CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel Content ou pas ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:08:41

x_hellsing j´avais effecitverment vu des test on ils disaient que les graph s´ameliorer quand on avavncer dans le jeux

Rappelons que els editeurs avait peu de temps donc peut etre qu´ils ont mieu gerer a force de developper dessus :)

Le red steel 2 si il s´applique sera vraiment un hit ;)

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:09:28

je l´adore ce jeu je suis content de mon achat

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:10:57

moi aussi debut c boff mais apré c génial sur tous au katana

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:14:27

content : 27
mecontent : 3

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:16:34

bosszelda :d) ça fais plaisir :content:

linkz13
linkz13
Niveau 12
09 décembre 2006 à 23:27:02

Je suis très content de ce jeu ^^, je m´attendais deja à pas mal, et meme si j´ai jamais trop joué aux FPS, et que je ne peux donc pas le comparer à d´autres jeux du meme genre, je peux dire qu´il est agréable à jouer avec des graphismes qui diffèrent, des fois bons, des fois mauvais, une jouabilité qui devient très bonne une fois maitrisé, une bande son qui s´adapte très bien aux différentes situations et qui est très sympa à écouter, une durée de vie qui a l´air de s´annoncer correct avec le mode online qui viendra bientot en plus du mode solo d´une dizaine d´heures et du modo multi, un scénario et une ambiance bien dans la mafia japonaise.
Conclusion: Ce jeu ne vaut pas 10, seul la première heure vaut 10, la suite est un régal et doit plutot etre noté vers 15/16 sur 20. Toutefois, un jeu à essayer car il ne plaira pas forcément à tout le monde, mais pas l´essayer qu´une dizaine de minutes mais plutot une petite heure pour se rendre comte de l´avancement graphique, maniable et immersif au cours du jeu.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:25

prime-lk Posté le 09 décembre 2006 à 23:16:34 bosszelda ça fais plaisir

----

de quoi ? lol

content : 28
mecontent : 3

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:29:47

28! :ouch:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:30:13

bof je sai pa tro ... je dirai déssu, il est moche, et boooookou de chose sont a revoir, on voi vraiment keu les dévellopers on eu la pression.c domage yavai de bonne idées ...

je sui peu etre un peu dur, mais je méchine a finir gears of war en démens , donc forcément je trouve lé jeu wii tres moche !!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:31:37

content : 28
mecontent : 4

Chacun sont opignon t´a le droit d"´etre decu ;)

goomba pk se regard ? lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:32:15

Trèèèèèèèès content! :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:33:50

c est vrai que j ai oublié de parler de la bande son, que je trouve formidable. les bruits de balles et de rechargement qui sortent du wiimote deja c est la classe. mais on entend les balles siffler, comme dans les films de hong kong qu on adore tous, les musiques sont parfaitement adaptées aux situations, et te mettent totalement dans l ambiance (notemment les musiques a sonorités "japonisantes" que je trouve sublimes pour la plupart)
je suis meme satisfait des combats au sabre dans lesquels je me sens vraiment impliqués malgré les coups prédéfinis, on sent bien l ampleur du duel dans les combats importants (avec la musique qui va avec bien sur) et je me retrouve un peu comme le mec dans les bandes annonce du jeu, a fond dans son truc, retenant son coup de grace pour epargner l adversaire etc...

bon je pense que j en ai assez dit comme ca pour convaincre les sceptiques, ce jeu est a essayer de toute urgence, mais je m arrete la pour mes impressions, y a vraiment trop de choses a dire et j ai du mal a exprimer ce que je ressens en jouant a ce jeu (si si ^^ )

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:52:21

content : 29
mecontent : 4

Merci hellsing de ces details sa donne envie :)

Moi je galere a zelda sa ferai du bien un jeu simple ou tu degomme lol

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:54:27

Vraiment content :ok:

glo-box
glo-box
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:55:26

tre plate cette merde merdique :okL

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:56:46

content : 30
mecontent : 5

Tu l´a vraiment glo-box ? lol

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 décembre 2006 à 02:22:21

au début, c´est chaud, brouillon puis tu te fais canarder puis ensuite, tu prend plaisir à viser , recharger .....
très content malgré des graph très inégaux... parfois next gen ( parfois ) parfois cube....
La console sera au top d´ici quelque temps....

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:39:09

Content, c´est un bon jeu qui mérite + que 10/20 quand même (et c´est bien accrocheur) ;p

Sinon gros point négatif : Le framerate (fluidité de l´image) varie souvent et des fois on peut dire que ça rame copieusement :/

Je sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais parfois je refais le même passage et ça rame bien moins, sûrement une histoire de mauvaise optimisation du jeu :(

Une fois assimilé le gameplay est quand même énorme, rien à voir avec une manette classique ;D

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:41:11

content : 32
mecontent : 5

Y se fait tard

l´heure d´aller continuer zelda je croit :p

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:41:57

En plus y´a un niveau TROP ENORME dans le jeu, j´en parle pas pour cause de spoil, mais franchement ça vaut le coup d´oeil rofl :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment