Je suis très content de ce jeu ^^, je m´attendais deja à pas mal, et meme si j´ai jamais trop joué aux FPS, et que je ne peux donc pas le comparer à d´autres jeux du meme genre, je peux dire qu´il est agréable à jouer avec des graphismes qui diffèrent, des fois bons, des fois mauvais, une jouabilité qui devient très bonne une fois maitrisé, une bande son qui s´adapte très bien aux différentes situations et qui est très sympa à écouter, une durée de vie qui a l´air de s´annoncer correct avec le mode online qui viendra bientot en plus du mode solo d´une dizaine d´heures et du modo multi, un scénario et une ambiance bien dans la mafia japonaise.
Conclusion: Ce jeu ne vaut pas 10, seul la première heure vaut 10, la suite est un régal et doit plutot etre noté vers 15/16 sur 20. Toutefois, un jeu à essayer car il ne plaira pas forcément à tout le monde, mais pas l´essayer qu´une dizaine de minutes mais plutot une petite heure pour se rendre comte de l´avancement graphique, maniable et immersif au cours du jeu.