchuk ^^) quoi qu´il arrive :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:23:40

jl´ai trouver nul injouable de plus je sui gaucher et y´as pas de mode gaucher les grafs qui sont moches (quand on sors de 5 heures de Zelda TP ça fait mal) j´ai jouer 15 minutes et j´ai arreter telement c´étgait épouvantable :fou:

ce qui m´énérve c´est d´avoire claquer 60€ dans cette bouze :-(( , j´éspere le revendre à lus de 45€

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:24:49

GENIAL POUR MA PART! Je m´attendais pas à ça mais le jeu est vraiment jouissif au niveau de la maniabilité. J´arrive pas à comprendre les gens qui ont eu beaucoup de mal pour controler le jeu. Moi, ça m´a mis 5 minutes pour m´habituer. Je laisse simplement ma main sur mes genoux et je fais de petit mouvement pour viser, ce qui me donne un confort carrément excellent. Le jeu en lui même est assez joli bien qu´inégal. Et puis de toute façon, je trouve le jeu tellement immersif au niveau de la maniabilité que je fais pas énormément gaffe au graph. Perso, c´est une excellente surprise car avec toutes les critiques, je commencais à avoir peur. Et finallement, pas déçu du tout!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment