bon.mon avis sur ce jeu (que je n´ai pas, j précise) vient de re-basculer
quelques trucs.
contrairement aux prétentions d´ubisoft, la prise en main n´est pas un modèle de rapidité.bon, spa trop grave et il doit de toutes façons y avoir un temps d´adaptation nécessaire avant de maîtriser la wiimote (ce qu´avait un peu dit gamekult pour zelda)
c´est normal que les testeurs ne prennent pas en compte les qualités de la conole : c´est le jeu qu´on juge.
le mode multi est critiqué, surtout à cause de l´absence d´online.mais je crois que pour ce dernier point, le problème vient de nintendo et pas d´ubisoft (pas de jeux online avant 2ème trimestre 2007, toussa).et puis s´il n´y a qu´un mode, ça ne me pose pas de problème.dans timesplitters 2, les 10 autres modes ne servent qu´à valoriser le bon deathmatch de bourrin^^
il n´y a peut-être pas grand chose si on enlève la wiimote.bon.pour autant, on a l´air d´avoir une IA correcte et des environnements plus destructibles que la moyenne.et même si c´est pas un fps de génie, le néophyte que je suis devrait apprécier.
c´est techniquement mauvais.plus moche que les renders (haa ubisoft et son honnêteté)bon.c´est pas ce qui me gêne le plus, mais un mauvais framerate est chiant.
l´ambiance est sympa.ce côté bon gros nanar yakusa qui se prend pas au sérieux a l´air fun.
la durée de vie est courte (10h) mais le genre est pas spécialement long non plus.
les combats au sabre, vous en pensez quoi ? ils sont très critiqués...ça exploite visiblement pas la wiimote.après ça peut quand même être sympatoche.et ça participe au trip chemin du guerrier, honneur, senseis, etc.