CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:52:52

bon.mon avis sur ce jeu (que je n´ai pas, j précise) vient de re-basculer :fou:

quelques trucs.

contrairement aux prétentions d´ubisoft, la prise en main n´est pas un modèle de rapidité.bon, spa trop grave et il doit de toutes façons y avoir un temps d´adaptation nécessaire avant de maîtriser la wiimote (ce qu´avait un peu dit gamekult pour zelda)

c´est normal que les testeurs ne prennent pas en compte les qualités de la conole : c´est le jeu qu´on juge.

le mode multi est critiqué, surtout à cause de l´absence d´online.mais je crois que pour ce dernier point, le problème vient de nintendo et pas d´ubisoft (pas de jeux online avant 2ème trimestre 2007, toussa).et puis s´il n´y a qu´un mode, ça ne me pose pas de problème.dans timesplitters 2, les 10 autres modes ne servent qu´à valoriser le bon deathmatch de bourrin^^

il n´y a peut-être pas grand chose si on enlève la wiimote.bon.pour autant, on a l´air d´avoir une IA correcte et des environnements plus destructibles que la moyenne.et même si c´est pas un fps de génie, le néophyte que je suis devrait apprécier.

c´est techniquement mauvais.plus moche que les renders (haa ubisoft et son honnêteté)bon.c´est pas ce qui me gêne le plus, mais un mauvais framerate est chiant.

l´ambiance est sympa.ce côté bon gros nanar yakusa qui se prend pas au sérieux a l´air fun.

la durée de vie est courte (10h) mais le genre est pas spécialement long non plus.

les combats au sabre, vous en pensez quoi ? ils sont très critiqués...ça exploite visiblement pas la wiimote.après ça peut quand même être sympatoche.et ça participe au trip chemin du guerrier, honneur, senseis, etc.

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:03:25

Perso j´aime bien les combats au sabre :p

En plus ya plusieurs combos à apprendre, et c´est sympa d´essayer de les placer en combat ^^

Mais sérieux c´est vrai que le framerate pour un fps ça le fait pas ^^
J´aurais encore préferé qu´il soit un poil plus moche et jamais ramer, enfin bon c´est comme ça :) le reste rattrape tant bien que mal l´affaire ;)

dadyx
dadyx
Niveau 3
10 décembre 2006 à 09:52:49

conten

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:54:44

je le trouve mortel.

alex59620
alex59620
Niveau 3
10 décembre 2006 à 09:55:09

Malgré tout ce qu´on a pu dire, j´ai acheter redsteel dés sa sortie.
Le jeu ne vaut pas un 10/20 faut pas abuser.
Graphiquement c´est vrai qu´il ya des choses très bonnes(effets de lumière, explosions, fumés, eau...) et des choses moins bonne(genre quand on s´approche des portes elles sont pas très joli) mais en régle général c´est pas désagréable.
Au niveau gameplay, c´est énorme!
Les combats de sabre sont très réussi(on est a fond dedans) et la maniabilité est plus ou moins facile(au bout de 1H30 de jeu).
Beaucoup on parlés d´un problème de caméra, je n´ai pas ce problème ! Il faut juste bouger son poigner et pas son bras entier pour bouger la caméra, c´est à dire faire pivoter la wiimote vers la gauche ou la droite et ne pas la déplacer).
De plus, l´histoire est assez interressante.
Sinon je suis presse de pouvoir essayer le mode multijoueurs(il me manque un nunchuk)
Voilà je m´ai un joli 16/20 pour ce jeu qu´on a autant descendu et qui est au finale très bien.
VIVEMENT REDSTEEL 2.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:57:09

Ce jeu est génial, pourtant il n´y a rien d´exeptionnel, faut le dire, mais il est tellement fun, de plus quand on s´habitue à la wiimote, c´est le pied, des mouvement naturel et surtout une précision d´enfer pour viser c´est direct !

Supêr jeu, meme les combat au sabre je m´éclate comme un fou!!!! L´IA je l´a trouve vraiment bonne sa bouge sa se cache sa fonce on a de tous et la bande son donne un super rythme !

Son seul defauts trop d´aliasing !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:49:58

Shahy
[...]contrairement aux prétentions d´ubisoft, la prise en main n´est pas un modèle de rapidité.bon, spa trop grave et il doit de toutes façons y avoir un temps d´adaptation nécessaire avant de maîtriser la wiimote (ce qu´avait un peu dit gamekult pour zelda)[...]

---------------
Oui mais gamekult c´est tromper sur zelda car il est extremement simple a maitriser en 20 sec c´est bon que sa soit lance pierre épée deplacement deplacement loup ou cheval tout est nikel et aucune difficuluté d´afaptation !

Donc deja sur ce point il se plante donc pk pas sur red steel ? sa doit dependre du testeur soir y s´en sort a la wiimote soit pas en tout cas pour trouver le moyen de galerer a zelda c´est sur que red steel on va mal le juger ...

PS :
content : 36
mecontent : 5

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:26:29

:up:

kamater59
kamater59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:29:13

je lai , il est top ce jeu !! !

salad971
salad971
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:34:09

je suis heureux d´avoir ce jeu :D

Au début j´étais totalement déboussolé par la maniabilité wiimote+nunchuk mais maintenant que je m´y suis fais c´est le top. D´ayeur cette maniabilité renforce l´immersion, plus j´y joue plus j´aime :ok:

Pour les graphisme c´est correct (et pi de toute manière on s´en fout hein), enfin pour les combat au katana j´espérait que ça soit un peu mieux mis bon vu qu´il n´y en a pas 150 c´est pas trop génant

moi je dit que c´est un excellent jeu surtout pour une première vague de jeu wii :bravo:

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:40:25

Je l´ai, j´en suis a 50% et sincerement je le trouve vraiment bien ! Je suis ravi que ce soit Ubisoft qui pose les "bases" du FPS sur Wii avec ce jeu là. Certe le jeu n´ets pas spécialement beau (quoique certain endrois sont surprenant !) , mais l´immertion est excellente et je trouve le gameplay enfantin, il sufit juste de se preter au jeu pendant une bonne dixaine de minutes....

A acheter absolument !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:51:06

il est génial les graphismes sont sympa sans plus(la comparaison avec gow est vache),mais le jeu est fun à un point pas possible,on s´y immerge rapidement et on ne lache plus le jeu après une prise en main de 10/20 minutes.
Incroyablement prenant les décors ont une ambiance unique au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu qui s´accentue certains endroits sont bluffant,l´option lock-on est bien pratique pour se faire la main mais à l´inverse du daubesque cod3 on s´en sort rapidement sans cette option(enfin sauf quand ça canarde un peu trop comme dans le lave voiture au début du jeu).La durée de vie est excellent,vraiment il est fabuleux,pour l´instant et devant zelda(je vais me faire tuer) c´est le jeu qui m´a donné le plus de plaisir...ces deux dernieres années et qui m´a réellement reconcilié avec les longues parties.
C´est bien simple voila mon temps cumulé de jeu dimanche(le temps passait sur chaque jeu apparait sur le bureau de la console):
-monkey ball 20 minutes
-cod3:41 minutes(preuve que j´ai essayé de le prendre en main cette m.....)
-wii play(1h10)
-rayman(1H47)
-wii sports(2H40)
-zelda(2h05)
-red steel(5H45)

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:56

Je le prend direct alors?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:01:32

ça c´est à toi de voir essaye le si tu peux comme ça au moin tu seras sur de ton coup.

basdatch
basdatch
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:03:32

y´a pas de raisons que t´aimes pas, on s´éclate vraiment dessus :oui:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:06:00

merci goomba du up

content : 39

Les testeurs viverai dans un monde a part ?

Il s´attendais a tellement de ce jeux que peut etre la difficulté du game play au debut les a inciter a le casser ...

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:19:28

De rien.Je trouve ton topic intéréssant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 20:20:50

Hyper prenant et bien réalisé ; )

http://www.terredejeux.nenet/test_modern_red_steel.html

8/10

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:31:26

Merci manga56 de ce lien ;)

C´est vrai que certain niveau on pas l´air degeulasse ...J´avais entendu que un niveau dans un hangar etait tres beau si c´est le screen c´est effectivement pas mal :)

content : 40

content : 88%
mecontent : 12%

No comment si j´ai rater mon calcul hyper scientifique :)

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:30:52

Il faut que je retrouve ma Ti82 du licée!! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment